Gundam 00 saison 2 - nouvelles et révélations

Démarré par Saga, 07 Octobre 2008 à 18:57:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Citation de: Sieg Hart le 08 Octobre 2008 à 20:43:37
Donc on peut supposer qu'a la fin de la saison faut pas s'étonner si on voit un GN Nu-Gundam affronter le 00  :26:
C'est précisément ce que je me disais il y a quelques jours.

Je veux Ribbons dans un GN Nu-Gundam, et Regene dans un Turn-0 ! :kuru1:

Sieg Hart


On a bien droit a une "Attaque du papillon lunaire" (je sais plus comment on l'appelle) dans l'épisode 1.

Saga

Ah mais oui, c'est bien pour ça que je m'extasiais devant ce plan dès le départ : on y trouve l'alpha et l'oméga de Gundam. T_T
(comme sur la version précédente de C-E.com, d'ailleurs...)

Maximus

Il y a quelques jours, une série de spoilers provenant d'un forum chinois avait été posté sur Animesuki, comme l'épisode d'aujourd'hui confirme certain d'entre eux, je les poste ici:

Source: http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=1975226&postcount=781

Citation-From episode 1, Tieria rebuilt Celestial Being, episode 2, 00 Gundam is activated.

-Plan for 00 Gundam is given by Aelio. It is the physical representation of 200 years old technology, but highly unstable. Tieria couldn't activate it at first. But Setsuna finally succeed.

-Lyle is persuaded into joining CB, but he has his own motives. He tries to pretend that he sucks at shooting, but scores 70% of Lockon's past records. And then he tries to kiss a certain pink haired girl, and gets slapped.

-Allelujah can only think of Soma now, but sadly Soma doesn't recognize him. When he first pilots Arios, he...um, crashes it

-Saji is imprisoned by CB and is given a Haro. He finds out the truth behind the attack on Louise's family. When he tries to escape, he accidentally causes a destruction of a base. To atone for his sins, Saji joins CB as the pilot of 0 Riser.

-Sumeragi is with Billy. Setsuna appears to bring her back to CB. Billy is angry and swears for revenge.

-Thanks to Ribbons, Marina is wrongly accused of selling out her country. She is imprisoned in a cell next to Allelujah. She is rescued along with Allelujah by Setsuna. Marina refuses to stay in CB any longer. Setsuna is forced to send her back to Azadistan. However, Ali (I think it means Ali) appears and destroys Marina's palace. Marina is devastated. Setsuna returns her to Shirin.

-Louise will encounter Saji on the battlefield.

-The Virgo is still as crazy as ever. Nothing much on Patrick and Sergei.

-Nena follows Wang Ryumin. She is now something like Ribbons. She will betray Wang (not too sure about this one)

-Ribbons thought he has all of Aelio's plan, but he is shocked to see the appearance of 00 Gundam.

-And Marina will sing

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Saga le 08 Octobre 2008 à 20:48:59
C'est précisément ce que je me disais il y a quelques jours.

Je veux Ribbons dans un GN Nu-Gundam, et Regene dans un Turn-0 ! :kuru1:

Ils en serraient bien capable de nous le faire avec des GN Funels....

Sieg Hart


Fayheurblode

Vu qu'en l'occurrence il y avait une comparaison avec le Nu, il est probable qu'il parlait d'une variante GN des fin funnels...
Et ca, ben les fangs le font pas, puisqu'ils ne dispersent pas un micro gn field d'après ce que j'ai pu voir

Sieg Hart

Ben un GN Fin funnel (avec sa capacité a générer des boucliers) je ne pense pas qu'on en voie.
Deja qu'au bout de quelques tir il doit venir se recharger, et que seul un GN-Drive puisse délivrer assez de particules GN, si un jour on voit un GN Fin Funnel, ça sera un GN Drive volant alors.

reldrick

Pour Ribbons et Armuro tu m'as surpris Saga :p.

Je me suis regardé les films de MSG en  juillet aout, mais je n'ai pas fait le rapprochement du meme seiyu >< honte sur moi.

Merci pour les infos :)


G-00WDeathmes

Ca a été montré sur un autre topic mais je sais plus lequel. Je trouve que ca fait trop charger surtout au niveau des épaules.

Baloo

http://img219.imageshack.us/my.php?image=1224869642110jb9.jpg


aarrghhh l'horreur ils nous ont sortis les chaines d'andromedes comme le strike noire Oo'

C'est plus un Gundam c'est l'armure d'andromede naaaaaaannnnnnnn

Sieg Hart

j'avais pas fait gaffe.
Le gundam chevalier de l'horoscope !  :26:

Saga

Citation de: Sieg Hart le 24 Octobre 2008 à 22:11:27
j'avais pas fait gaffe.
Le gundam chevalier de l'horoscope !  :26:
Et au moment où je lis ce post, y'a une pub à la télé avec la voix d'Eric Legrand... :giro2:

Sieg Hart