Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

yep, c'est vrai que 00 et la CE sont plus représenté mais comme ce sont les plus récent c'est normal. Y a meme pas Char... Alors qu'ils n'hésitent pas à mettre Ribbons.
Ou alors ils ne montrent que des pilotes de gundam, ce qui expliquerait pourquoi shiro n'y est pas, il n'a piloté qu'un GM.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Dans ce cas, ils mettraient aussi tout les participant de G Gundam, et il en manque encore, comme les deux compagnons de Gundam X, ceux de Heero, les voleurs de gundams de SEED et les deux Gundam Meister.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

StrikeTibo

#767
Citation de: Sieg Hart le 23 Février 2010 à 21:46:02
Personne n'a pensé que Tierria était juste ... mauvais!  :26:

Sinon, et le recul de l'arme en gravité 0?  :troll: :troll: :troll:

enfin quelqu'un a osé le dire!!!! :09:

Et puis, c'est juste un effet de mise en scène et basta. Ya pas à déblatérer sur ce "problème".

EDIT :
Citation de: Archange Noir le 24 Février 2010 à 13:05:06
Comme on y trouve 3 personnage de Gundam 00, j'ai décide de le mettre là:

http://a32.idata.over-blog.com/630x470-000000/1/95/86/79/Divers/moe-108716-sample.jpg

Il y manque personne?

Il manque aussi Hallelujah et Lockon. Dans la mesure où il ya Setsuna et Tieria, ça serait normal de mettre les deux autres.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Archange Noir

Citation de: StrikeTibo le 24 Février 2010 à 16:08:05
EDIT :
Il manque aussi Hallelujah et Lockon. Dans la mesure où il ya Setsuna et Tieria, ça serait normal de mettre les deux autres.


Déjà dit:
Citation de: Archange Noir le 24 Février 2010 à 14:11:20
Dans ce cas, ils mettraient aussi tout les participant de G Gundam, et il en manque encore, comme les deux compagnons de Gundam X, ceux de Heero, les voleurs de gundams de SEED et les deux Gundam Meister.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

StrikeTibo

Citation de: Archange Noir le 24 Février 2010 à 16:44:53

Déjà dit:

Autant pour moi. :16: J'avais qu'à mieux lire les messages de mes condisciples gundamiens. MEA CULPA HARA KIRI. :17:
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Fayheurblode

Citation de: hebiko le 24 Février 2010 à 13:14:15
Ou alors ils ne montrent que des pilotes de gundam, ce qui expliquerait pourquoi shiro n'y est pas, il n'a piloté qu'un GM.
Tu en es bien sur? Parce qu'il me semblait que le RX-79 était un Gundam (certes un peu au rabais mais un gundam quand même), tout comme l'Ez8, qui lui ne possède certes pas l'antenne en V, mais plutot une antenne latérale...

hebiko

Citation de: Fayheurblode le 27 Février 2010 à 07:08:08
Tu en es bien sur? Parce qu'il me semblait que le RX-79 était un Gundam (certes un peu au rabais mais un gundam quand même), tout comme l'Ez8, qui lui ne possède certes pas l'antenne en V, mais plutot une antenne latérale...
Je me souviens plus vraiment 08ms team mais ls pilotent pas que des GM?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sleep

Shiro pilote bien deux gundam :
RX-79(G) Gundam
EZ-8 Gundam
Ceux sont tout deux des Gundam d'attaque au sol et pour le RX-79(G) il a été produit en série.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Archange Noir

Vrai, je viens de regarde la série, et Sleep à raison.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

Ce qui a pu induire en erreur est le fait que justement l'appareil de Karen (la seule femme de l'équipe, comme de par zazard) n'a plus sa tête de gundam mais bien une tête reprise sur un GM(G)

Arghit

C'est vrai mais il me semble que l'EZ-8 n'est qu'une version réparé avec ddes pièces de récup de son RX-79.

Fayheurblode

Oui, il n'y avait pas assez de pièces pour réparer les RX-79 de base(autre exemple : l'appareil de Karen, qui n'a plus qu'une tête de GM au lieu de celle de Gundam qu'il avait au départ), alors pour en abandonner un...
Mais c'est juste que le design est quand même suffisamment différent pour ne pas être vu simplement que comme une version réparée.
Enfin je pense