Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Elle le fait car elle crois que Kira est mourru.

Fayheurblode

Hof, c'est pas grave, ca lui a fait qu'une vie en moins, il doit en avoir encore un paquet en réserve à ce moment là de Seed... (Quand on voit que plus tard il revient d'une explosion nucléaire sous ses fesses, on se dit que soit il est immortel soit il a plusieurs vies... Et notez que c'est lui qui vient faire la morale que tout n'a qu'une vie!!!!!!)

sphounx

Ba justement elle était la réaction après coup mais bien là ^^
Lève toi, fais tes choix et marche

Amaterasu Grand Grees IV


sphounx

Lève toi, fais tes choix et marche

hebiko

c'est moi où le cartable du gundam est de plus en plus gros?  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Donc ça veut dire que le retour de l'exia n'était que temporaire ? setsukira va reprendre son 00 freedom ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: avenger le 18 Mai 2009 à 01:02:10
Donc ça veut dire que le retour de l'exia n'était que temporaire ? setsukira va reprendre son 00 freedom ?
C'est un MSV venant de Gundam 00V donc il viens pas de la série qu'on a vus.

Kayz

ben quoi, c'est beau, et si c'est une variation alors moi je dis qu'elle est plutot réussie.

par contre, en maquette le Raiser est déjà tellement lourd qui fait retomber les épaules alors si en plus on rajoute encore des choses il tiendra plus jamais debout.

Fayheurblode

En HG le 00 Raiser se tient correctement, même avec les pièces latérales qui vont sous les drives encore sur le 0 raiser, donc ca doit pas le déséquilibrer de trop...

G-00WDeathmes

La prochaine fois ils vont nous sortir un Raiser qui fera deux fois la taille du MS! :24:
Sinon pour Kira, c'est soit un chat soit un homonculus! :16:

Fayheurblode

Euh... je crois qu'avec le cas du GN Arms on avait déjà de quoi faire niveau taille plus grosse que le ms... Non, vaut mieux qu'ils réduisent progressivement la taille de l'ajout sur les machines suivantes.

Kayz

je m'en fout moi de la taille des ajouts  ce que je veux c'est que ce soit beau, à la fois beau esthétiquement et aussi dans la façon de combattre.

exemple, le 00 raiser est très beau je trouve, mais ses deux épées mis ensemble pour faire une espèce de lance je trouve ça moche........ parce que ça sert à rien...

Fayheurblode

Si, ca a une utilité: ca permet de tenir les deux GN Sword II sur le HG avec une seule main, s'en servant alors comme appui pour placer le GN beam sabre vers l'avant avec l'autre main et le bout de plastique représentant le rayon qu'on a récupéré chez l'Arios (ben oui, c'est le seul qui est fourni avec, sauf peut-être le seraphim mais là je peux pas dire...).
Mais sinon, concrètement dans l'histoire je suis d'accord ca n'apporte rien

avenger

ça n'a aucun raapport mais regardez ce qui va sortir ! moi je l'achète dés qu'il sort !!!!

http://img100.imageshack.us/img100/5897/clusbgurenlagann.png
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv