Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amaterasu Grand Grees IV

Attention c'est un interprétation de l'artiste , rien ne dit qu'il en aura deux GN-Blade III, ce sera surement comme l'Exia, d'ailleurs je sens qu'ont vas avoir le droit au retour du Seven Swords System...

Sieg Hart

1) C'est quoi les GN-Blade 1 et 2?

2)Pour ton fan-art 3D. il vient d'ici
http://zefai.sakura.ne.jp/c/cg.php
Le 00 Riser Seven Sword a déjà été imaginé.
Ca fait un peut chargé quand même.

Crépuscule

"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Sieg Hart le 28 Février 2009 à 19:45:08
1) C'est quoi les GN-Blade 1 et 2?
Je me suis mal exprimée c'est un GN sword/rifle III
Voici le premier :
http://www.mahq.net/mecha/gundam/00/lineart/gn-001-gnswordrifle.jpg
Le deuxième :
http://www.mahq.net/mecha/gundam/00/lineart/gn-0000-gnswordii.jpg
Et enfin le troisième :
http://img.photobucket.com/albums/v298/redxiv/lineart/gn-0000-swordiii.jpg

Citation de: Sieg Hart le 28 Février 2009 à 19:45:08
2)Pour ton fan-art 3D. il vient d'ici
http://zefai.sakura.ne.jp/c/cg.php
Le 00 Riser Seven Sword a déjà été imaginé.
Un collage rien de plus, très fantaisiste de plus est, d'ailleur quand le 00Raiser vas avoir son Gn-Sword/Rifle IIIil vas être en configuration SSS (Senven Swords System) car il a deux sabres laser (un court ,un long), le bouclier qui une fois séparé en deux fait office de katars, ensuite nous avons les deux GN-Sword/Rifle II et enfin un GN-Sword/Rifle III ce qui fait un total de 7 lames.

Kegereneku

Citation de: Sieg Hart le 28 Février 2009 à 18:36:41
Hey j'ai mieux!
Si on enlevai le 00, et on donnai a Setsuna des yeux rouge, et un death note!
Ca reviendrai au même niveau mort par sortie, et il aurai du style avec les yeux rouge, pas comme les innovateurs...

Voyons, ça n'aurai pas le niveau, le Gundam 00 la puissance de feu pour combattre Satan en personne, et le Twin-GN Drive Trans-Am a assez de puissance pour "briser les frontières de l'âme". Que dis-je, c'est le pouvoir du peuple !
Grâce au TDS même des gens comme Marina peuvent torturer mentalement Ali-Saachez qu'il soit planqué dans un MS.

les deux Kira peuvent aller se rhabiller !  :23:

Sieg Hart

Ouè tu avais pas que Trans-am c'était K2000?
Mais je doute que ça vienne de là, sinon Veda se serai appelé K.I.T.T.

LE Nelge

Mince j'ai supprimé mon message au lieu de l'éditer.

Non, je ne connaissais pas le nom du modèle j'ai même longtemps cru que c'était une corvette (la Corvette C4 et la Trans Am se ressemblent vachement, on sent que ça sort de GM à la même époque toutes les deux). C'est en glandouillant à linstant sur Wikipedia et en allant de lien en lien que j'ai fini par tomber dessus.
Sinon sur la coup j'ai rigolé en repensant au mode survitesse avec des machin qui sortaient de partout pour pourrir l'aérodynamisme (et donc aller plus vite) qui était apparu dans les dernier épisode. Forcément j'y ai vu un lien (sans doute dû au hasard).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Baloo

http://www.youtube.com/watch?v=ffuDDWm6zYM&eurl=http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=22141&page=160


bon on connait la fin :o

G-00WDeathmes

Il a oublier de mettre un MA de Ribbons après! :11:
Sinon c'est plutôt bien fait je trouve.

Saga

Synopsis des épisodes 23 et 24 :

CitationEpisode 23 : La fleur de la vie
Regene révèle enfin à Ribbons, chef des Innovateurs, ses intentions de rebellion. Pendant ce temps, les antigouvernementaux de Katharon et les Forces fédérales se trouvent prises dans la bataille opposant A-LAWS à Celestial Being, redoublant ainsi son intensité. Alors que tous s'épuisent dans un combat sans fin, un immense anneau de lumière encercle soudain toute la zone...

