Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fayheurblode


Tsukaasa

Bonjour, ce que je vais dire c'est pratiquement du vent mais bon ça m'a fait tilté quand même ^^;

Si vous allez sur le site officiel de gundam 00 ici  http://www.gundam00.net/ms/index.html , regardez le code source de la page avec firefox par exemple.(ctrl+u)

On peut voir après le code utilisé pour le ptolemaios II, un commentaire où est écrit "pilote: tieria erde".

Donc peut être qu'il y a un autre gundam piloté par Tieria (nadleeh II dans le seravee??) et que les développeur par flemmes auraient laissé en commentaire ce code en attendant la diffusion de l'épisode qui ferait apparaitre le gundam.

Ou bien alors c'est juste un oubli de la part des développeurs, mais je trouve bizarre que 'cet oubli' concerne tieria qui a toujours un gundam plutôt gros.

Je me disais un truc, si tieria est vraiment une sorte de cyborg, il pourrait se synchroniser sur son gundam pour augmenter ses temps de réactions et donc la précision de ses tirs, esquives etc... et que ce serait un système activable via une sorte de nadleeh II???

Enfin bon, je vais arrêter avec les spéculations à 2 sous, mais je voulais quand même faire partager ceci ^^;.

Baloo

CitationDonc peut être qu'il y a un autre gundam piloté par Tieria (nadleeh II dans le seravee??) et que les développeur par flemmes auraient laissé en commentaire ce code en attendant la diffusion de l'épisode qui ferait apparaitre le gundam.

On peut legitimement le penser ^^ . Mais à quoi servirait un nadleeh II sans Veda ? Car il n'y a pas que Setsuna qui avait une arme anti-gundam... mais aussi Tiera (d'où l'interressante opposition au début xD) avec le systeme Trial... sans Veda caput le systeme Trial... à moins qu'ils aient trouvés la parade ^^

CitationJe me disais un truc, si tieria est vraiment une sorte de cyborg, il pourrait se synchroniser sur son gundam pour augmenter ses temps de réactions et donc la précision de ses tirs, esquives etc... et que ce serait un système activable via une sorte de nadleeh II???

+1... quand il active le systeme Trial il fait plus qu'un avec son gundam.... pour moi il n'y a aucun doute, un innovator qui "fusionne" avec son gundam ai largement plus reactif, plus puissant que n'importe quel meister ou pilote... cet liaison me fait penser au Systeme 0 du Wing... qui avait  dopé la reactivité et l'intelligence de combat des pilotes

Saga

Citation de: Tsukaasa le 29 Octobre 2008 à 01:58:49
Bonjour, ce que je vais dire c'est pratiquement du vent mais bon ça m'a fait tilté quand même ^^;

Si vous allez sur le site officiel de gundam 00 ici  http://www.gundam00.net/ms/index.html , regardez le code source de la page avec firefox par exemple.(ctrl+u)

On peut voir après le code utilisé pour le ptolemaios II, un commentaire où est écrit "pilote: tieria erde".
J'ai épeluché le reste du code du site... Et il y a d'autres cas où ils ont laissé "Pilote : Tieria Erde". Sur les MS de Kataron, par exemple.
Bref, ce n'est pas une info cachée ou oubliée.

Sieg Hart

Citationcet liaison me fait penser au Systeme 0 du Wing... qui avait  dopé la reactivité et l'intelligence de combat des pilotes
Réactivité oui!
Intéligence ...
"Milliardo : je suis le mechant car il en faut un!
Heero : non fait pas ça! ça faire pleurer Réléna!!!"

Tout est dit...

Saga

Infos diverses pêchées chez Kouryaku no Kan :

- Sumeragi est sortie diplômée d'une sorte de méga-école de super stratèges... Bref, elle a "un niveau international".
- Tieria contrôle le Nadleeh par la pensée.

Baloo

Citation- Sumeragi est sortie diplômée d'une sorte de méga-école de super stratèges... Bref, elle a "un niveau international".
- Tieria contrôle le Nadleeh par la pensée.

- Donc elle a cotoyée de prés ou de loin Mannequin.... et je pense qu'on va avoir droit à un remake du Commandant de l'Archangel Vs celui du Dominion qui était devenu proche.

- Je l'aime ce Tiera :p ... dommage qu'il n'est pas gaté par le scenario... il a tout pour devenir le Big Boss One de la fin xD

Sieg Hart

Citation de: Saga le 29 Octobre 2008 à 14:13:29
Infos diverses pêchées chez Kouryaku no Kan :

- Sumeragi est sortie diplômée d'une sorte de méga-école de super stratèges... Bref, elle a "un niveau international".
- Tieria contrôle le Nadleeh par la pensée.

On se doutai bien que Sumeragi a pas été propulsé chef stratégique juste en ayant lu Sun Tzu...

Et Tieria, c'était sous entendu vu ses yeux et les affichages qui apparaissent a coté de lui.

