Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kegereneku

#735
Je viens de me regarder un épisode de Cowboy Bebop : "Bohemian Rhapsody" et je viens de penser à un truc...

[spoiler]Après tous ce temps a planifier son plan démential transcendant l'espace, le temps, les cultures, la gueule de Ribbons, Corner, Nena au passage... je m'égare.

J'espère que Papy Aeolia n'est pas devenue totalement gâteux  :24:
... déjà qu'il va risquer un infarctus a voir l'équipage type de Celestial Being dans le futur...

Edit : Comme les MS, les Innovators n'existait pas à son époque.
Il va vraiment se taper une crise cardiaque s'il a faussé sa propre mort et est encore en hibernation quelques part[/spoiler]

Edit : petite correction suite a un site que j'ai trouvé

Fayheurblode

Citation de: Kegereneku le 29 Janvier 2010 à 23:05:29
[spoiler]Après tous ce temps a planifier son plan démential transcendant l'espace, le temps, les cultures, sa propre mort, la gueule de Ribbons, [...]
J'espère que Papy Aeolia n'est pas devenue totalement gâteux  :24:
... déjà qu'il va risquer un infarctus a voir l'équipage type de Celestial Being dans le futurà sa résurection...
[/spoiler] 
Et quelques petites corrections apportées...

Archange Noir

Citation de: Sieg Hart le 29 Décembre 2009 à 00:30:45
Gundam 00 SE1 NEW SCENE

Quand on voit le reflet du Dynames dans le casque on dirait un ange avec son bouclier ouvert, pour un celestia being c'est un peu ironique je trouve
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

Au contraire, c'est extrêmement bien vu, et de ta part, et de la part de CB... Parce que ca lui donne un impact psychologique plus grand encore... Par contre ca doit être la mode ce genre de sortie d'une explosion de missiles...

StrikeTibo

Citation de: Sieg Hart le 29 Décembre 2009 à 01:51:15
T'a pas vu le Dynames GN-Armor en Trans-am! ^^

Gundam 00 special edition- Dynames' Last Stand

Dites d'où ca vient ces add-ons??? elles sont terribles je trouve!!!
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Kegereneku

#740
Citation de: Fayheurblode le 29 Janvier 2010 à 23:18:39
Et quelques petites corrections apportées...

Tu dit ça avec le nombre de clone qui sont apparu ?
[spoiler]Vu tous ce qu'il a prévu a l'avance, fausser sa propre mort ne serait pas un problème.
il n'y a même pas de raison que le corps dans lequel Corner a tiré soit une copie biologique puisqu'il avait prévu de ne pas cacher qu'il avait prévu ça.

Sa pourrait être un mannequin ou un Hologramme avec des capteurs de pression pour dire si la vitre a été brisée.
Tout en se laissant des marges pour montrer une vidéo différente des fois qu'on ai pas essayé de le tuer mais de le transférer ailleurs pour le tuer, en bref prévoir une réponse différente.

Son vrai corps pourrait encore être congelé ailleurs.
En fait il pourrait même ne PLUS avoir de corps du tout et avoir transféré son âme dans VEDA (vu les inspirations Evangelionesque c'est possible)[/spoiler]

Edit :Tiens au fait : Je suis en train de lire des truc sur 4chan.
Vous avez entendu parler d'une annonce sur des changements entre la fin de la S1 et de la S2 ? ça avait un lien avec le fait que la relation Lyle/Anew avait servi de remplissage.
Date d'écriture: 30 Janvier 2010 à 16:48:18
Je viens de trouver des liens sur des infos que je ne souviens pas avoir vu ici, mais vu qu'il date d'il y a plus de 3/4 mois.
Au pire ça fera un rappel

S2 Official Five 6
ça ne donne que quelques info globale, mais ça instruit beaucoup sur des zones d'ombres.
Genre sur les "Observateurs" a qui parlait Corner lors de la S1
Et dont on aurai pas eu de nouvelle sinon.

Sinon il y avait aussi ça, mais j'ai du le voir ici
00 Chronology Mizushima/Kuroda Interviews

Baloo

Quequ'un connait le nom du son dans l'episode 24, quand cestsouna passe en trans arm burt merci ^^

Sieg Hart


Fayheurblode

D'ailleurs si tu écoutes bien, c'est aussi celle durant le combat de l'épisode 25, quand on a perfect alleluja qui trucide Healing...

Saga

Citation de: Fayheurblode le 02 Février 2010 à 22:45:39
D'ailleurs si tu écoutes bien, c'est aussi celle durant le combat de l'épisode 25, quand on a perfect alleluja qui trucide Healing...
Non, c'est "Trans-Am Raiser" qui en fond sonore, dans l'épisode 25.

Fayheurblode

Exact, erreur de ma part, c'est pas Al mais Lyle qui tue quand elle passe.

Baloo


Fayheurblode

Citation de: Sieg Hart le 29 Décembre 2009 à 00:30:45
Gundam 00 SE1 NEW SCENE
Au fait, personne ne trouve étrange qu'ils utilisent une musique de la saison 2 pour des évènements aussi proche du début de la saison 1?
Durant toute la partie avec Exia, on a la piste Strike, n°4 sur l'OST 3, qui se situe sur la première moitié de la S2...

Sieg Hart

Non mais dans chaque film, ils te passent quasiment 3 des 4 OST... Souvent ça donne n'importe quoi!
Un générique en pleine scène d'action, ou des musiques complément hors sujet.

Seul le passage où allelujia récupère l'arios n'a pas (ou une légère musique de fond) de musique alors que dans la série on a la super musique "c'est nous les gentils, on a trop la classe!".

Fayheurblode

N'ayant pas vu ces films, ca me parait normal alors que j'ai soulevé ce point sur cette vidéo alors...