Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kegereneku

#751
Je suis retombé sur cette vidéo et je me demandait si on avait trouvé une théorie a la con pour la scène de la "mort" de Tieria ?
Tieria's death makes absolutely no sense

Comme j'arrivais pas a trouver de sens, j'ai essayer d'appliqué mon "détecteur de plagiat" mais rien n'y fait, je ne vois pas ce qu'ils ont essayé de faire.

Théorie a la con n°172916872-2bis :
[spoiler]
Ribbons a "Quantumisé" le flingue entre les deux scènes ! :27:
[/spoiler]
Edit : Théorie a la con n°168729172-3 variante C :
[spoiler]
Ribbons a des talents de pistolero, a dégainé une arme caché et a envoyer valser celle de Tieria
Le tous si rapidement que ce n'était même pas la peine de se fatiguer à nous le montrer
[/spoiler]

Kayz


Archange Noir

Je suis plus pour la Théorie a la con n°168729172-3 variante C
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Saga

Putain, nous emmerder avec ça, quoi... Au même moment, le deus ex machina de Regene est autrement plus problématique.

La notion de "mise en scène" t'échappe-t-elle ? Mise en scène peu rigoureuse en l'ocurence, mais mise en scène tout de même.
Pour le flingue de Tieria, il peut très bien l'avoir lâché. Pour Ribbons, c'est la mise en scène de l'effet de surprise.

Je commence à en avoir marre de tes théories à la con sur de faux problèmes. Tu peux disserter seul sur des sujets tout aussi vains, mais fais en sorte qu'ils aient plus de marge de discussion...

StrikeTibo

D'autant que ce n'est pas la seule scène dans ce cas. Elles sont nombreuses :
La première rencontre entre setsuna et ali (S1 - Ep 7 je crois), rencontre entre ribbons et setsuna (S2 dans la ville déserte), rencontre entre lockon et Ali (S2 Ep 25). A chaque fois, ils sortent leur flingue d'on ne sait où.

Donc oui, intérêt : 0,5% (sauf pour les puristes...)
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Kayz

pas faux.
mais c'est là que le film devient intéressant, on aura forcément une théorie ou une explication.

d'ailleurs vous n'avez pas remarqué à quel point ça hurle à la fin du trailer ? ça promet.

StrikeTibo

Citation de: Kayz le 23 Février 2010 à 17:13:11
pas faux.
mais c'est là que le film devient intéressant, on aura forcément une théorie ou une explication.

d'ailleurs vous n'avez pas remarqué à quel point ça hurle à la fin du trailer ? ça promet.

euh Kayz, tu réponds à quel message là? :14:
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Kayz

le message juste avant pourquoi... et peut être celui encore avant... sinon je l'aurais précisé.

Archange Noir

Ils prennent tous le flingue derrière eux, il semblerait que leur arme soit accroché dans le bas du dos.
Mais les images ne le montrent pas.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kegereneku

#760
Citation de: Saga le 23 Février 2010 à 16:49:10
Putain, nous emmerder avec ça, quoi... Au même moment, le deus ex machina de Regene est autrement plus problématique.

La notion de "mise en scène" t'échappe-t-elle ? Mise en scène peu rigoureuse en l'ocurence, mais mise en scène tout de même.
Pour le flingue de Tieria, il peut très bien l'avoir lâché. Pour Ribbons, c'est la mise en scène de l'effet de surprise.

Je commence à en avoir marre de tes théories à la con sur de faux problèmes. Tu peux disserter seul sur des sujets tout aussi vains, mais fais en sorte qu'ils aient plus de marge de discussion...

J'ai pas demandé une dissertation.
Pour Regene, je pense que comme Tieria on n'avait juste conclut qu'il fallait plus que ça pour tuer un Innovator et que leurs cerveau n'était pas organique.
Même si l'introduction est foireuse c'était clair avec Ribbons qui fait des copies a tous va et Tieria qui se télécharge dans VEDA.

Je me suis juste demandé si quelqu'un avait une info sur pourquoi Tieria est "pris de vitesse" alors qu'il visait Ribbons qui n'avait pas dégainé.

G-00WDeathmes

C'est juste Lucky Luke qui c'est reincarner en Ribbons... :16:

Sieg Hart

Personne n'a pensé que Tierria était juste ... mauvais!  :26:

Sinon, et le recul de l'arme en gravité 0?  :troll: :troll: :troll:

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

Il manque Shiro Amada de The 08th MS Team.