Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kegereneku

excuse, je pousse toujours la déduction trop loin ^^°

enfin bref, tous comme les A-law, Ali devait savoir que CB se dirigeait vers ce pays, et là il cherche clairement à les attirer.

Le fait qu'il pense pouvoir affronter 4 Gundam en même temps est effrayant ... parce qu'il pourrait en être capable.
(enfin on ne sais pas s'il aura du renfort).

G-00WDeathmes

Si Setsuna est la alors M.Bushido viendrat! :03:
En renfort il aurat peut-être le groupe de Soma ou de Louise...Enfin si il en à! :11:

Sieg Hart

#422
Je vois bien Graham protéger Setsuna d'Ali.

Graham alias Mister Bushido, comme son pseudo l'indique, suit la voie du Bushi, donc son code d'honneur.
Et il veut aussi se battre avec Setsuna.
Donc il ne s'en prendra pas a Setsuna si il est désarmé. Il attendra qu'il récupère son Gundam.

Or si Ali l'attaque, Bushido peut perdre, éventuellement, sa chance de se battre contre Setsuna.

Donc si deus ex machina il doit y avoir, je pense qu'il vienne de Graham, s'interposant entre Setsuna et Ali, le temps que Setsuna se replie et récupère son Gundam.


C'est ça d'avoir son fan club, tout les groupies vont se battre pour avoir son morceau de Setsuna.



http://fr.youtube.com/watch?v=Aq2YULzIT24&feature=iv&annotation_id=event_120191
Un deuxième trailer pour la première saison qui va passer a partir du 17, sur Sci-fi au states.
Pourquoi ils changent toujours les bruitages? les tirs de laser on dirai ... un épisode de star-trek des années 60.  :24:

WEdnesdaY

Citation de: Sieg Hart le 05 Novembre 2008 à 17:31:25
Donc si deus ex machina il doit y avoir, je pense qu'il vienne de Graham, s'interposant entre Setsuna et Ali, le temps que Setsuna se replie et récupère son Gundam.

C'est ça d'avoir son fan club, tout les groupies vont se battre pour avoir son morceau de Setsuna.
+1  :kero1:

G-00WDeathmes

#424
+1 aussi pour le deus ex machina!

Citation de: Sieg Hart le 05 Novembre 2008 à 17:31:25
http://fr.youtube.com/watch?v=Aq2YULzIT24&feature=iv&annotation_id=event_120191
Un deuxième trailer pour la première saison qui va passer a partir du 17, sur Sci-fi au states.
Arghhh je préfere largement la VO...Ca vient aussi de l'accent mais je trouve la voix de Setsuna legerement plus grave que celle de Graham... :kuru1:

hebiko

oh sympa quand meme la version english
j'espere qu'on aura une belle VF aussi

sinon épisode 5 un peu cucul sur certains coté (marina qui joue avec les enfants surtout j'ai trouvé ça longggggggg)
mais l'attaque de la base a donné un peu de piments à tout ça
mais je trouve qu'il y a de plus en plus d'actions inconsidérés dans cette saison....
mais la fin est une bonne surprise, ça promet un peu plus d'actions :)
moi je voit bien soma rejoindre CB plus tard, ou au moins lutter internement contre les A law
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 05 Novembre 2008 à 19:35:37
mais l'attaque de la base a donné un peu de piments à tout ça
C'était plus une attaque, c'était un massacre!  :23:
Citation de: hebiko le 05 Novembre 2008 à 19:35:37moi je voit bien soma rejoindre CB plus tard, ou au moins lutter internement contre les A law
La lutte interne ou du moins qu'elle s'insurge contre sa hierarchie serait parfaitement plausible vu sa réaction mais de là à rejoindre CB...A moins qu'elle une histoire d'amour avec Allelujah (ending):
-Emmene-moi sur ton cheval blanc!
-Heu...J'ai qu'un Gundam
-Merde! Bon ba sa fera l'affaire.
:16:

LE Nelge

Citation de: Sieg Hart le 05 Novembre 2008 à 17:31:25
http://fr.youtube.com/watch?v=Aq2YULzIT24&feature=iv&annotation_id=event_120191
Un deuxième trailer pour la première saison qui va passer a partir du 17, sur Sci-fi au states.
Pourquoi ils changent toujours les bruitages? les tirs de laser on dirai ... un épisode de star-trek des années 60.  :24:
Setsuna a une voix qui fait trop agé, Graham et Patrick ont l'air d'être doublé par des mecs qui n'en ont rien à foutre... Bref comme souvent dès que le réalisateur n'est pas là pour superviser le doublage, ça part en couille. Faudrait en parler à Obama, il parrait qu'il va tout résoudre.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

je suis peut etre la langue anglaise trop cool mais j'aime bien le doublage lol
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Ah, les doublages étasuniens...
J'ai vu cette bande-annonce il y a un moment déjà (disponible sur le site officiel US de Gundam 00). Avis :
- j'aime beaucoup le "Tageting and fire !" de Lockon ;
- Graham est totalement ridicule, on perd ici la maturité donnée par la voix de Yûichi Nakamura (qui contrastait avec l'apparence juvénile du personnage) ;
- Patrick est un gag, mais vu le personnage, c'est pas gênant ;
- j'apprécie la voix d'Alejandro ;
- la voix de Setsuna est fidèle dans la sonorité, mais totalement quelconque ;
- la voix de Sergei manque énormément de gravité, vu la carure du personnage, c'est impardonnable.


Tout ça me donne une idée...

Kashim

Citation de: Sieg Hart le 05 Novembre 2008 à 17:31:25
Pourquoi ils changent toujours les bruitages? les tirs de laser on dirai ... un épisode de star-trek des années 60.  :24:

J'ai remarqué aussi, je savais pas qu'ils avaient le droit de changé les bruitages :kero1:

(tout ça, ça me rappelle la version americaine de MSGundam, même problème avec les voix, et les génériques complètement modifiés et pas franchement réussit, ça valait pas le Tobe yo gandamu original^^)

Stan Horn

Citation de: G-00WDeathmes le 05 Novembre 2008 à 20:21:58
La lutte interne ou du moins qu'elle s'insurge contre sa hierarchie serait parfaitement plausible vu sa réaction mais de là à rejoindre CB...A moins qu'elle une histoire d'amour avec Allelujah (ending):
-Emmene-moi sur ton cheval blanc!
-Heu...J'ai qu'un Gundam
-Merde! Bon ba sa fera l'affaire.
:16:


lol quoi...

+1 pour le fait que Soma/marie s'insurge et lutte contre A-laws en faisant alliance de circonstance avec CB (contrainte et forcée quoi...)

Kegereneku

CitationGraham alias Mister Bushido, comme son pseudo l'indique, suit la voie du Bushi, donc son code d'honneur.
Et il veut aussi se battre avec Setsuna.
Donc il ne s'en prendra pas a Setsuna si il est désarmé. Il attendra qu'il récupère son Gundam.

Depuis quant il est devenu samouraï ? Déjà que je comprend mal comment il a pu obtenir un pseudo pareil.
Quelque chose a dû bouger dans son crâne lors de l'explosion de son MS ...  :10:

Et il faudrait quant même qu'il sache : Que Setsuna est là bas, qu'il est le pilote de la navette, Qu'il est de CB (vu l'état de ruine de la ville ils ne vont pas se faire chier à vérifier son identité et s'il allait avoir un problème il n'aurait pas raccompagné Marina)

Sur la possibilité de Soma de changer de camps (même forcé), je pense que ça a toute les chances d'arrivées ...
Peut importe que CB soit des "terrorristes" selon beaucoup de point de vu, je pense que les A-law vont rapidement faire bien assez pour révolter tous le monde.

Sieg Hart

Un bon ptit jeu a la con sur Gundam  :11:
http://kenkoudaa.sakura.ne.jp/page204.html

Game Control:

Left / Right arrow key: Move left or right
Up: Jump
Down: Defence / Block

A: Normal Attack
S: Ranged Attack / Rush Attack
D: Special Attack / Counter Attack
F: Finishing Blow (hit it when your power gauge is MAX)

Forward (Left / Right) + A: Charged Attack (Breaks Defense)

Game Mode (Left to Right):
1VS1        Team Battle       Survival       Training

Source : http://www.dannychoo.com/detail/mac/eng/image/10034/Gundam+Fighter.html

G-00WDeathmes

LOL :26:
J'ai battu l'hystérique avec le tireur stratosphérique!!! :23: