Voila ce que l'on m'a envoyé ce matin :
"Gundam 00 Director Hurt by Net Bashing" (Attention par contre, mis a part cette news, le site a l'air de faire aussi dans le hentaï)
Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il y ai une très grande tension a faire une nouvelles série Gundam malgré le fait que je fasse surement parti d'après eux de ces "horribles spectateurs qui jugent la série de façon superficielle sans regarder en profondeur" et "démotive les réalisateurs".
Ils vont jusqu'à comparer ça aux réactions lors des modifications de design d'un modèle de voiture.
Ce n'est pas moi qui vais les plaindre aux vue du travail "monumental" qu'il ont fait avec la saison 2, c'est en regardant en profondeur que l'on se rend compte des problèmes.[/sarcasm]
En parlant des Flame Wars, Il faut peut être rappeler que si elles existent c'est que les séries de l'UC et hors UC ne s'adresse pas aux mêmes publics.
Même si certains ne sont absolument pas dérangés de voir les unes ou les autres, il y a de sacrée différence de réalisation, cohérence, design, thèmes développée et "de retenu" (ce n'est pas toujours d'eux que ça vient d'ailleurs, je me suis bien marré quant j'ai vu des images de Gundam Seed diffusé au USA où les pistolets ont été replacé par des lasers, pour un peu ils mettaient du sang vert)
Sinon, on ne m'a pas donné le lien mais le même copains m'a dit qu'il préparait peut être un film de fin qui serait annoncé a la fin du derniers épisodes. (inédit ? résumé ?)