Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Le boss Setsuna m'a défoncé avec Lockon  :17:
Il triche il a le trans-am et moi je l'ai meme pas  :17:

G-00WDeathmes

Ah Setsuna est le boss!  :02:
Tu devait te douter que Lockon avait pas le trans-arm...malheureusement pour l'anime! :doro2:
(Je remue un peu le couteau dans la plaie... :16:)

Baloo

J'ai pris Lockon et Michkail et j'ai fini les lvl ... mais tjrs setsuna à la fin :( !!


G-00WDeathmes

#438
J'ai fini le mode équipe et les 2 autres perso cachés sont Bright Noah et Masque de fer.  :03:



                                                         :09: :09: YAOUH :09: :09:

J'ai battu Setsuna avec Masque de fer! :10: :12:

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Kegereneku le 05 Novembre 2008 à 02:09:15
Je ne faisais que citer ZoE en exemple, je ne pensais pas réellement qu'il utiliserai toute cette idée de contraction de l'espace-temps. (note : il n'est pas trop tard pour rajouter de propriété au particules GN)
En fait je pensais plutôt a une sorte de Trans-am amélioré continue. (une fois a pleine puissance bien sûr)

Parce que si le Trans-am est surtout une augmentation temporaire du débit de particules, je vois pas pourquoi être alimenté par 2 GN-Drive (enfin 4 en comptant le "carré") ne permettrait pas de le faire en continue. J'exagérais juste un peu en parlant de vitesse infini, c'est mieux que dire : "vitesse suffisante pour vaporiser l'adversaire uniquement avec sa classe".

Une IA ? -> Haro ? (enfin ...si on considère qu'il leurs ai plus facile de discuter avec des humains que de se déplacer dans un environnement complexe)

puissance brute : je serais déçu s'ils ne trouvais pas un seul moment même très court pour l'utiliser, ça n'a pas forcément besoin d'être la seule démonstration de puissance de l'épisode.
Et pour le GN-arms 2, vu les dégâts qu'il pouvait faire avec la puissance d'un seul GN-Drive, imagine avec la puissance de 4 (toujours cette histoire de carré²)
En fait ... plus encore que l'idée d'un GN-arms 2, ils pourraient alimenter une arme unique mais de "destruction ultra-massive"
Ou faire un laser continue "ultra-précis", mais sa sous-entendrait de ne pas exploser mais découper ce qu'il touche.

Enfin, enfin ... il ont encore 20 épisodes pour nous concocter un "win bouton".

Je pense que ça serviras au 0 Riser, qui demanderas un certain pourcentage de puissance qu'il ne peu pas fournir (GN-Drives à 60%) et une énergie très stable (83% dans notre cas...). J'ai lu dans divers imagesboard que ça lui conférerais une énergie infini une fois toutes les conditions réunis....

Sieg Hart

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 08 Novembre 2008 à 21:03:28
J'ai lu dans divers imagesboard que ça lui conférerais une énergie infini une fois toutes les conditions réunis....
Énergie infinie en puissance ou en autonomie?

Amaterasu Grand Grees IV

En autonomie , donc si c'est ça, ça veux dire Tran-Am à volonté...

Saga

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 09 Novembre 2008 à 02:18:37
En autonomie , donc si c'est ça, ça veux dire Tran-Am à volonté...
Mouais... On verra ça au prochain épisode où Le 00 utilisera le Trans-am face à Bushido.

Sinon, l'épisode de la semaine pose la prochaine étape de la série. Et c'est bien cruel. :kuru1:

NeoKomino

#443
Bonjour Bonjour :p

J'emmigre du forum Mononoké qui est relativement mort sur le sujet Gundam 00 :p
* NeoKomino s'installe confortablement.

Donc Pour ce nouvel épisode :
Une fin en cliffhanger assez terrible pour cet épisode 6.
Faut dire qu'on savais très bien que çà allais arriver, restais à savoir quand :p

Je m'attendais quand même à un peu plus d'action, et surtout le grand retour de Saachez... Ce n'est pas pour aujourd'hui.

Les bastons Gundam Vs Arrow ( A-laws ) sont toujours très Rythmée et trépidante, Cela tien beaucoup au fait que les gundams ne sont pour une fois pas des machine invincible.

J'adore cette nouvelle serie Gundam  :13:

Saga

Citation de: NeoKomino le 09 Novembre 2008 à 14:13:33
Les bastons Gundam Vs Arrow ( A-laws ) sont toujours très Rythmée et trépidante, Cela tien beaucoup au fait que les gundams ne sont pour une fois pas des machine invincible.
Très juste. Jusqu'ici, le postulat de départ (Gundam très en avance technologiquement et de loin supérieurs) est totalement pris à contre-pied. Faut voir quels seront les "power up" dont bénéficieront les Gundam, outre le Trans-am et le Seraphim System.

seed forever

ep 6 vu
révélation : sumeragi était un officier de aeu pas étonnant que mannequin trouve ses tactiques famillières
louise à tapé dans l'oeil d'andrei  :26:
il ya surment d'autre chose mais j'attend la vostfr
sinon louise et marie font connaissance je suppose qu'elle feront équipe comme le générique le montre

Quelque soit les "power up" que les gundam reçoivent l'avantage vient beaucoup de l'effet de surprise
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Sieg Hart

Je ne pense pas que l'autre connard qui a utilisé le trylobyte face long feu après avoir mit une gifle a Smirnov  :26:

Saga

#447
Citation de: Sieg Hart le 09 Novembre 2008 à 16:04:12
Je ne pense pas que l'autre connard qui a utilisé le trylobyte face long feu après avoir mit une gifle a Smirnov  :26:
Il va se prendre un SergeiPunch, comme le sous-fifre qui a cafté à A-LAWS dans l'épisode d'avant. :kuru1:

Sieg Hart

#448
Citation de: Saga le 09 Novembre 2008 à 16:11:47
Il va se prendre un SergeiPunch, comme le sous-fifre qui a capfé à A-LAWS dans l'épisode d'avant. :kuru1:

Entre autre!

Sinon maintenant on sais que les CB savent que Nina est avec eux.
Et pourquoi c'est pas des Haro qui s'occupent de l'armement du Ptolemy?
Ca le fait moyen que ça soit des humains qui doivent viser avec les canons GN  :18:

Et on sais pas comment Setsuna a réussis a échapper a Ali! et c'était finalement bien un effet scénaristique, et qu'ils ne se sont pas "vraiment" reconnu.

G-00WDeathmes

Très bon épisode et ce que j'en pensait a été dit et à faire son malin Lindt "le connard" ne va surement pas faire long feu comme à dit Sieg! :11:
Pour le Sergei-Punch voir le jeu flash indiqué plus tôt! :26:
Je ne m'attendait pas à ce que Louise tape dans l'oeil d'Andrei, c'est Saji qui va être jaloux...

Oh je viens de penser si sa se trouve il peuvent nous faire le coup que Saji tire sur le MS de Louise mais Andrei s'interpose pour la protéger et qu'il meurt dans l'explosion! :27: