• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

Stan Horn

le meilleur dans l'histoire c qu'il doit y avoir des types qui se poilent littéralement la gueule à l'idée que leur fake fasse cogiter tous les fans...

en même temps, ça marche  :09:

Saga

Kag : ma remarque n'avait rien à voir avec le design des navires, mais seulement avec les navires aux-mêmes. Le "bon point", c'est ce qui se trouvait après les deux points dans mon post.

Quant au Seravee, on devrait tout savoir avec la sortie du HCM-Pro ce mois-ci.

Kegereneku

Saga

Animage de février 2009
- A partir de maintenant, Wang, tout comme Louise, vont prendre une importance considérable.
- En ce qui concerne le character design des chefs d'Etat, Mizushima avait demandé à Chiba de les faire "caricaturaux".
- Ribbons est sincère dans son application de plan d'Aeolia pour l'avenir de l'humanité. Mais sinon, c'est le Mal incarné !
- Furuya aime bien les Fangs. Si Ribbons doit piloter un MS, il voudrait qu'il en ait (rires).

Pas très intéressant, ce mois-ci...

Stan Horn

Citation de: Saga le 07 Janvier 2009 à 17:19:16
Peut-être quelques news d'ici quelques minutes...

raaaaa comment il suscite le besoin lui...  :tama2:

LE Nelge

LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Amaterasu Grand Grees IV

Kegereneku

Heu ... ce n'est ni nouveau ... ni vraiment une révélation  :16:

Crépuscule

Ils ont quand même essayé de nous faire croire que ce ne serait pas elle, à un moment.
(Hmm... décidément, j'aime bien le design de ce GN Archer...)
...
...
Heu... Ils n'y a pas une petite erreur sur le nom ? Ou alors...
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Baloo

Je pense qu'il n'y pas d'erreur sur le prenom du fait que Perfect Hallujah et Soma se "reveilleront" avec le Trans Arm du Gundam 00... et vous verrez que le GN Archer aura une autonomie de 3mns  :16:

LE Nelge

C'est sans doute idiot, mais je me dit que les deux gros machin sur le côté du GN Archer sont des réservoir à particules, parce qu'ils sont vraiment énormes par rapport au MS lui même.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Crépuscule

Ca lui donne un petit coté Gaplant, en tout cas.
:13:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Kegereneku

Citation de: LE Nelge le 09 Janvier 2009 à 11:28:25
C'est sans doute idiot, mais je me dit que les deux gros machin sur le côté du GN Archer sont des réservoir à particules, parce qu'ils sont vraiment énormes par rapport au MS lui même.

Vu le niveau de cohérence actuel, c'est le mieux qu'il pourrait faire pour arrêter le massacre.

En ce moment je commence a me demander sérieusement s'il n'ont pas plutôt utiliser la théorie dite "Du barrage en amont" pour l'augmentation de débit du Trans-Am.
Parce que même si les "condensateurs" explique beaucoup de chose, dire que les GN-Drive produisent 3 fois plus pendant un moment a bien plus d'impact au niveau mise en scène. (mais j'ai la flemme de revérifier sur la première saison)

Fayheurblode

Citation de: Saga le 05 Janvier 2009 à 18:58:22
Quant au Seravee, on devrait tout savoir avec la sortie du HCM-Pro ce mois-ci.
D'après les photos que j'ai pu voir, il y a sans l'ombre d'un doute...
[spoiler]Des jambes sous la tête dorsale du Seravee
: 12 Janvier 2009 à 14:32:44
Edit: j'ai retrouvé la dite image, mais trop tard, on l'a vu en action...
[/spoiler]

Sieg Hart

Spoiler des episode 14 à 16.
[spoiler]Episode 14 「歌が聞こえる」

A damaged Ptolemaios prepares for descend into Earth's atmosphere, after under Innovator's fierce attack. Setsuna heads for Earth to look for Ptolemaios, but the Arche Gundam appears before Setsuna.

Episode 15 「反抗の凱歌」

After receiving Kataron's resupply, Ptolemaios continues with self-repairs while on the move in order to break the Federation's seige, but require 00 Gundam's strength to do so. However, Setsuna has yet to return. While forced into defensive, Ptolemaios receives words of political turmoil within the Federation.

Episode 16 「悲劇への序曲」

ALAWS' sudden withdrawal is a result of the political turmoil within the Federation. Receiving the news from Kataron, the Celestial Beings changed their course to Africa, where Mr. Bushido is waiting with his new MS .[/spoiler]