Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Crépuscule

Non, je fait simplement référence à sa propension à débiter des conneries grosses comme elle dans la première saison. Mais bon, c'est sans doute simplement qu'on ne la voit pas beaucoup pour l'instant...
Mais j'ai espoir, vraiment espoir.
(Bah, ouais, j'aime bien ce genre de perso normalement..)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

#466
@avenger : Non je pense qu'il voulait dire "qu'elle s'en sert maintenant" d'une façon sarcastique.
Pour aider Nina, elle part de tellement bas, qu'elle ne peut que monter! (ou stagner mais bon pas un Shin 2  :giro1:)

G-00WDeathmes

#467
L'accident était bel et bien une opération qui a mal tourné et pas un conflit!
J'aime bien ce Lockon et même si il ressemble à son frère il est beaucoup plus sanguin et froid ce qui est interressant aussi! :01:

Citation de: Sieg Hart le 10 Novembre 2008 à 21:36:55
(ou stagner mais bon pas un Shin 2  :giro1:)
Pitié pas ça!!! Encore elle est pas dans la position du "héros" principal. :tama2:

EDIT: J'ai remarqué dans le debut de l'épisode 2 (saison 1) que la Turquie fait partie de l'AEU...Une prévision de la polémique actuelle? :02:

Saga

Citation de: Baloo le 10 Novembre 2008 à 14:17:25
Je recommence à penser que les Trinity aient été des "clones" ou des "elaborations" d'innovators surtout avec une Nena qui a la faculté Innovator...
J'ai oublié de dire que dans son dernier rapport sur le roman (traduit il y a quelques jours), Kouryaku no Kan mentionnait bien que les Trinity avaient été faits à partir de cellules de Ribbons.

Baloo

CitationJ'ai oublié de dire que dans son dernier rapport sur le roman (traduit il y a quelques jours), Kouryaku no Kan mentionnait bien que les Trinity avaient été faits à partir de cellules de Ribbons.

><' Saga !

Alors il y aura un être de depart ? (aelioa? il voulait pleins de clones de lui voila son but  :kuru1:!!)
Y aurait il un Innovator Suprême genre un hero qui même avec un gouf est capable de detruire le legende de son simple ki?

Sieg Hart

#470
Pour le plan dans l'ending où on voit un trou dans le ciel.

[Mode Gil Grissom]

Comme ont peut le voir, les contours du cratère qui sont dirigé vers l'extérieur et les nuages, vers le sol.
Donc on peut en conclure que la scène se déroule dans le cratère de quelque chose qui est tombé. (Axis?  :11:)
Ca fait pas avancer le schilibilick... le shilimini... le smilblick, mais au moins on sais que "ce qui est manquant" est au fond du cratère (de la d'où viennent les meisters)
[/Mode Gil Grissom]

Stan Horn

Citation de: Crépuscule le 10 Novembre 2008 à 20:36:20


Intéressant. pas particulièrement emballant, sauf peut être sur la fin, mais intéressant.
J'ai quand même eu un peu l'impression d'attendre des choses qui ne viennent pas, et c'est vaguement frustrant. ceci dit...
C'est moi, ou Nena semble s'être acheté un cerveau entre les deux saisons ?
:14:

+1 Je suis resté sur ma faim... on attend jusqu'au bout pour baver en attendant le prochain épisode...


avenger

Sieg> Donc quelque chose est tombé et à créé un énorme cratére, qu'est ce qui aurait put causer ça ? Un tir de méga cannon de la mort qui tue ? Chuck norris un colére ? Tieria qui lache une blague ? Une station spatiale ? (Je peut pas m'enlever cette idée)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Les Experts quelque part sur Terre en 2312! :kuru1:
En 6 épisodes on a fait autant de page que pour toute la saison 1...Les spéculations ça aide! :11:

Baloo

CitationDonc quelque chose est tombé et à créé un énorme cratére

C'est vrai que l'on peut penser qu'il s'agisse d'une station orbitale ou même d'un ascenseur.

Cependant, il semble plutot que ce soit quelque chose qui réuni les Meisters, et l'équipe en general des CB par le Ptolemaios... comme une voie divine... j'oserais penser à un Veda oeil divin, qui pour echapper à la main mise de Ribbons serait expulsé (ne me dites pas comment xD) de la Lune...

J'en viens à penser que Tiera qui est soit disant l'arme anti-gundam technique (trial system contre arme pratique épée setsuna) d'Aeolia ne connaisse pas l'emplacement de Veda est assez bizarre...

Sieg Hart

Citation de: Baloo le 11 Novembre 2008 à 15:27:21
C'est vrai que l'on peut penser qu'il s'agisse d'une station orbitale ou même d'un ascenseur.

Cependant, il semble plutôt que ce soit quelque chose qui réuni les Meisters, et l'équipe en général des CB par le Ptolemaios... comme une voie divine...
C'est peut être juste une métaphore, et pas forcément une colonie ou un ascenseur qui c'est cassé la guele au sens premier du terme.

