Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baloo

Pour moi un très bon épisode...

L'Arche est vraiment moche... son GN blade est moche, sa tête est moche... bref il incarne bien son pilote  :03: .

On se demande pourquoi Tiera n'a pas utilisé le Trans Arm... ou le System Seraphim... il a failli ce fait découper...

Sinon le coups des Tribolite... ils sont capable de nous faire "chier" pendant 2 épisodes sur la perte d'un Tribolite... et là ils en sortent 5 (x 3 GN tau...)... abusé...

J'ai apprécié la sortie du Ptolemaios :p tres jolie, tres spectaculaire, du Sumeragi comme on en aime...

un Gadessa... qui s'attendait à sa... (bof bof là)... avec 1 Gn Tau et un Mega Bazooka Launcher... ils vont nous refaire le coups des mega tires infinite...

PAr contre... sortir des innovators de derriere les fagots... sa saoule... on peut supposer que le mec au cheveu violet va piloter Gadessa II ...



Je suppose aussi que Billy va nous sortir en 2 semaines comment contrer un Gundam en vitesse et puissance Trans Arm ... avec un Sakigake Gn Tau Trans Arm ....


Fayheurblode

Citation de: Baloo le 30 Novembre 2008 à 19:53:08
On se demande pourquoi Tiera n'a pas utilisé le Trans Arm... ou le System Seraphim... il a failli ce fait découper...

On se demande surtout pourquoi il s'est emmerdé à sortir une main puis un sabre de son gn canon sur son genou plutôt que de tirer directement avec... Il le sait que le seravee n'est pas à même de lutter avec l'arche à très courte portée, il le tient, pourquoi dans ces cas là ne pas utiliser le point fort de son appareil quand il peut maximiser les dommages infligés?
C'est, à mon point de vue, l'une des plus grosses erreurs que l'on ai jamais vu Tieria commettre dans toute la série. Sauf si on me démontre clairement que tirer avec un gn canon aurait été l'erreur.

Hero Of ZAFT

Pour sa défense, il a déjà essayé ce mouvement sur un GN-X et ça n'a pas marché. Cependant il ne le tenait pas comme il tenait l'Arche. Mais comme on l'a vu l'Arche est aussi très souple et Seravee le tenait par les poignets. Or les bras de l'Arche sont longs et les réflexes d'Ali impressionnants. Mais je doute que Tieria ait fait tout ce raisonnement en si peu de temps et qu'il trouvait juste que c'était plus cool d'imiter The O. L'ironie dans tout ça, c'est qu'il se soit fait contré et surpassé par une attaque similaire.
Mess with the best, die like the rest.

avenger

Ben d'un autre côté tiré avec un Gn-canon à si courte porté aurait aussi détruit ou gravement endommagé le seravee alors ...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Hero Of ZAFT

J'y avais pensé aussi. D'autant plus que Ian n'était pas là pour le réparer.
Mess with the best, die like the rest.

Saga


Sieg Hart

#576
La relation Setsuna/Graham me rappelle Treize/Wu Fei.
Sinon j'ai bien aimé le "Graha... Mister Bushido!" de Billy.

Sinon pour résumer ma pensée...Niveau technologie j'ai arrêté de chercher a comprendre, je suis resté au niveau du postulat "les particules GN ça déchire tout!"
Et niveau histoire, ça part en sucette, on dirai qu'ils sont dans un bateau sans capitaine qui tient la barre. Il va bien arriver quelque part mais bon...



Sinon je suis le seul qui trouve que Katie Manequin jeune, elle a un air de tierria?

Baloo

Bon après avoir vu en Vostfr ^^

J'avais raison xD, Ali a perdu la moitié de son corps contre son combat avec Lockon, et les Innovators l'ont "reconstruits" le rendant encore plus redoutable :p

Il semble aussi que ce soit le cas pour Louise, qui doit surtout prendre ses pilules pour que les particules de GN Tau ne l'affectent pas plus...
Le petit Smirnov semble comprendre qui elle est aussi.... et cela le rends plus perplexe :s

J'ai bien aimé la discution entre Lockon et Tiera, on a un Lockon froid en apparence mais tout à fait réaliste, qui veut avancer dans le futur et non ressassé son passé comme l'a fait l'ex feu Lockon.

Sinon, il semble que le commandant Katagiri va mettre 4 innovators sur le marché mtn ^^' ...

Je commence à croire que les Innovators créent pour le combat sont en fait les enfants mal aimé d'Aeolia ou du Plan Corner, j'ose penser qu'ils étaient tous prévu pour devenir Gundam Meister... et que finalement ils se retrouvent tous avec des GN Tau, à vouloir se venger des humains et de leurs plans xD

Comme je le disais precedement, Billy va nous sorti un "Overahead" comme certains le disent ici, capable d'égaler le 00 en vitesse et armement en mode trans arm... OO' .. si ce n'est pas abusé...

Bon épisode prochain on va enfin voir le Gundam 00 Riser :p

Stan Horn

hé bé je crois que je vais avoir du mal à participer ici aussi maintenant... je viendrai m'informer...

dommage.. ça va être difficile de tenir...

Citation de: Kegereneku le 30 Novembre 2008 à 14:56:05
Je ne sais plus qui l'avait dis avant mais oui, je pourrais aussi parier qu'il va même le défendre contre Ali ou quelqu'un d'autre juste pour pouvoir l'affronter lui même.

C'était moiiiiiiiii  :09:

Sieg Hart

Citation de: Stan Horn le 01 Décembre 2008 à 17:41:28
C'était moiiiiiiiii  :09:

http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=444.msg8978#msg8978
Ou pas...

Sinon j'avais aussi prévu (bon ok a la base c'était pour rire) le coup du trans-am du ptolémy.

Allez je me lance... et si le 00 est aussi en trans-am avec le 0-riser dans le ptolemy et que le cbs-74 tire avec ses canons... on a trouvé la cause du trou dans l'ending  :09:

Crépuscule

Globalement agréable, comme épisode...
Mais, punaise, le Seravee me perturbe de plus en plus. Il avait déjà une tête en rab, maintenant ce sont des mains ! Placées dans un endroit... Comment dire... Super pratique ? Au moindre tir, il pulvérise main et sabre laser cachée. T'as pas l'air d'un idiot, ensuite, quand tu veux faire le kéké avec ton épée camouflée.
Doit bien y avoir une raison à cette profusion de membre (Bah, ouais, pourquoi une main ? Un sabre intégré façon Ali suffisait largement !) mais quand même...
Hmm.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Hero Of ZAFT

C'est que les canons ne fonctionnent pas comme des canons. Je veux dire par là que le tir ne vient pas du fond du canon. Les particules semblent se concentrer dans les espèces de miroirs verts au bout des canons (GN condensers si je ne me trompe pas) et sont expulsées sous forme de rayon à partir de là.
Mess with the best, die like the rest.

G-00WDeathmes

On a bien affaire a un Arche-Aegis!

Citation de: Sieg Hart le 01 Décembre 2008 à 02:19:30
La relation Setsuna/Graham me rappelle Treize/Wu Fei.
Mais Graham/Setsuna n'ont pas fait de combat a l'épée sur un bateau... :23:

Citation de: Sieg Hart le 01 Décembre 2008 à 02:19:30

Trop con!!! :26:

Citation de: Sieg Hart le 01 Décembre 2008 à 02:19:30
Sinon je suis le seul qui trouve que Katie Manequin jeune, elle a un air de tierria?

Mon frère m'a fait la même remarque!


Crépuscule

Citation de: Kegereneku le 01 Décembre 2008 à 23:02:04
Sur 4chan, j'arrête pas d'entendre parler de "Mr.Bushido" comme le personnages devenu le plus risible de la série.

Alors qu'il était l'un des meilleurs perso de la saison 1...
Hmm.
Perturbant, vraiment. A voir comment le personnage évolue, ceci dit, je réserve mon jugement jusqu'à la fin, pour le coup.

Heureusement que Ali reste un gros taré psychopathe - qui se fera crever comme une sous-loque sans doute - parce que sinon...
(Enfin, je remarque juste qu'il se barre, lui. Kira, au moins, aurait battus les 4 meister, leur aurait fait la moral jusqu'au quadruple suicide tout en emballant un cadeau pour Lacus et en buvant son café...)

Crépuscule,
Ah, Katie Manequin... :13:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Crépuscule le 01 Décembre 2008 à 23:20:21
Ah, Katie Manequin... :13:

Oui elle c'était mieux avant, pour Kujo c'est mieux maintenant...elle était moyenne étant jeune...