• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

sphounx

Un Version 1.5 de la Saison 2 avec un retour au source ? Je dis pas non perso  :04:
Lève toi, fais tes choix et marche

G-00WDeathmes

Baloo

Ian Vashti etait un jeune ingénieur de Mobile Suit venant de l'AEU.
Joyce B Moreno etait médecin venant de l'AEU et ami de Ian Vashti.

Sans compter Kati, Sumeragi, meme billy est venue etudier en AEU, comme quoi le classement de shangai f*** oué vue que l'Europe est la meilleur :p

Kegereneku

Voila ce que l'on m'a envoyé ce matin :

"Gundam 00 Director Hurt by Net Bashing" (Attention par contre, mis a part cette news, le site a l'air de faire aussi dans le hentaï)

Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il y ai une très grande tension a faire une nouvelles série Gundam malgré le fait que je fasse surement parti d'après eux de ces "horribles spectateurs qui jugent la série de façon superficielle sans regarder en profondeur" et "démotive les réalisateurs".
Ils vont jusqu'à comparer ça aux réactions lors des modifications de design d'un modèle de voiture.

Ce n'est pas moi qui vais les plaindre aux vue du travail "monumental" qu'il ont fait avec la saison 2, c'est en regardant en profondeur que l'on se rend compte des problèmes.[/sarcasm]

En parlant des Flame Wars, Il faut peut être rappeler que si elles existent c'est que les séries de l'UC et hors UC ne s'adresse pas aux mêmes publics.
Même si certains ne sont absolument pas dérangés de voir les unes ou les autres, il y a de sacrée différence de réalisation, cohérence, design, thèmes développée et "de retenu" (ce n'est pas toujours d'eux que ça vient d'ailleurs, je me suis bien marré quant j'ai vu des images de Gundam Seed diffusé au USA où les pistolets ont été replacé par des lasers, pour un peu ils mettaient du sang vert)

Sinon, on ne m'a pas donné le lien mais le même copains m'a dit qu'il préparait peut être un film de fin qui serait annoncé a la fin du derniers épisodes. (inédit ? résumé ?)

Saga

Citation de: Kegereneku le 14 Mars 2009 à 23:56:10
Sinon, on ne m'a pas donné le lien mais le même copains m'a dit qu'il préparait peut être un film de fin qui serait annoncé a la fin du derniers épisodes. (inédit ? résumé ?)

Citation de: Saga le 07 Mars 2009 à 13:32:17
Dans le dernier Animedia, il y a de gros sous-entendus sur des suites à Gundam 00. On parle aussi de divers formats en simultané (divers formats uniquement en animation ?).

Y a pas de quoi mettre ça sur le blog (où la spéculation n'a pas sa place). Mais voilà. A surveiller.

Aussi, la réponse serait donnée à la toute dernière seconde de l'épisode 25, après ending.

Kegereneku

Amaterasu Grand Grees IV

Stan Horn

il fait un peu plus massif que le vrai non??

Kegereneku

Je trouve qu'il fait "muscle synthétique".

Baloo

En tout cas, le plus beau et le plus fort Gundam c'est le Nalheed en mod Trans Arm ^^

Amaterasu Grand Grees IV

Crépuscule

Oooh ! Quelle belle paire de... Gn drive.
(Mais comme ce sont de fausses particules maléfiques, Ribbon va se faire rétamer, et ça m'embête bien, juste parce que c'est Setsuna en face.)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Kegereneku

Tiens ... marrant l'idée de mettre les GN-Drive sur les bras.

Vu que leurs position n'a pas l'air d'avoir la moindre influence sur le comportement du MS c'est un choix logique ... va surement l'utiliser comme bouclier comme Setsuna.

En tous cas il ne ressemble pas du tous a ce que je prévoyais ... pas de forme ultra effilée, pas "d'ailes" façon ZoE, pas de forme "Anti-Gundam 00" ou "le 00 peint en rouge", ni même une continuité avec la forme utilisé pour les MS des autres innovators.

En fait il fait juste moche.
reste a savoir s'il ne cache pas d'autre forme en dessous.

Kayz

Ouah, je m'attendais absolument pas à ça... je suis soufflé, ça à de la gueule.

Quand j'ai vu le gros machin qui ressemble au Guncannon sortir, j'ai cru qu'il se battrait sous cette forme, alors qu'en fait Ribbons va avoir une machine chouette.
J'avais peur qu'ils nous fassent un Alvatore 2... ce qui m'aurait vraiment bien embêté, c'était décevant, comparé à tout les MS qu'on avait dans la première saison... alors que là ça ressemble tout simplement à un Gundam, un vrai, un pur.
J'imagine qu'il a essayé de copier le style Twin Drive, non? je me demande ce que ça va donner...

Encore plus impatient de voir le dernier maintenant...
Il y a juste un détail qui m'énerve un peu..... que va bien pouvoir faire Graham .... c'est vrai quoi, il va forcément se pointer vous ne pensez pas? (je parie qu'en fait tout le monde à déjà des infos que j'ai pas..... mais bon, j'aime découvrir)

Sieg Hart