(pour l'hypothèse de l'ascenseur, je ne pense pas qu'il face un trou aussi net dans les nuages pendant sa chute. Ca serai plutot un remake de la chute de junius 7. Pour les nuages , ca fait limite hiver nucléaire  :26: (oui je joue a Fallout3  :03:))

Citation de: Baloo le 11 Novembre 2008 à 15:27:21
j'oserais penser à un Veda oeil divin, qui pour echapper à la main mise de Ribbons serait expulsé (ne me dites pas comment xD) de la Lune...
Ca me rappelle quand Melchizedek (dans Gunnm) pète un câble et "tombe" de Zalem  :02:

Citation de: Baloo le 11 Novembre 2008 à 15:27:21
J'en viens à penser que Tiera qui est soit disant l'arme anti-gundam technique (trial system contre arme pratique épée setsuna) d'Aeolia ne connaisse pas l'emplacement de Veda est assez bizarre...
C'est aussi, comment Ribbon le trouve si personne n'est censé connaitre sa position? Google?
Et papy Aeolia, comment il fait pour quitter le sanctuaire alors que la pièce est sous vide, et qu'il est seul sur la lune? en stop?

Citation de: G-00WDeathmes le 11 Novembre 2008 à 15:12:04
En 6 épisodes on a fait autant de page que pour toute la saison 1...Les spéculations ça aide! :11:
On a pas fait que spéculer, entre les hors sujet, et les conneries qu'on a pu dire  :26:

Kegereneku

En même temps, pour que Sunrise face remarquer "Qu'est ce qu'il manque", en faisant référence à cette scène, je ne vois que l'ascenseur spatial.

Comme je l'ai déjà dit il n'est pas obligé de tomber, je rappel que ce n'est pas une tour mais un câble, c'est d'ailleur pour ça qu'il y a toujours deux parties, une partie basse qui est au niveau géostationnaire car c'est le seul endroit ou des navettes peuvent se docker avec le minimum d'énergie (et sans sentir les effets de la force de coriolis).

Et un contrepoids plus haut pour compenser via la force centrifuge, le point de l'ascenseur en lui même qui est soumis à la gravité.
(c'est d'ailleurs pour ça qu'on se demande pourquoi le premier anneau avait été montré comme "soumis a la gravité" (quant Louise manque de "chuter") alors que pour soutenir tous le poids des installations on aimerais plutôt les placer sur une orbite stable.

(bref, en tant que tel, ça veut dire que tous le premier anneau est tiré vers le bas, et tous le second est tiré vers le haut)


Bon bref, Vu que pour compenser le poids de l'ascenseur et des marchandises qu'il transite on doit avoir un surplus de force centrifuge.

ça veut dire que tous le pilier est tiré .............. vers le haut.

Maintenant imaginé un pilier entouré de nuage qui est soudainement décroché du sol par je ne sais quel explosif, laser, machination démentielle.

Enfin bref .. Si on le décroche en bas, le pilier remontera tout seul comme un grand. ^^ (J'imagine un gros bordel en haut, même si les deux anneaux sont sensé s'équilibrer et s'empêcher de tomber/être éjecté mutuellement)


Mais si vous voulez une autre une autre réponse je peut aussi prendre le passage ou les pilotes reviennent .... a pieds.
La réponse a "Qu'est ce qu'il manque ?" serait donc : "Les gundams"

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 11 Novembre 2008 à 18:50:09
ça veut dire que tous le pilier est tiré .............. vers le haut.

Maintenant imaginé un pilier entouré de nuage qui est soudainement décroché du sol par je ne sais quel explosif, laser, machination démentielle.

Enfin bref .. Si on le décroche en bas, le pilier remontera tout seul comme un grand. ^^ (J'imagine un gros bordel en haut, même si les deux anneaux sont sensé s'équilibrer et s'empêcher de tomber/être éjecté mutuellement)
Les autres ascenseurs ne sont pas censé équilibrer le tout? Si la fixation au sol pète, il ne devrait rien se passer car la structure est toujours soumis a l'équilibre gravité / force centrifuge

Citation de: Kegereneku le 11 Novembre 2008 à 18:50:09
Mais si vous voulez une autre une autre réponse je peut aussi prendre le passage ou les pilotes reviennent .... a pieds.
La réponse a "Qu'est ce qu'il manque ?" serait donc : "Les gundams"
Dans les ending de 00, on vois jamais les gundam. Et puis ils doivent etre dans leurs conteneurs.
Le pire c'est que "ce qu'il manque" ça doit être un truc tout con.

[mode jeu des 7 erreurs]
Les lacets d'Allelujah?
[/mode jeu des 7 erreurs]

avenger

CitationLe pire c'est que "ce qu'il manque" ça doit être un truc tout con.

La pluie, (gros nuages plus tout le monde qui fait ma gueule = pluie) l'équipage du ptolemaios (on voit que les meister) Nan en faite ce qu'il manque c'est "ce qu'il manque", oui bon je sais ça aide pas  :24:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

LE Nelge

#479
Ça dépend où ça pète. Si c'est proche du sol ou du sommet, il se passe pas grand chose effectivement (si ce n'est que l'ensemble devient très instable). A partir d'une certaine ditance des extrémités tu auras focément la partie inférieure qui s'éffondre sur elle même et la partie supérieure qui est emportée hors de l'orbite terrestre.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu