Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kegereneku

Laisse, c'était un jeux de mot pourri avec "on ne vois que ça" et le fait qu'il se déplace sans être visible.

Sinon la seule condition qu'ils ont montré ça a été "Trans-Am".

Il aurait pu avoir un effet grandiose s'il l'avait gardé jusqu'au tous dernier moment et l'avait cumulé avec le "Trans-Am Burst".
S'il faisait confiance a l'interprétation du spectateur ça ne ruinait pas pour autant leurs messages "Particules non faite pour le combat", puisque c'est une "putain de téléportation" comme en a toujours rêver l'humanité.

Le Trans-Am Burst aurait toujours eu l'air d'un nouveau power-up, peut être même abusé, mais je trouve que ça aurait été mieux que de laisser planer l'idée que cette "quantumisation" peut être utilisée n'importe quant.

Fayheurblode

Citation de: Kegereneku le 13 Mai 2009 à 21:23:41
Sinon la seule condition qu'ils ont montré ça a été "Trans-Am".
Faux!
Il y avait une deuxième condition, l'opposé de la loi de murphy... C'est à dire qu'il ne l'a utilisé qu'au moment où c'était le plus opportun de le faire, et uniquement quand elle avait une utilité dans un combat contre une machine d'innova-machin-chose (Tiens, Ali? mais pourquoi tu me refiles tes expressions à la c**?)

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Mais il n'a pas été détruit, vu la rareté de la chose, dire qu'il a été remplacé serai la plus grave incohérence de la série.
Je pense que les particules vu lors de l'explosion, sont les particules dans les conduit et ce que le drive produisait encore (plus du rules of cool). Comme quand Allelujia utilise le trans-am avec le Kyrios sans bras droit.

Fayheurblode

Dans ces cas là, ribbons peut pas être mort... la GN Sword III passe trop loin du cockpit...

Sieg Hart

Ben pour le cas de Ribbon, Généralement on voit bieeeen le vilain méchant mourir, là on a rien vu a part les yeux du 0 s'éteindre.
mais bon, quand CB a récupéré le 0 (bien sur les membres de la fédération a laissé le temps a CB de récupérer leurs billes et de se tirer), ils ont du regarder si il y avait un cadavre dedans! Il n'y a que Kira qui disparais de son cockpit et que personne ne s'étonne de ne pas trouver de reste.

Saga

Mais j'y pense... Avec le film, on a encore une chance de voir un Nu 0, ou un Turn-O Gundam ! :27:

Sieg Hart

Non, Ribbon qui a survécu revient avec le Nu-0 Gundam, et meurt en empêchant LE Celestial Being de tomber sur la terre.  :26:
Avec l'aide, bien sur, du GN-Frame.

Fayheurblode

Mais avant on a le pauvre Allelujah qui perd ce qui lui reste de santé mentale, qui la retrouve, mais qui pilote plus, alors on a Lyle qui apprends que Amy est en fait toujours en vie, et qui donc va partir à sa recherche dans le double-cherudim, et plus tard on retrouve un graham dans un gros MA, armé de tentacules GN,  qui a perdu la boule et qui a décidé de détruire toute vie sur la planète Terre et qui se fera finalement tuer par ses propres tentacules parce que les images persistantes du transam de Setsuna dans son Exia R91 auront fait que les tentacules seront venus détruire le cockpit, tuant ainsi le pilote...
*part se chercher ses calmants*

Saga

Citation de: Fayheurblode le 17 Mai 2009 à 21:46:06
Exia R91
N'empêche, un "Exia R5", sur fond de culture automobile française, ça me ferait bien marrer.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 17 Mai 2009 à 21:48:25
"Exia R5"
Oue mais la r5 turbo ça a beau être vieux, ça envoie du pâté!

Fayheurblode

Ouais, c'est vrai, mais j'avais mis R91 pour deux raisons: pour signaler le nombre de re release qu'il vit, pour un appareil unique c'est assez enorme, et en référence au gundam qui était dans l'histoire d'origine avec le gros MA tentaculaire: le F91... oui je sais, j'en parle beaucoup ces temps-ci, mais c'est pas de ma faute m'sieur, c'est la discut qui amène à l'évoquer...

sphounx

Citation de: Sieg Hart le 17 Mai 2009 à 21:23:19
Il n'y a que Kira qui disparais de son cockpit et que personne ne s'étonne de ne pas trouver de reste.

Pour GS c'est lyle qui trouve kira et qui l'amène à l'orphelinat Et lyle dit que le strike à protégé kira de l'explosion avec la phase shit ^^.Donc pas un miracle :p
Lève toi, fais tes choix et marche

Sieg Hart

Citation de: sphounx le 17 Mai 2009 à 22:50:34
Pour GS c'est lyle qui trouve kira et qui l'amène à l'orphelinat Et lyle dit que le strike à protégé kira de l'explosion avec la phase shit ^^.Donc pas un miracle :p
Non je parle des sauveteurs d'orb, et Cagali, qui ne s'étonne pas de ne rien retrouver dans le strike.
Il devrai au moins rester des bouts d'os, mais non rien, et eux ça fait pas tilt...

sphounx

Ah sisi cagali qui boxe athrun ça te dit rien ^^
Lève toi, fais tes choix et marche