Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

#435
Ribbons Gundam ! :09:
Il m'a l'air se ressembler à un super 0 Gundam, de loin. J'ai hâte de le voir, avec des Fin Funnels ! :10:
: 24 Mars 2009 à 15:27:44
L'image qui va avec le Ribbons Gundam :

http://www.geocities.jp/onegai_gaigar/img20090324b.jpg

Ca suggère fortement une suite à la série (de nombreuses rumeurs en font état) : "après que le 00 Raiser aura vaincu le Ribbons Gundam, le monde ira vers une nouvelle réunification. Pourtant, l'action de Celestial Being continuera de plus belle".


EDIT : "Reborns" Gundam, pas "Ribbons" (j'avais pas vu l'allongement dans le nom).



Jefferson

#436
ton lien marche pas  :19:

Ça serait pas mal une suite, mais en petit nombre d'oav comme pour gundam W

Kanon

Pour une suite un OAV oui, une autre série il vont nous pondre un second Destiny ^^ :01:
Mais je croyait que le MS de Ribbons était le truque tout moche qui ressemble a un Guncannon ? il nous refont encore le coup de MA qui cache un MS ? :giro1:

Saga

http://news.cosmic-era.com/?p=172

CitationGundam 00 Special Edition

Annonce du G Festival 2009 : Gundam 00 fera l'objet de longs-métrages résumés "Special Edition". Ceux-ci devraient être projetés en salles.
Note : ces résumés, classiques pour les séries Gundam, n'ont rien à voir avec le film prévu en 2010 et faisant suite à la série.

Saga


  • Il n'y a aucun rapport amoureux entre Feldt et Setsuna. Lorsque celle-ci lui donne une fleur, c'est uniquement pour lui donner une raison de revenir sain et sauf.
  • Ribbons n'a pas choisi entièrement les Meisters, mais il y a participé.


  • Tieria n'est pas mort (du simple fait de s'être endormi), mais qui sait s'il ne reviendra pas sous les traits de Ribbons... [Mizushima blague]
  • Le film risque de mal finir pour les personnages, car leur seule survie constitue déjà une forme de châtiment.
  • Le film est en est à l'écriture du scénrio.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Des éléments important pour le film :
- Les GN Drives du 0 Gundam et du Seraphim vont probablement réapparaître ("vous saurez ce qu'il en est dans le film").
- Tieria a conservé les données de Ribbons (pour l'empêcher de ressusciter).

G-00WDeathmes

Citation de: Saga le 09 Mai 2009 à 16:25:55
- Les GN Drives du 0 Gundam et du Seraphim vont probablement réapparaître ("vous saurez ce qu'il en est dans le film").
Encore une fois on a eu une belle explosion des particules sans destruction de drive! :24:
Ce serait alors bien les 5 drives que l'on voit près de Jupiter?
Citation de: Saga le 09 Mai 2009 à 16:25:55
- Tieria a conservé les données de Ribbons (pour l'empêcher de ressusciter).
Manquerait plus qu'en voulant se recréé un corps les deux se retrouve a l'intérieur! :23:

Sieg Hart

Citation de: Saga le 09 Mai 2009 à 16:25:55
- Tieria a conservé les données de Ribbons (pour l'empêcher de ressusciter).
Données biologique (pour recréer un corps a l'image de Ribbon, ou les données "mentale" se que voudrai dire que tout les innovateurs qui meurent retourne a Veda.
Dans tout les cas "conserver les données de Ribbons" c'est la meilleure façon de le voir ressusciter  :18:

Saga

#444
La série était initialement prévue pour être diffusée d'un coup. Le découpage fut le suivant : les 31 premiers épisodes ont formé la saison 1, le reste la saison 2. Ainsi, ils ont jugé utile de rajouter l'amourette entre Lyle et Anew pour remplir le vide...

Aussi, l'inspiration de Fondation est désormais explicitement mentionnée.

PS : tout ça vient du rapport de Kôryaku no Kan sur le Gundam 00 Mission complete 2307-2312.

Kegereneku

CitationIl n'y a aucun rapport amoureux entre Feldt et Setsuna. Lorsque celle-ci lui donne une fleur, c'est uniquement pour lui donner une raison de revenir sain et sauf.

Et absolument pas pour créer un fan-club ! (maintenant il faut calmer le fanclub MarinaXsetsuna)

CitationDonnées biologique (pour recréer un corps a l'image de Ribbon, ou les données "mentale" se que voudrai dire que tout les innovateurs qui meurent retourne a Veda.

J'ai compris ! Ribbons est un guerrier Nécron !!
Je paris sur sa réapparition et sur un nouveau combat avec Setsuna  :26:

CitationLa série était initialement prévue pour être diffusée d'un coup. Le découpage fut le suivant : les 31 premiers épisodes ont formé la saison 1, le reste la saison 2. Ainsi, ils ont jugé utile de rajouter l'amourette entre Lyle et Anew pour remplir le vide...

Je me doutais bien que la fin de la S1 avait l'air d'avoir été soudainement retransformé ...
Changement de réalisateur c'est ça ?

CitationAussi, l'inspiration de Fondation est désormais explicitement mentionnée.

Ha Il était peut être temps ! Ils ont du s'apercevoir sur les forums que la référence avait été deviné depuis le temps.
Ils aurait pas dit quelque chose pour "2010 l'odyssée"  par hasard ? On ne sait jamais  :16:

Fayheurblode

Citation de: Kegereneku le 11 Mai 2009 à 23:44:12
J'ai compris ! Ribbons est un guerrier Nécron !!
Ben... si il avait des os mettalique et plus trop de chair, ca pourrait presque être le cas...
Mais bon, comme il y a des spéculations selon lesquelles on trouverais Gundam dans le passé de Warhammer 40000, je dis alors, pourquoi pas, là ce serait encore plus probable étant donné que les deux se situent dans notre calendrier....

G-00WDeathmes

Manquerait plus qu'on est Setsuna en SpaceMarine!  :26:

Kegereneku

Comment est ce que j'ai pu raté l'idée, Ribbon est beaucoup plus proche du Cylon de Battlestar Galactica en fait !


Au fait j'ai trouvé ça sur 4chan, venant apparemment de bonne source.

Citation00's quantization was a big problem in the animation because it made Setsuna invincible. But they wanted to show the process of change of Setsuna which he himself did not understand. Moreover the effect of quantization was put out only in the final episode.

Ils ont dit s'il comptait donner un rôle critique a cette "quantization" ? Parce que malgré le fait que sont effet soit "invisible" on ne voit que ça (vous êtes autorisé à lancer quelque cailloux pour ce jeux de mot pourris).

La S2 l'avait a peine utilisé comme "effet surprise" au moment de l'apparition du 00 et j'ai du mal a voir ce qu'il veulent dire par "l'effet" de la "quantumisation".
Quelqu'un a vu autre chose qu'une téléportation ?

Fayheurblode

Ben, ils disent que ca le rendait invincible, pas invisible...
Alors oui, la téléportation y avait que ca, mais bon, était-il réellement au courant des conditions pour y arriver à la contrôler, moins sur...