Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Oui pour l'instant elle reste cantonné à son role de "symbole".

Sieg Hart


G-00WDeathmes


Stan Horn

Oué... mais lacus chantait... les scénaristes ont pas encore eu l'idée de lancer MArina sur le registre...  :tama2:

ce qui faisait une bonne idée sur "seed", qui a été sabordé sur "seed destiny" ne doit pas être appliqué ici... il ne se peut (enfin j'espère ou alors un duo avec setsuna... Arrrrrrrgggghhh j'ai craqué chef... :tama2: j'déconne... pitié pas taper)

sinon ça sent bien le gachis...

bon après vous pouvez vous faire peur si vous voulez hein... au moins vous êtes sûr qu'en démarrant de si bas  :03: vous serez pas déçu par la suite... hihi

(attention on a fait 1/5e de la saison, qui sait ce qui peut arriver d'ici les 20 prochains épisodes)

LE Nelge

N'oublions pas le précieux de Saji qui devient un véritable poids (même si y a aucun lien, mais l'image de fin m'y a fait penser).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Stan Horn

Citation de: LE Nelge le 04 Novembre 2008 à 15:25:22
N'oublions pas le précieux de Saji qui devient un véritable poids (même si y a aucun lien, mais l'image de fin m'y a fait penser).

excellent ça... j'avais pas fait le rapprochement... j'imagine trop sa tête s'il vient à la croiser sa "Louise" (du moins s'il la croise pas, je crie au scandale)

Kegereneku

Episode 5 enfin ...

Je trouve un peu gros la façon dont certain obtienne l'autorisation de faire ce qu'il veulent ...
C'est pas comme si Graham avait réellement perturber les plans de Celestial Being, et un pilote aussi bon qui se fait la malle en plein combat j'appelle ça un déserteur.
Je vois pas pourquoi on lui donnerait une autorisation pareil alors qu'il serait d'une aide précieuse contre n'importe quel gundam.
Quelqu'un veut faire des pronostiques sur les pertes de CB s'ils avaient continué le combat ?
[spoiler]Soma + Bushido vs Cherubim, Arios et Seravee

- décapitation du Cherubim
- Perte des jambes de l'arios
- inutilité du Seravee face a deux cible aussi rapide.

Ha oui et Setsuna l'aurai dans le baba.
[/spoiler]

Sinon je vois pas le problème d'utiliser des Drones de Combat, la responsabilité reste toujours entre les mains de celui qui à décidé le déploiement, c'est une arme comme les autres.
Ce qui est condamnable c'est de les utiliser contre des cibles civils, ici, même sans propagande gouvernemental sa reste un groupe "terroriste", il ne sont pas non plus sensé avoir de gosse dans la base. (les groupes révolutionnaires deviennent de plus en plus sentimental vous ne trouvez pas ?)

Pour le Cherubim, ça me choque pas qu'il bouge aussi vite, par contre on n'a pas l'impression qu'il tire vraiment sur les drones quant on le voie croiser les bras par exemple, vu la cadence de tir sa devrait juste être un balayage, c'est ce qu'il y a de plus efficace.

Ha et Saanchez ... fidèle à lui même.
Par contre j'attends de savoir :
- Pourquoi la couleur des particules permet à Setsuna de le reconnaitre (il ne distingue quant même pas les fake-GN-drives des Throne de ceux produit en série quant même ? ils sont sensé être les mêmes)
- Et pourquoi Saanchez a l'air de savoir qui se trouve dans l'avion ... c'est pas la peine de faire toutes cette mise en scène s'il ne fait que deviner.
J'imagine bien le dialogue après s'être trompé et avoir contacté un simple avion de transport : "Bah, je comptais vous tuer de toute façon ... rha ... vous m'obliger à reprendre la pose"

Citation-   Serguei qui reste un officier intègre (poing dans la gueule de son officier qui a cafté à A-Laws)

[Mode très gros chieur]
Elle sont pas sensé être parfaitement insonorisé les salles d'interrogatoire ?  :23:
[/mode très gros chieur]

Prévision pour la suite :
Il va d'abord y avoir un petit jeux de cache cache parce que le temps que le Potlemios II arrive sur place, Setsuna n'aura pas son gundam avant plusieurs heures même s'il envoi les gundams seuls et a pleines vitesse (il est parti de jour pour arriver la nuit)

Si on me dit que le pays de Marina développait en secret leur propre MS ........ on sera tombé définitivement dans le syndrome Lacus Clyne.

CitationOué... mais lacus chantait... les scénaristes ont pas encore eu l'idée de lancer MArina sur le registre...

Dans la section "révélation" ils ont lâcher l'information qu'elle chanterait.
Alors ... Listen to my song !!

Citation de: Stan Horn le 04 Novembre 2008 à 15:51:04
excellent ça... j'avais pas fait le rapprochement... j'imagine trop sa tête s'il vient à la croiser sa "Louise" (du moins s'il la croise pas, je crie au scandale)

Bin ... on le vois bien dans le générique de fin, on a 2 mains qui se tienne l'une l'autre, et sur l'une d'elle la fameuse chainette avec la bague.
Il serait totalement fou de ne pas les faire se rencontrer, après tous, c'est justement pour faire cette rencontre qu'ils se sont retrouvé dans deux camps adverses (on attend encore de voir Louise piloter ... ce sera un miracle si elle survie à un combat entre Gundam)

LE Nelge

#397
Je crois surtout qu'il reconnait le look Throne avec la couleur de l'Enact de Sacheez. Le MS qu'on voit est clairement le successeur du Throne Zwei, même sans savoir que Ali est aux commandes.

Après 5 épisodes, ce qui me chiffone. C'est Ribbons et Wang Lui Mei. Ok, je vois bien le rôle de chacun (pour autant qu'on puisse le voir, les Inovateurs en font plus que juste soutenir la fédération), mais Ribbons connaissant Wang Lui Mei pourquoi il ne l'élimine pas après le coup de l'activation du 00 ? Sans elle le Ptoleimy est dans le brouillard complet et on peut pas dire qu'elle se planque. Je trouve ça gros que les deux se connaissent et surtout se soient rencontrés comme des vieux potes puis continuent à se tirer dans les pattes mais uniquement pas MS interposés.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Ribbon ne soutien pas la fédération en tant que tel. Il se sert d'eux plutôt.
Et pour le coup du 00, c'est plus un imprévu qu'une contrariété. Il se sert aussi des CB pour poursuivre son but.
Il a pas intérêt a se que la fédération/A-Laws "gagne" de suite, a mon avis, tout comme Wang Lui Mei, il veut un changement (après es-ce qu'ils ont le même but???), et pour que la fédération change, il lui faut un opposant de taille.

Baloo

CitationSoma + Bushido vs Cherubim, Arios et Seravee

- décapitation du Cherubim
- Perte des jambes de l'arios
- inutilité du Seravee face a deux cible aussi rapide.

Depuis quand Bushido est un excellent pilote? Pour vaincre l'Exia il a attendu que son pilote est combattu +48hrs (avec le retour sur terre puis dans l'espace), il a attendu qu'il affronte l'alvatorie en usant du Trans Arm... finallement Graham s'est battu contre un Gundam qui avait le minimum de puissance, un pilote fatigué... et le pire c'est qu'il ne fait que jeux égal.. dumoins il son ms est detruit, lui il a des séquelles quand Exia et Setsuna "subsistent".

On ne sait rien encore sur la totalité des reactions d'Hallellujah, on sait rien sur les vrais capacités de combat de Lockon et enfin on ne peut pas affirmer que le Seraphim soit aussi inutile que le Nalheed ... ha et pour conclure, ils ont même pas utilisés le trans arm ...

bref...

G-00WDeathmes

Citation de: Saga le 11 Avril 2008 à 20:31:48- Des cris vont résonner entrer Saji et Louise. Cris de joie ou de chagrin ?
- Marina va revêtir un rôle des plus importants.

Il est aussi dit que Marina chanterait, si vous avez du courage vous pouvez cherchez ici:
http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=401.0


Citation de: Baloo le 04 Novembre 2008 à 19:11:56
[...]on ne peut pas affirmer que le Seraphim soit aussi inutile que le Nalheed ... ha et pour conclure, ils ont même pas utilisés le trans arm ...

bref...
Après le Trial system qui desactive les Gundam, le Seraphim qui fait pété les GN drive (fake compris)! :26:



Amaterasu Grand Grees IV

Et je rajouterais à ce que dit Baloo, que le Gundam 00 à un taux de synchronisation de 83% et ses GN-Drives fonctionnant "qu"à" 60%, il est donc pas à fond contrairement au MS de Graham...

Crépuscule

Citation de: Baloo le 04 Novembre 2008 à 19:11:56
Depuis quand Bushido est un excellent pilote?

On parle juste d'un mec qui à foutus une branlé aux Throne avec un MS complètement dépassé et sans réacteur GN, hein...
:02:

Bon, si on oublie le syndrome "Marina et les enfants", c'était pas mal, je trouve. Bushido qui se barre parce que le combat ne le fait pas tripper, j'ai trouvé ça sympa. On sent qu'il a définitivement perdu la raison, le garçon (Comme Ali, d'ailleurs. Mais en plus calme)

Tiera qui sort une blague (Naze en plus, c'est mieux) c'était... Surprenant. Attendus, mais ça fait bizarre. Et puis bon... même pas une, en fait, deux à la suite ! Whoa... Il va devenir le bout-en-train de la bande !
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Baloo

Citationn parle juste d'un mec qui à foutus une branlé aux Throne avec un MS complètement dépassé et sans réacteur GN, hein...

Enfin le seul mec valable chez les Trinity c'était Mickael... raison pour laquel Ali l'a eliminée en premier...

CitationBushido qui se barre parce que le combat ne le fait pas tripper, j'ai trouvé ça sympa. On sent qu'il a définitivement perdu la raison, le garçon (Comme Ali, d'ailleurs. Mais en plus calme)

Moi aussi j'aime bien aimé, la guerre peut rendre fou, et on nous montre ces fous =)

Sieg Hart

Je voudrai bien savoir d'où elles sortent ces particules GN qu'on voit a la fin du combat Graham / Setsuna si c'est pas son réacteur qui a pété :25: