Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sphounx

Ouai enfin le coup de l'attaque des clones...Overdose ou alors faut que tieria revienne dans un corps de femme avec du 90F comme les autres nana  :23:
Lève toi, fais tes choix et marche

Kegereneku

Citation de: sphounx le 24 Juillet 2009 à 12:46:43
Hm j'ai du mal a imaginé le titi entrain de se battre dans la film sous forme numérique.Même si c'est lui qui contrôle c'est pas  lui "lui" l'enveloppe charnelle qui pilote,j'imagine bien la scène plusieurs ennemie  tieria encerclé et boom Lockon qui vois ça et "Tierrr...Ah oue na c'est vrai t'est toujours en vie rah le con que je suis..Il y'a juste le gundam a rafistoler avec de la colle et de la pâte à fixe :)Ainsi un mort sans mort perd tout sont sens  :04:

Tu parle d'un gars qui est apparu façon "hologramme" a Ribbons durant la bataille de fin de la S2, ce dernier aillant cloné en série un de ses hommes juste pour les sacrifier.
Les auteurs peuvent faire n'importe quoi u compris dire qu'il peut encore mourir. (Mai naaaannn en fait ce paskil été dans la sale de Veda cété justa côté ! mai si ce refé un corp y pourra pa s'ra trop loin !)

S'il le fait je ne pense pas qu'il se refasse lus d'un corps (ce serait traumatisant pour le jeune public et attirerait nos horribles moqueries dont le réalisateur s'était plein avant).
Et il faut quelqu'un pour contrôler l'intégralité de leurs nouveau vaisseau et gardé VEDA, il pourait rester numérique et jouer le rôle du "grand sage" (il a toujours eu un air de Motoko Kusanagi)
D'ailleurs comment vont-il alimenter un vaisseau aussi énorme qui jusqu'à maintenant utilisait des GN(Tau) ? Je n'imagine même pas les réalisateurs laisser nos "héros de la justice" utiliser des MS sans l'étiquette "certifié écologique, non-polluant et non diabolique".
Ou alors c'est un sacré retour en arrière, jusqu'à la S1 (pas dans le sens ou il l'on déjà fait mais qu'il ne sont pas divinisé).

Et dans un autre domaines que si le Seravee n'est pas réutilisé il pourrait aussi abandonner l'Arios pour construire un 2me MS avec Twin drive, si ça arrivait je miserait mes _____________ qu'il se fera capturer par un nouvel ennemis. (hypothèse ZoE)

Lockon restera avec un MS "sniper" et ... l'absence de pilote attitrécrédible pour un nouveau Twin-Drive serait déjà un indice de ce qu'il deviendra. (et pourquoi pas un futur-traitre ? surveillez les sourires en coin)

sphounx

Ba, on peux aussi dire que le film ferait un trèsbon  remake de star wars..Shin euh Setsuna en Darth vador, sumeragi en la princesse pain au raisin ,tieria l'armée de clone et Bily au choix luke ou han :p
Et malgré l'air du major dans Ghost in the shell Tieria ne pu pas la classe autant qu'elle enfin c'est mon avis...Ayé tu m'a redonné envie de revoir les trois films et les deux saison de GITS stand alone complexe y'a pas une saison 3 de prévus ?
Lève toi, fais tes choix et marche

LE Nelge

#513
Citation de: Kegereneku le 24 Juillet 2009 à 16:25:44
D'ailleurs comment vont-il alimenter un vaisseau aussi énorme qui jusqu'à maintenant utilisait des GN(Tau) ?

Au hasard de la même façon qu'ils alimentent les colonies et la terre elle même : avec des panneaux solaires.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

Puis c'est pas comme si le Celestial Being devait rester planqué maintenant...

sphounx

Citation de: Fayheurblode le 24 Juillet 2009 à 17:03:12
Puis c'est pas comme si le Celestial Being devait rester planqué maintenant...
Oui et puis qui aurai l'idée d'aller les chercher sur Jupiter et l'interet ^^
Lève toi, fais tes choix et marche

LE Nelge

Il peut rester sur la côté face cachée de la lune, je vois pas le problème. Y a du soleil aussi.

Sinon, l'idée ce serait quand même de planquer Veda par sécurité. Par exemple dans un amas d'astéroïdes comme les différentes bases spatiales de CB.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kegereneku

Citation de: sphounx le 24 Juillet 2009 à 16:33:10
Ba, on peux aussi dire que le film ferait un trèsbon  remake de star wars..Shin euh Setsuna en Darth vador, sumeragi en la princesse pain au raisin ,tieria l'armée de clone et Bily au choix luke ou han :p
Et malgré l'air du major dans Ghost in the shell Tieria ne pu pas la classe autant qu'elle enfin c'est mon avis...Ayé tu m'a redonné envie de revoir les trois films et les deux saison de GITS stand alone complexe y'a pas une saison 3 de prévus ?

** Dans la foule d'un lieux très fréquenté, deux hommes se reconnaissent **

??????? : Luke, je suis ton père
Moi : Projet 2501
??????? : Bien, voici le payement comme convenu, en petite coupure usagé.

** changement de mains d'une mallette **

Citation de: LE Nelge le 24 Juillet 2009 à 16:57:11
Au hasard de la même façon qu'ils alimentent les colonies et la terre elle même : avec des panneaux solaires.

C'est sûr que puisqu'ils ont dit que les GN(T) était comme des batteries.
Mais je pensais plutôt a l'idée de montrer CB utiliser des GN rouges

Citation de: Fayheurblode le 24 Juillet 2009 à 17:03:12
Puis c'est pas comme si le Celestial Being devait rester planqué maintenant...

D'abord pour la sécurité (ça reste VEDA et ils ne savent pas forcément qu'il existe ou ce qu'il fait).

Puis parce que Celestial Being n'a pas fait disparaitre ses crimes comme par magie (destruction systématique de bases "de défense" militaires, massacre des pilotes, Assassinat prémédité par un groupe lié -les Thrones- d'un savant, massacre d'une familles d'industriel), ils faut rajouter ce qu'il ne savent pas encore (sabotage d'installation nucléaire) et tous ce qui concerne la manipulation des médias ...etc, on peut même dire que c'est a cause d'eux que A-laws a exister.

Franchement Aeolia, tu a intérêt à ne pas réapparaitre si tu a simuler ta mort parce que tu en a pour plusieurs millénaires de prisons.
J'étais mort de rire quant j'ai appris que CB n'avait même pas "fuit avant l'arrivée des forces militaire" mais avait réellement été "laissé partir" comme s'il avait réellement contrebalancé tous le reste.
On ne sais même pas ce qui est arrivé à la forteresse spatiale A baoa QuCelestial Being après la fin de saison, ils se sont laissé des ouvertures pour une suite.

Fayheurblode

Je crois que tu as zappé un mot TRES important... Car je parlais simplement du vaisseau, maintenant que beaucoup de monde l'a vu, il vaut mieux le faire partir loin que de rester caché là où il était...

Kegereneku

Oui mais c'est pas comme s'il pouvait seulement rester planquer au même endroit.
Donc forcément il ira se cacher ou se mettre hors d'attente ce qui n'est pas tellement différent vu le vide de l'espace.

Et on en revient a notre discussion : est ce qu'il peut seulement bouger en l'état et est ce que les réalisateurs utiliseront la méthode la plus simple ?
Si ça se trouve il devait avoir des chargements régulier de GN-Drive Tau rechargés ou le faisait lui même en utilisant de l'énergie en provenance de l'anneau comme était supposé le faire les Flag et Enact (ce serait difficile derrière la lune).

Ou alors comme l'a dit Le Nelge il à des panneaux solaires cachés sur lui.

Enfin bon désolé, je fais chier pour pas grand chose.

Fayheurblode

Ou alors il utilise l'ensemble des GN drive Tau pour charger une immense batterie, qui permet, lorsque necessaire, d'en recharger un certain nombre, après quoi elle a elle même besoin d'être à nouveau rechargée, mais elle aura permis de tenir (un peu) plus longtemps... Et de supporter l'ensemble quand nécessaire

Kegereneku

Ouai ... tout est possible, c'est pas comme s'il ne pouvait pas utiliser l'énergie restante pour l'envoyer vers une longue route vers Jupiter, c'est beaucoup plus simple de partir depuis l'orbite lunaire et la seule contrainte c'est le temps que ça te prendra si tu ne peut pas recharger les batteries après pour continuer à accélérer.

On se demande surtout ce qui est arrivé a ce vaisseau et donc Veda et Tieria après la S2.
Mais de toute façon il avait le plein de GN-Drive Tau.



Il ne pouvait pas simplement montrer une rangé de Cône et de tuyaux ? Je trouve que ça aurait été beaucoup plus impressionnant qu'une machine a changer les piles.
C'est comme donner plus d'importance au tuyaux qui transmette les particules qu'au GN-Drive lui même.

Sinon je sais que cette image à déjà été montré mais si on enlève les 2 sabres(canon?) géants il est pas plus grand que le 00-Raizer, sa pourrait devenir la version du film. (quelqu'un sait s'il n'est partie pour être vu que dans un des mangas a part ?)
J'espère qu'il ne vont pas se dire que la seule façon d'améliorer le 00 c'est de lui fait un backpack encore plus gros.


Fayheurblode

En même temps si tu enlèves les deux sabres sur le XN Raiser il ne te reste pas grand chose de plus que le 0 raiser, sachant que le XN raiser est très largement appuyé sur le 0 raiser...

Kegereneku

C'est vrai mais le simple fait d'avoir des formes plus fine et arrondie est assimilé a une meilleurs technologie ou a une meilleurs maitrise de celle ci.
Vu que c'est un film, rien ne les empêche d'utiliser le surplus de budget pour ça, même pour du gundam.
Parfois, avoir une continuité technologique est bien mieux que dire "pouf ! On a construit ça en moins de 3 mois"


Enfin sinon, l'absence de nouvelle est très différent que tous ce qu'on a entendu au moment de la S2.


Kayz

moi je dis que s'ils veulent nous faire des machines custom ils peuvent, dans le sens où les machines se seraient développées sur jupiter (enfin dans les labos si il y en a autour de jupiter) ce qui rendrait possible le facteur temps...

si je dis ça c'est surtout que j'attends énormément du design de théoriques nouvelles machines...