Episode 24 : Beyond
Alors que la bataille fait toujours rage, Tieria parvient à pénétrer dans le vaisseau-mère ennemi et y découvre une étonnante vérité. Dans le même temps, le Ptolemaios tente de résister aux attaques incessantes de l'ennemi avec un effectif réduit. Un à un, ses camarades tombent. Comme pour répondre à ses vies, Setsuna et le 00 hurlent.

Sieg Hart

#415
Citation de: Saga le 04 Mars 2009 à 23:04:10Alors que tous s'épuisent dans un combat sans fin, un immense anneau de lumière encercle soudain toute la zone...
Armisael c'est trompé de série!

Citation de: Saga le 04 Mars 2009 à 23:04:10
Alors que la bataille fait toujours rage, Tieria parvient à pénétrer dans le vaisseau-mère ennemi et y découvre une étonnante vérité.
Quoi? Tierria infiltre un vaisseau Goaould???

Citation de: Saga le 04 Mars 2009 à 23:04:10Dans le même temps, le Ptolemaios tente de résister aux attaques incessantes de l'ennemi avec un effectif réduit. Un à un, ses camarades tombent. Comme pour répondre à ses vies, Setsuna et le 00 hurlent.
Des morts des morts des morts  :09:
Bye bye marina et mileina!

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 04 Mars 2009 à 23:07:34
Bye bye marina et mileina!

T'en demande trop, j'en suis sur.
:02:
Et puis le "Hurlor 00" va te faire une résurrection de masse de tout ça, ça ne va pas trainer.
(Bah, quoi , après la multiplication des pains, y'a bien la résurrection, non ?)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Kegereneku

Franchement, vu le nombre de mort montré en direct je m'attend pas a ce qu'il tu du monde.

Dans les candidat je vois déjà Lasse "même blessé" façon sacrifice héroïque, et éventuellement Ian pour protéger Mileina.
** soupiir **
Ou encore Lockon forcément... déjà qu'il reprenait la même phrase que son frère avant, je doute que ça les dérangent de lui donner la même fin, Enfin n'importe qui SAUF des jeunes, c'est ce qui à le plus de chance de ne pas passer la censure.

Pour la résurrection... peu probable mais vu que les "particules bleu" vont même jusqu'à "accélérer la régénération cellulaire", pourquoi pas un mode "dieu".
(note au passage : sa devrait réduire de beaucoup l'espérance de vie)

G-00WDeathmes

#418
Citation de: Saga le 04 Mars 2009 à 23:04:10
Tieria parvient à pénétrer dans le vaisseau-mère ennemi et y découvre une étonnante vérité.
Papi Lenine qui va piloté le MA/MS du combat final! :26:

CitationPendant ce temps, les antigouvernementaux de Katharon et les Forces fédérales se trouvent prises dans la bataille.
Et la Klaus allume son dictaphone et lance une "Marina Sonic Bomb Dolby Surround 7.1 tout le monde il fait la paix, tout le monde il est gentil!" :24:

EDIT:
CitationAprès avoir surmonté maintes épreuves, Setsuna se jette à corps perdu dans son dernier combat. Alors que la volonté de Lyle, les sentiments d'Allelujah et les pensées de Tieria s'élèvent dans le cosmos, les particules émises par le 00 Raiser envahissent les environs.
(gundam news blog)

Un "kill them all" des meisters?
:tama2:

Puis ressucités par le 00 Raiser? :18:

Saga

Dans le dernier Animedia, il y a de gros sous-entendus sur des suites à Gundam 00. On parle aussi de divers formats en simultané (divers formats uniquement en animation ?).

Y a pas de quoi mettre ça sur le blog (où la spéculation n'a pas sa place). Mais voilà. A surveiller.

Aussi, la réponse serait donnée à la toute dernière seconde de l'épisode 25, après ending.