• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Saga

Sieg Hart

Saga

Je parcourais vaguement les ajouts de la version romancée de 00 saison 2 (je traduirai ça plus tard), et un truc m'a fait sourire : en deux ans de vie commune, Billy n'a jamais couché avec Sumeragi (parce que monsieur a de la grandeur d'âme, il ne profite pas de la faiblesse psychologique de la dame).

Sieg Hart

Serieux? je dit bravo Billy! Mais peut être qu'il préfère la compagnie d'un homme masqué! hé hé  :26:

Jefferson

Et maintenant qu'elle est partie, il regrette de n'avoir rien fait et rejette la faute sur elle. C'est pour ça qu'il lui en veut  :12:

Sieg Hart

Ou peut être il a essayé et s'y est cassé les dents!
"-oue tu voit, tu est un ami... et puis je pense encore a Emilio!
-...ouè ok je vois le genre, tu veut juste squater chez moi gratos pour économiser le prix d'un loyer et investir dans de l'alcool... :24:"

LE Nelge

Citation de: Saga le 26 Février 2009 à 19:25:05
Je parcourais vaguement les ajouts de la version romancée de 00 saison 2 (je traduirai ça plus tard), et un truc m'a fait sourire : en deux ans de vie commune, Billy n'a jamais couché avec Sumeragi (parce que monsieur a de la grandeur d'âme, il ne profite pas de la faiblesse psychologique de la dame).
Comment c'est possible ? Dans la vie réelle ça n'existe pas à moins que la femme soit lesbienne et ait perdu la clef de sa ceinture de chasteté et que l'homme soit homo, tétraplégique et copain de zizi avec monsieur esclave (seigneur dieu)..
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Saga

Billy a tenté de se rapprocher d'elle, mais elle l'a refoulé car il n'était qu'un ami.
Qui plus est, elle est venue deux ans auparavant sonner à sa porte, trempée, pour lui demander si elle pouvait squatter.

Citationet copain de zizi avec monsieur esclave (seigneur dieu)..
Quelle grosse pute ! :27:

Sieg Hart

Citation de: LE Nelge le 26 Février 2009 à 21:19:13
Comment c'est possible ? Dans la vie réelle ça n'existe pas à moins que la femme soit lesbienne et ait perdu la clef de sa ceinture de chasteté et que l'homme soit homo, tétraplégique et copain de zizi avec monsieur esclave (seigneur dieu)..
Quand on veut on peut! [spoiler](Je te veut, je peut?)[/spoiler]  Le mec il nous a pondu un Trans-Am comme ça! Alors c'est pas une culotte en métal qui va l'arrêter.

Citation de: Saga le 26 Février 2009 à 21:29:35
Billy a tenté de se rapprocher d'elle, mais elle l'a refoulé car il n'était qu'un ami.
C'est qui qui avais raison!

Citation de: Saga le 26 Février 2009 à 21:29:35
Qui plus est, elle est venue deux ans auparavant sonner à sa porte, trempée, pour lui demander si elle pouvait squatter.
Détail important!
Elle survie a l'explosion de son vaisseau, mais elle participe en revenant a un concours de t-shirt mouillé!

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 26 Février 2009 à 21:58:28
Elle survie a l'explosion de son vaisseau, mais elle participe en revenant a un concours de t-shirt mouillé!

Normal. Il faut bien convaincre. parce que bon, revenir après X années, sans un rond, avec une gueule de dix pieds de long en disant "Ca te dérange si je squatte chez toi pour les deux ans à venir ?" c'est pas franchement facile à faire accepter...
Du coup, elle utilise ce qu'elle à de plus développé à disposition. Et pour assurer le coup, une bonne douche toute habillée avant, et voilà comment faire parler un mec avec le bas plutôt qu'avec le haut.
Sumergari est pas stratège pour rien, quand même.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Kegereneku

Je crois qu'en terme de "détournement de topic", je viens d'être totalement largué.  :14:

Amaterasu Grand Grees IV

Amaterasu Grand Grees IV

Baloo

ça va devenir un serial killer ... le freedom et kira risquent de perdre leurs leadership xD

Ce qui reste improbable, c'est que le GN drive du Seraphim/Seravee semble tres petit par rapport au GN drive du Cherudim... et pourtant le Seraphim/Seravee developpe beaucoup plus de puissance =/

Sieg Hart

Hey j'ai mieux!
Si on enlevai le 00, et on donnai a Setsuna des yeux rouge, et un death note!
Ca reviendrai au même niveau mort par sortie, et il aurai du style avec les yeux rouge, pas comme les innovateurs...