Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: StrikeTibo le 14 Décembre 2008 à 17:20:47
A la place des CB, pour ce soit moins chiant, j'aurai installé un cokpit pivotant pour se retrouver dans le sens de la "marche".
Trop cher trop cher!

N'empêche il a la mauvaise place, par qu'il ne fait que subir les G.
Les copilotes ont vraiment une sale place.  :24: Parse que les G subis par le pilote et le copilote n'ont pas le meme effet, le pilote peut anticiper et se préparer au G, le copilote...il s'en prend plein la gueule...

avenger

Ah j'ai enfin vu l'episode, effectivement, j'aime ribbons qui se prend un GN suppositoire, grosse baston en perspective entre setsuna et le rouquin, celestial being revient en force !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

StrikeTibo

Citation de: Sieg Hart le 14 Décembre 2008 à 17:29:44
Trop cher trop cher!
Ben il pourrait faire des économies en disant à Setsuna d'arrêter de balancer ses épées et ses boucliers à tort et à travers!!!! là il pourrait reconstruire leur base j'suis sûr...
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

NeoKomino

Citation de: StrikeTibo le 14 Décembre 2008 à 17:20:47
mais non mais non, c'est grâce aux particules GN... ça fait un effet de rétroinversion pendulaire par le biais des ondes quantiques dérivées dans le quantum cérébral.. euh...AIE j'ai mal à la tête :23:

Euh, dans l'espace, il y à des G O_o, je ne crois pas non?  Enfin bref :p  c'est juste pour le style >_<

LE Nelge

Les G ce n'est jamais qu'une mesure des accélarations subies par un corps. C'est une mesure simplifée pour donne une idée immédiate puisque xG = x poid à la surface terrestre. 2G c'est plus parlant que 19m/s².
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Citation de: NeoKomino le 14 Décembre 2008 à 19:10:24
Euh, dans l'espace, il y à des G O_o, je ne crois pas non?  Enfin bref :p  c'est juste pour le style >_<

Oui grâce a l'inertie.

Tsukaasa

[spoiler]Il y a un truc que je comprend toujours pas, tieria a oublié qu'il avait le trans-am sur son gundam ou bien il ne l'utilise pas car même avec il serait toujours aussi mauvais pilote?? O_o contre ali déjà il ne l'a pas utilisé alors qu'il se faisait largement dominer, et là c'est pareil contre jehuty 2.0 >_<.
Au moment où le seravee se fait "éclater les doigts", il aurait pu le découper 2 fois le MS enemi en utilisant les mains+sabre laser dans ses canons sur ses genoux en faisant une coupe horizontale... :giro2:

Et le truc où ils se retrouvent nu en mode trans-am, ça fait très 'sousei no aquarion', il manquait plus que les gémissements...[/spoiler]

Fayheurblode

 :kuru1:
Ils ont pas pu s'en empecher...
Ils ont recommencé à faire des passages psychédéliques avec les personnages nus...

Sieg Hart

Oue en plus ont voit rien  :24:

(J'aimerai bien qu'ils foutent l'epée de l'exia sur un gardessa, LA on aurai un Jehuty)


Fayheurblode

Et un écran sur le "diamant"... Nous manquait plus que ca sur un gundam.
On les avait eu à changement de couleur (cf l'Impulse), maintenant il nous revient avec un afficheur intégré...
Superbe réintroduction de ce petit bout de gundamisation qui prends une importance fondamentale désormais (le "diamant" étant ce petit machin entre les V-Fin dans mon jargon gundamiesque...)

Sieg Hart

#716
Ça me rappelle un épisode de "Pimp my ride", où ils avaient mit des ecrans dans les feux arriere d'une voiture "pour narguer les gens derrières vous avec des clips".
Et la réaction du propriétaire de la voiture a été "  :18: Ça sert franchement à rien votre merde là... "

D'un autre coté ils avaient bien fait pareil avec les Gundam de la saison 1 et les afficheurs sur les parties verte sur le torse et la tete.  :24:

Pimp my ride : (pour ceux qui connaissent pas)


Émission américaine, présenté par une rappeur connu, où vous laisser votre voiture (en général, plus elle approche de l'état d'épave, mieux c'est) et où des pro du tunning vous la retape et vous rajouter une myriade d'accessoire inutile. (écrans, sono 75 fois 3000W, peinture spéciale, porte papillon, ...) Le but étant, pour moi, de faire la voiture la plus cher, et la plus moche possible.
Bien sur ils retape une voiture fessant grimper sa valeur d'environ 15000$ avec leurs merde a une fille qui habite dans un quartier ultra crainios de Los angeles...
L'histoire ne dit pas si elle avait un bon garage.





Sinon, le V-fin etant (a la base) une antenne de communication, le "diamant", il sert a quoi?

Bientôt une série Gundam 00 SPL? nom du pilote? Jacky!

avenger

#717
CitationSinon, le V-fin etant (a la base) une antenne de communication, le "diamant", il sert a quoi?

A ça :

Setsuna> Ribbons ! je vais te montrer ma vrai puissance !

Le 00 fusionne avec le raiser

Ribbons> Heu ... c'est quoi la différence ?

Setsuna>  ça !

Le "diamant" lance des effets son et lumière genre disco .

Ribbons> heu ça sert a ...

Puis tout à coup un homme avec une coupe afro et un string panthère sortit de nulle part .

Disco> Disco Stiew est dans la place !  espèce de méchants ! prend l'attaque ultime de disco stiew !

Celui-ci se met à donner des coup de rein compulsif dans le ms de ribbons qui s'évanouit sur le coup . Il se réveillerat quelques heures plus tard

Ribbons> Bon sang qu'est ce qui s'est passer ?

Setsuna> tu ne t'en souvient pas ? laisse moi te rafraichir la mémoire .

Setsuna montra à ribbons une vidéo sur laquelle on pouvait le voire en train de danser le moonwalk sur une chanson de michael jackson habillé d'une tenue d'esclave sexuel en compagnie des autres innovator .

Ribbons> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, t'a profité de mon évanouissement pour me drogué ! Et vous bandes d'attardé vous pouviez pas faire quelque chose ?

innovator> Ben vous nous l'avez ordonné alors ... on à fait des trucs à plusieurs ... on savait pas que vous étiez plutôt SM et bisexuel .

Ribbons> Noooooooooooooooooon !

Et c'est ainsi que Ribbons et ses innovators s'éxilérent au fin fond de l'espace complétement mort de honte, ils déscidérent d'habiter sur l'étoile de la mort avec tout les vieux héros deépréssifs de star wars ...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

J'ai bien aimé le coup de la cape pour les GN-X II.
C'est une cape GN camouflage thermo-optique, et rendant indétectable au radar, et en plus on voit plus leurs emision de particules GN!

Même la cape de Garry Topper elle est pas mieux!

Baloo

Alors épisode vraiment bof...

Une grosse point quand les combats commencent... puis entre le temps où le gundam 00 fusionne avec le Riser, puis l'histoire des telepathique GN ><'

Mais bon rien à dire le 00 a de la gueule :)

Je comprends toujours pas pourquoi ces sestsuna qui a le monpole du trans arm ...