Saga

Autres "infos" du roman :

- Tieria se demande s'il a "été fabriqué" pour que Celestial Being finisse atomisé par l'ONU.
- Billy a pu avoir un Générateur pour le GN Flag grâce à l'nifluence de son oncle.
- Durant la première saison, Lyle était un salaryman sans histoires bossant dans une grande entreprise de l'AEU.
- Si Setsuna paraissait trop jeune quand il a été présenté pour la première fois aux autres Meister, c'est pour cause de malnutrition (<_<).
- Même dans son propre camp, on appelle Patrick "l'increvable Colasour" (en se moquant de lui).
- Lors de la bataille finale, quand Soma se précipite à ses côtés, Sergei la voit pour le première fois comme une femme car son expression lui rappelle celle de sa femme, Holly Smirnov, lorsqu'ils se sont dit adieu sur le champ de bataille [je restitue comme j'ai lu, j'en sais pas plus].
- La famille Corner a accédé à la position de Gardien en injectant des fonds en masse.
- Le sabre du GN Flag est bien celui piqué au Throne Eins.
- C'est à cause d'une expérience avec les ondes quantiques que la petite Marie a perdu l'usage de ses cinq sens.
- Le Seravee comporte un "Système Seraphim"...
- La première année de son emprisonnement, Allelujah a été passé à tabac et interrogé. Il n'a pas parlé. C'est en pensant à Marie qu'il a tenu bon.
- Neil n'a jamais revu Lyle, il envoyait de l'argent pour ses études. Lyle croyait que cet argent lui était donné en tant que pupille de la nation. Il l'a accepté pour devenir quelqu'un dont son grand frère serait fier.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 29 Octobre 2008 à 19:43:09
- Si Setsuna paraissait trop jeune quand il a été présenté pour la première fois aux autres Meister, c'est pour cause de malnutrition (<_<).
Et surtout pas a cause du fait qu'il avait 14ans (qui, comme tout le monde la sait, age minimum pour piloter une arme de guerre!)

Citation de: Saga le 29 Octobre 2008 à 19:43:09
- Lors de la bataille finale, quand Soma se précipite à ses côtés, Sergei la voit pour le première fois comme une femme car son expression lui rappelle celle de sa femme, Holly Smirnov, lorsqu'ils se sont dit adieu sur le champ de bataille [je restitue comme j'ai lu, j'en sais pas plus].
En gros, la "fammeuse question" c'est "Soma, tu veut faire des bébé avec moi!"

Citation de: Saga le 29 Octobre 2008 à 19:43:09- Le Seravee comporte un "Système Seraphim"...
Original le nom ...  :24:

Citation de: Saga le 29 Octobre 2008 à 19:43:09
- La première année de son emprisonnement, Allelujah a été passé à tabac et interrogé. Il n'a pas parlé. C'est en pensant à Marie qu'il a tenu bon.

OUAAAA les methodes de torture de fouuuuuuuuuu! trop cruel!
:18:

LE Nelge

Citation de: Sieg Hart le 29 Octobre 2008 à 20:46:04
Et surtout pas a cause du fait qu'il avait 14ans (qui, comme tout le monde la sait, age minimum pour piloter une arme de guerre!)
Faut regarder le sigle PEGI sur la boite du Gundam et/ou lire attentivement le mode d'emploi (faite régulièrement des pauses, évitez de piloter dans le noir, connexion à Veda requise).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Stan Horn

Citation de: LE Nelge le 29 Octobre 2008 à 21:59:36
Faut regarder le sigle PEGI sur la boite du Gundam et/ou lire attentivement le mode d'emploi (faite régulièrement des pauses, évitez de piloter dans le noir, connexion à Veda requise).

:09: mort de rire...

Sinon pour le petit Setsuna... faut aussi se rappeller qu'il est dans la guerre depuis qu'il est tout jeune... donc pilote de machine de guerre pourrait être considéré comme une suite logique

bon de là à se dire... pilote de machine de guerre dernier cri contre le reste du monde... bon c'est un peu gros... il pourrait interessant de savoir comment il s'est fait enrolé chez CB... Sachant également qu'il n'est pas forcément un pilote d'exception vu qu'il se fait régulièrement dominer

Sieg Hart

Citation de: Stan Horn le 30 Octobre 2008 à 09:55:00
Il pourrait interessant de savoir comment il s'est fait enrolé chez CB... Sachant également qu'il n'est pas forcément un pilote d'exception vu qu'il se fait régulièrement dominer

Mosnter.fr, ANPE.fr, JeVeutEtrePiloteDeGundam-Jobs.fr, .... (CV+lettre de motiv)

LE Nelge

#43
On prend un type désespéré qui n'a strictement plus rien à perdre, possède une expérience du combat et si possible jeune comme ça il conserve à côté idéaliste (la vie c'est nul, mais avec un Gundam je peux la rendre meilleure).

Peut-être aussi tout simplement parce que malgré l'envie de ne pas faire trop dans le héros de guerre adolescents et les types qui se retrouvent au commandes de MS surpuissant par hasard, il en fallait bien un qui réponde en partie à ces standards.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Perso je pense que niveau pilote ayant une carrière militaire, idéaliste mais qui a vu ses idéaux voler en éclat sur le champ de bataille et qui est chaud pour sauver le monde, ça doit pas manquer...