Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

Citation de: Saga le 11 Juillet 2009 à 18:55:39


Merci Saga, pour avoir régler le problème du lien.
Voila sur cette image, il manque juste une version du Virtue marron.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

LE Nelge

Il manque aussi les Cherubim, Arios et Seravee avec leur équipement de la dernière bataille.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Archange Noir

Ah oui, exact, mais ils y sont sur l'image ou on voit le Virtue marron, il faut que j'arrive à la mettre.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

LE Nelge

#498
En voyant ceci :


Je me suis fait la réflexion suivante : l'Exia est l'un des MS les plus épuré de 00, voire de toute la saga Gundam. La raison est logique et "réaliste", ne pas entraver ses mouvements au corps à corps (alors que le Kyrios par exemple a des bouts du mode chasseur qui l'encombre, ce qui est pas si mal, on ne peux pas tout avoir).

Puis on voit ça et on se souvient que le 00 est sensé être le successeur de l'Exia pour le corps à corps. Et on rigole bien. :troll:

Ceci dit si on vire le 0 Raiser le 00 a quand même la classe, mais pas autant que l'Exia et le Kyrios.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kegereneku

Comment ose tu dire ça !!!
Il est tellement souple qu'il a fallu qu'il recule la caméra afin que l'on ne soit pas trop dégouté :D


En fait ça ne poserait pas de problème si les réalisateurs ne lui avait pas collé le Raizer ou avait accepté l'idée qu'il serait totalement différent de leur "Bestseller", l'Exia.

Si la S2 n'avait pas été clairement simplifié ils auraient même pu jouer sur la différence avec un "Bushido" au MS très fin et souple (comme l'était le Flag) et le 00 qui aurait eu besoin de faire des changements de direction plus "carré" mais qui aurait eu une supériorité totale dans l'accélération (Twin Drive = puissance après tout, hein ?)

Vu qu'ils se sont inspiré de Zone of the Enders, avec son gimmick de téléportation en plus, l'Orbital Frame Anubis n'a tous simplement pas besoin d'être plus agile que son adversaire parce qu'il à tous le temps qu'il veut pour se déplacer.

Ho tiens au fait : en y repensant, la façon dont Saji apporte "l'élément qui permettra au 00 de montrer toute sa puissance" a Setsuna parce que l'ingénieur en chef ne peut pas bouger m'a rappelé que ça avait aussi été fait avec Ken et Floyd dans ZoE, j'avais oublié de noter ça.


Je me demande s'il vont beacoup changer le design pour le film ou s'il compte juste faire une variation.

hebiko

Magnifique maquette en tout cas, disponible quelque part avec le socle vous pensez?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG


sphounx

Lève toi, fais tes choix et marche

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart



Ca sert a quoi d'avoir 42 Gundam en un, vu qu'on a qu'un pilote et que manifestement Tieria ne peut pas piloter 2 ms en même temps?

...

LE Nelge

Ceci dit, je trouve le MS dérivé du Seraphim assez classe dans ces couleur là. Ça donnerait presque des idée si le Seraphim n'était pas noir (et donc ultra facile à repeindre).

Sinon utiliser un véhicule (par exemple comme le conteneur d'assaut de la saison 1) avec 2-3 GN drive comme plate forme de ravitaillement pour des MS de série façon GN Archer, j'aime bien l'idée (qui m'a traversée l'esprit en voyant ça).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kegereneku

Tu m'a pris de vitesse, j'allais poster cette image.

Je ne vois pas ou est le problème (a part qu'il est dit que ce sont des drones ramenant le débat sur les IA)
D'ailleurs, puisque les GN-Drive sont sensé pouvoir produire indéfiniment, la meilleurs des stratégies aurait aussi été de produire en série des GN-Arm ou façon GN-Archer qui serait rechargé dès la fin d'un combat expédié rapidement voir pendant.

Surtout avec un Twin-Drive qui double ou multiplie par lui même le débit. (C'est le genre de chos qu'on doit couvrir quant on veut permettre des MS sur batterie)

Vu que Tieria était passé sous forme "numérique" à la fin de la S2, il pourrait très bien se construire des dizaines de drones comme ça.
(perso je suis sûr qu'il teste l'idée en présentant ces images)

sphounx

Hm j'ai du mal a imaginé le titi entrain de se battre dans la film sous forme numérique.Même si c'est lui qui contrôle c'est pas  lui "lui" l'enveloppe charnelle qui pilote,j'imagine bien la scène plusieurs ennemie  tieria encerclé et boom Lockon qui vois ça et "Tierrr...Ah oue na c'est vrai t'est toujours en vie rah le con que je suis..Il y'a juste le gundam a rafistoler avec de la colle et de la pâte à fixe :)Ainsi un mort sans mort perd tout sont sens  :04:
Lève toi, fais tes choix et marche

Fayheurblode

Ou alors, il a de nouveau un corps.
Comme Ribbons a fait le coup à Regene...