Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baloo

CitationPerso je pense que niveau pilote ayant une carrière militaire, idéaliste mais qui a vu ses idéaux voler en éclat sur le champ de bataille et qui est chaud pour sauver le monde, ça doit pas manquer...

De toute maniere ya pas a polemiquer, c'est Tiera Erde le meilleur pilote... rien qu'avec le fait de pouvoir penser le mouvement et non penser à faire executer le mouvement, il a tellement de seconde d'avance, que tout est joué par rapport à ses adversaires

Sieg Hart

Citation de: Baloo le 30 Octobre 2008 à 14:36:49
De toute maniere ya pas a polemiquer, c'est Tiera Erde le meilleur pilote... rien qu'avec le fait de pouvoir penser le mouvement et non penser à faire executer le mouvement, il a tellement de seconde d'avance, que tout est joué par rapport à ses adversaires

Et que son MS le fasse, il en a perdu des secondes...
Tiera dans le 00, LA ça serai bon XD

LE Nelge

Heureusement qu'on lui a mis un Gundam pavé pratiquement incapable de suivre une cible mouvante pour compenser.

J'ai oublié de dire que prendre des jeunes est plus intéressant grâce aux primes à l'embauche, aux exonérations fiscales et qu'ils sont généralement moins exigeants dans leurs revendications salariales (on se souviendra de la fameuse grêve des Haro de 2284 qui réclamaient les 160h/semaine (au lieu de 168) sans perte de salaire).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kegereneku

CitationEn gros, la "fammeuse question" c'est "Soma, tu veut faire des bébé avec moi!"

non, tu pense, il préfère rester "politiquement correct" sur ce genre de chose.
Je pense plutôt a une relation "père fille" beaucoup plus simple a justifier, d'ailleurs leur remarque a la con sur la femme de Seirgeï, c'est de la faute de gout.
Voir une enfant conditionnée pour être une soldate risquer sa vie parce qu'elle le vois maintenant "comme un père" (franchement  faux être mal tourné pour la voir autrement), bref, c'est suffisant pour être surpris.

Citation de: Baloo le 30 Octobre 2008 à 14:36:49
De toute maniere ya pas a polemiquer, c'est Tiera Erde le meilleur pilote... rien qu'avec le fait de pouvoir penser le mouvement et non penser à faire executer le mouvement, il a tellement de seconde d'avance, que tout est joué par rapport à ses adversaires

Raté : il est supposé être le meilleurs pilote mais ça n'empêche pas Setsuna de lui voler la vedette systématiquement. (parce qu'il pilote le Mecha le plus "cool" et parce qu'il est "l'ado" du groupe, le tous justifier par le fait qu'il soit un anciens enfant-soldat (techniquement il l'est encore)).
D'ailleurs, avec la taille des MS qu'il pilote le summum du pilotage pour Tieria c'est de faire un verrouillage de cible multiple.

Citation de: Sieg Hart le 30 Octobre 2008 à 13:28:04
Mosnter.fr, ANPE.fr, JeVeutEtrePiloteDeGundam-Jobs.fr, .... (CV+lettre de motiv)

:03:

Citation de: Saga le 29 Octobre 2008 à 19:43:09
Autres "infos" du roman :
- Tieria se demande s'il a "été fabriqué" pour que Celestial Being finisse atomisé par l'ONU.
- Le Seravee comporte un "Système Seraphim"...

1) Je pense que c'était assez clair que le plan est qu'il était tous sensé être capturé lors de la désactivation des noyaux (saison 1)

2) mince alors ... l'énorme Seravee va se transformer en ange ?

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 30 Octobre 2008 à 14:52:47
Raté : il est supposé être le meilleurs pilote mais ça n'empêche pas Setsuna de lui voler la vedette systématiquement. (parce qu'il pilote le Mecha le plus "cool" et parce qu'il est "l'ado" du groupe, le tous justifier par le fait qu'il soit un anciens enfant-soldat (techniquement il l'est encore)).

Tieria a "approximativement" le même age que Setsuna. Et a 21ans, ont est plus un "enfant". (Héhé Setsuna et Marina... :23:)

avenger

Ah on peut toujours rêvé sieg, mais je ne pense pas qu'ils finiront en couple avant les trois derniers épisodes, ils vont juste se contenté de se tourner autour ... :22: :22: :22:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kegereneku

#51
Ha oui c'est vrai ... l'age "donné par les réalisateurs" des personnages.
Pour moi a l'écran il fait encore ados.  :03:

D'habitude c'est le genre de question a ne pas poser quant l'anime n'utilise pas un "character design" réaliste. (je veut dire dans le sens ou l'on y retrouve les indices d'age que l'on retrouve naturellement)


** Pense à la "Lunariene" de l'anime "Planète" **

Edit : je me suis dis que cet anime est trop mal connu pour être citer sans spoiler explicatif.
[spoiler]Dans cette série, le personnages principale d'environs 20/25ans rencontre sur la Lune une fille qui a l'air d'avoir le même âge et qui est apparemment là pour être soigner depuis 12ans (la gravité lunaire faicile les soins)

Pour le développement psychologique elle est souvent montré en train d'essayer de voir les Mers depuis une bai vitrée.

Mais à la fin de l'épisode, on apprend qu'elle n'a en réalité que 12ans ! Elle est née sur la Lune et son corps ne résisterait pas à la gravité Terrestre (il n'existe que 4 lunariens d'où la surprise).
Depuis, elle sert de sujet d'étude pour les effets de la gravité sur le corps humain.

Bien qu'elle soit fasciner par la Terre, il ne faut pas croire qu'elle triste de vivre comme ça, les "Mer lunaires" sont tout aussi attirante a ses yeux et elle trouve tout à fait naturel de vivre dans des bases lunaires exigu.
Elle ne veut visiter la Terre qu'en tant que touriste.
[/spoiler]

Sieg Hart

Citation de: avenger le 30 Octobre 2008 à 15:12:51
Ah on peut toujours rêvé sieg, mais je ne pense pas qu'ils finiront en couple avant les trois derniers épisodes, ils vont juste se contenté de se tourner autour ... :22: :22: :22:

Rien que la remarque de Mileina annonce (par un GROS sous entendu) que leur réponse ca changer. Sinon ils ne se serai pas atardé sur ce point.
Je ne pense pas que le chevalier Setsuna ai droit a un bisous de la princesse Marina qu'après avoir battu le boss final.
D'un autre coté si ils se jetaient directement dans les bras, et qu'on ai droit a un "do not distrubed" sur la porte de cabine de Setsuna, Ça ferai bizarre... un peu quand même  :11:

Kegereneku

Soit sûr qu'au moins une bonne dizaine de doujins on déjà dû le faire. ^^°

Saga


Sieg Hart

#55
 :doro2: Pourquoi? Pourquoi Saga?
J'avais réussis a éviter d'imaginer a quoi ça pourrai ressembler
Mais non! Toi PAF tu poste une image!

Je vais être traumatisé jusqu'à demain! Au moins!

Cache ca dans une balise "Spolieur" et prévient au moins pour protéger les plus sensible d'entre nous!  :26:
Marina dans un doujins... Ca me rappelle Ranka en pin-up (non pas pick-up, ce n'est pas de Chuck Norris qu'on parle)...

hebiko

#56
Saga tu m'as choqué :kero1:
je vais en faire des cauchemard cette nuit :D
rhaaa mais ce soutif il est trop classe xD
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga


G-00WDeathmes

Aaargh Fait un arret cardiaque,se relève
Bon d'accord je sais à 15 ans un arret cardiaque :kuru1:
Sérieux Setsuna est trop fixé sur le 00.
PS:Faut qu'il pense à mettre une GN capote!
Lockon doit penser "Moi qui ne voulait pas qu'on me prenne pour mon frère"  :26:

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug