Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Citation de: Baloo le 25 Novembre 2008 à 14:52:33
Par contre on va avoir un combat avec ce bon vieux Aegis (Arche Couteau suisse, avec des sabres lasers au pied, au bras, des GN blades lol) ds 00 !
J'y ai pensé mais pas dit car je pensais que ca aurait pu etre ces bras qui s'allonge...(avec cette forme ca doit servir a quelque chose...Un chasseur-pince :23:)


Baloo


G-00WDeathmes


Sieg Hart


Kegereneku

Argh ...

Je vient de me regarder la suite de l'histoire et je commence a trouver que toute la série ne vaut pas grand chose ...

Depuis la fameuse "synchro" du Gundam 00 j'avais l'impression d'entendre régulièrement des phrase types tiré d'Evangelion.
Déjà qu'il avait repris toute l'histoire entre Setsuna et Ali de Full Metal Panic (Sosuke et Gauln) :25:

Mais maintenant, je me rend compte qu'il utilise des phrases de plus en plus bateau pour intégrer de nouvelles technologies/magies comme les Ondes Cérébrale Quantum  dont il avait parlé dans le premier épisode pendant a peine 5minutes. Hell ! Nina revient boosté aux OCQ par magie.  :24:

Le syndrome GSD du "peace and love" revient déjà : ils trouvent horribles de tuer via des drones alors qu'un seul tir de laser peut faire autant de dégât. Pour repérer les "gentils" ou "futur gentils" il suffit de regarder qui fait ce genre de remarque. (un peu plus et ils vont nous dire qu'une guerre ne devrait pas faire de mort)
Marina est assimilée systématiquement avec les gosses, si on compte qu'elle n'a fait que pleurer pendant 6 des épisodes on est franchement loin du sérieux et du self-control qu'elle montrait pendant la première saison. (manquerai plus qu'elle fasse du baby-sitting  :10:)

note : c'était déjà très cliché d'articuler lentement chacune des attaques et autre noms. (perso ça commence a me taper sur le cerveau, c'est comme s'il s'adressait a des gosses).

Et vu que ça fait longtemps que j'étais pas venu, je me permet de revenir sur une remarque de Baloo
Citation de: Baloo le 18 Novembre 2008 à 09:34:16
Je sais pas pour vous, mais je trouve que Gundam 00 a finalement trop de "rythme" pour moi ça devrait tenir plus en 100 épisodes qu'en 50 ... actuellement même si il y a les derivés... la serie elle même aurait du tenir plus d'épisodes :/

On peut pas dire que Gundam 00 avance rapidement, elle est dans la "moyenne haute" sur certains épisode comme le 6 et le 7, mais si tu veut des avancées drastiques regardes plutôt des séries comme Gundam 0080, FMP:TSR (la 1ère saison était très lente), ou dans un genre franchement différent : "ΠΛΑΝΗΤΕΣ - Planète" et KURAU Phantom Memory (pour les deux, du début a la fin tu a l'impression d'avoir changé de série)


Enfin bref, Gundam 00 est licencié en France donc je vais avoir du mal a regarder la suite. La texture des particules GN me manque déjà...
Et comme je vais avoir pas mal de boulot ,vous ne me reverrez probablement pas très souvent sur le forum, mais c'était cool de discuter avec vous.

Sieg Hart

Citationnote : c'était déjà très cliché d'articuler lentement chacune des attaques et autre noms. (perso ça commence a me taper sur le cerveau, c'est comme s'il s'adressait a des gosses).

Si tu fait allusion au fait qu'ils décrivent chaque attaque, c'est normal.
Dans la réalité, même en dog fight les pilotes utilise leur jargon a eux pour décrire a la radio se qu'ils font.
Part exemple, les fox (one, two, three), engaging!, Flare!,...

G-00WDeathmes

#562
Citation de: Sieg Hart le 29 Novembre 2008 à 15:10:04

tiré de 00V
le tieren moche!
OMG
La DDE utilise des Tieren! :tama2:

Citation de: Kegereneku le 29 Novembre 2008 à 18:23:16
Et comme je vais avoir pas mal de boulot ,vous ne me reverrez probablement pas très souvent sur le forum, mais c'était cool de discuter avec vous.
Bon boulot! :02:
J'aimais bien tes analyse c'était bien pertinent! :15:

avenger

Citationet le fanatisme de Mr.Bushido quant il ne tue pas Setsuna (dit en passant, Un Samouraï suivant la ligne de conduite du Bushido aurai tué sa cible, qu'elle puisse se battre ou non)

Je ne suis pas d'accord avec cette remarque, il est vrai qu'un samourai en temps de guerre aurait tué son adversaire qu'il puisse se battre ou non, sauf que mister Bushido n'en à strictement rien à faire de cette guerre, limite il s'en fous totalement, la seule chose qui l'intéresse c'est de vaincre le 00 au sommet de sa puissance, et non le battre à cause d'un problème technique, certainement un complexe du guerrier, il voit en setsuna un guerrier identique à lui est pense que le vaincre à l'apogée de sa puissance est la chose la plus glorieuse au monde, enfin je suppose .
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

CitationD'ailleurs j'avais prédit qu'il tomberait en rade a des moments clé :D
Il serai tombé en panne pendant que les Meisters fessai une belote, et que Ian faisait le con avec le 00 aurai été moins impressionnant!  :11:

StrikeTibo

C'est tout!!!!!!!!!!???????????????? les "retrouvailles" avac Ali se résume à [spoiler]un combat d'une minute, où le throne met une dérouillée au seravee et au OO. Fort heureusement, arrivés d'on ne sait où en deux minutes top chrono montre en main et sablier au poing. [/spoiler] la rencontre reste un brin frustrant.perso, j'arai voulu en voir plus!!.
Cela étant dit, la scène nous a montré une autre possibilité du seravee : [spoiler]les mains qui lui sortent des lasers installés sur ses cuisses[/spoiler] oui il fallait oser!!! alors, est ce un aperçu du Seraphin???

Le Oraiser a un design franchement sympa. après faut le voir assemblé au OO. Perso, je trouve que ca fait trop massif. le temps de faire un demi tour ou un créneau en centre ville avec un machin pareil, Ali, par exemple, aurait tout le temps nécessair pour découper le tout en petits morceaux. à voir!!!

Et le lieutenant Smirnov, faut qu'il se trouve soit une copine, soit un autre palliatif :23:, parce que sinon, il va peter les plombes à lorgner sur Louise comme ça.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Hero Of ZAFT

Billy est réellement en train de préparer un OverAhead ! :27:
Mess with the best, die like the rest.

Saga

Argh, "Jejan" déjà mort... Ca va être coton pour avoir l'ortho de son nom...


Amaterasu Grand Grees IV

Vous avez vus ce qu'il y a dans les canons du Seravee? Des mains! Ceci pourrais bien être la confirmation du drone...