Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Crépuscule

C'est parce que les automates font des allergies à la nourriture italienne.


Le GNX III me plait décidément vraiment beaucoup... Design sympa, bonne animation...
:13:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

Idem, mais c'est l'Ahead qui me rebute toujours, avec son motif sur le torse il me fait penser a un Dolem plus qu'a un MS.

seed forever

#47
+1 sieg hart. Pour ma part je trouve que c'est la fusion entre un tieren et un GN-X et c'est... laid comme c'est pas permis :doro2:

sur ce bonne nuit a tous
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Baloo

Il est vrai que l'ahead ressemble à rien xD  :24:

Et pi mtn je me demande si tiera "fusionne" avec son armure "totalement", donc avec l'espece de tete a l'arriere. On a vu qu'il pouvait "fusionner" totalement avec son nalheed lors du systeme Trial... alors si il peut le faire... il serait aussi puissant qu'equipé du system 0

Hero Of ZAFT

^Ça m'étonnerait car il a besoin de se connecter à Veda pour effectuer ce genre d'opération.

Sinon je suis le seul à aimer le design de l'Ahead ? Je le trouve superbe quand il est animé. Masked Man n'aura par contre droit qu'à une variation alors qu'Ali aura un Throne Mk.II avec toutes les options...

Je me demande où Setsuna planquait ses bombes choucroutes. On aurait dit qu'elles sortaient de sa main comme par magie.

CitationPar contre j'ai pas compris pourquoi les miteuses des automates sont en dessous? si ca doit tourner il doit bouger les pâtes avec (pour pas se tirer dans les pâtes ha ha jeu de mot!!!). Perso je pense que ça aurai été plus simple de les mettre sur la tête.
Sûrement pour être à la hauteur des gens sur qui elles tirent.
Mess with the best, die like the rest.

Fayheurblode

C'est vrai qu'animé il est pas mal à mon gout, mais bon, la plupart des gens le trouvent quand même moche... Par contre c'est pas le genre d'appareil qui m'attire vraiment quand même d'habitude...

LE Nelge

Citation de: Hero Of ZAFT le 07 Octobre 2008 à 11:38:05
Sinon je suis le seul à aimer le design de l'Ahead ? Je le trouve superbe quand il est animé.

Citation de: LE Nelge le 05 Octobre 2008 à 19:06:55
La bonne surprise vient du MS des Arrows auquel j'accrochais moyen avec les images officielles du site mais qui en mouvement est très bon.

C'est marrant ce MS tout le monde le trouve moche debout pour la présentation sur les sites, mais dès qu'il bouge ça passe bien.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

#52
pour ma part, même quand il bouge il est bof.
avec les 2 extracteurs sur les épaules et son GNDrive dans le dos, son design simpliste...
Perso je préfère le tieren  :02:

Et ouè, Graham va en avoir un, même pas custom??? pfffff
[edit]Non non c'est bien un Custom Ahead qu'il a. Il a la guele de l'eva 02 mais en plus musclé et plus enervé, et a l'arriere les extracteur sont verticaux et pas horizontaux, et il a un genre de tube qui sort du cone.
A voir.[/edit]

d'ailleurs c'est un peut bizarre quand même, a lui tout seul il convint a se faire construire un GN flag (les sous pour le faire faut les trouver), il se le fait détruire dans une vandeta personnelle et encore il est promu! Ça va, ils sont laxiste dans l'Union.

Fayheurblode

Bon, le tout reste de savoir comment sa vendetta personnelle a été considérée par ses supérieurs...
Et en même temps, il a rendu inopérant un gundam tout seul... Et puis en plus, ils ne lui construisent pas un nouvel appareil pour lui, ils lui en modifient un existant... Les sous, ils avaient déjà, pour la plupart, été dépensés pour l'overflag qui a servi de base au GN-Flag, et qui, il me semble, était déjà le sien avant. Par conséquent, il a réussit, avec un appareil inférieur aux GN-X, à avoir un meilleur résultat seul que les 29 GN-X réunis. Or, "perdre le flag aurait été acceptable" pour juste un peu de peinture d'exia...
Donc, en résumé, un flag custom recustomisé pour pouvoir soutenir un gn tau n'est pas particulièrement plus important, alors que le resultat est impressionant: un gundam presque detruit...

Pour ma part, je pense que cette vendetta personnelle étant également le but de l'affectation de graham, il n'y a pas de raison de la sanctionner... Après, il a êut-être simplement été promu selon la voie traditionnelle...

Sieg Hart

#54
Pour le Gn Flag, je ne pense pas que c'est juste un peu de patafix et un Gn drive tau collé a un Flag custom.
Ben exemple, dans fast and furious 3, la shelby qu'il a à la fin, ben rien que  pour lui mettre le moteur de la skyline, ca a couté 1 000 000$! (voir les bonus dvd   :26:)
Billy lui a dit, il a du modifier sa structure, je ne pense pas que ca soit des détails mineurs, ils ont du repenser l'ensemble du ms pour qu'il puisse supporter le surplus de puissance. En plus connaissant Graham, la structure du ms a du être super renforcé pour éviter qu'elle ne se vrille sous l'effet des G (passer un ms sur le marbre je veut pas connaitre le prix  :26:)
A mon avis (si c'été réaliste), ils ont gardé les grande ligne du design, c'est tout! après ils ont du revoir l'ensemble des composants/pièces, et déjà ça, tu le fait pas tout seul et en une semaine...

Ca reviendrai a dire que d'enlever les 2 réacteurs Snecma M88-2 d'un rafale, et les remplacer 2GN Drive c'était crédible...

Et quelqu'un a une idée de se que sont les 2 "trucs" du ptolemy? les genres d'ailes replié sur l'avant fixé sur chaque flan.
Sinon dans dans le prochain episode, on dirai que Graham attend le 00 directement a la sorti de la soute du ptolemy (a en juger par la tete du ms)

LE Nelge

Citation de: Fayheurblode le 07 Octobre 2008 à 15:01:24
Bon, le tout reste de savoir comment sa vendetta personnelle a été considérée par ses supérieurs...
Et en même temps, il a rendu inopérant un gundam tout seul...

Il met surtout hors service le dernier Gundam encore opérationnel (théoriquement affaibli par la fin du Trans Am). Puis au moins, grâce à son obsession pour le flag il restait un GN-X intact.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

Citation de: Sieg Hart le 07 Octobre 2008 à 15:09:48
Pour le Gn Flag, je ne pense pas que c'est juste un peu de patafix et un Gn drive tau collé a un Flag custom.
Ben exemple, dans fast and furious 3, la shelby qu'il a à la fin, ben rien que  pour lui mettre le moteur de la skyline, ca a couté 1 000 000$! (voir les bonus dvd   :26:)
Billy lui a dit, il a du modifier sa structure, je ne pense pas que ca soit des détails mineurs, ils ont du repenser l'ensemble du ms pour qu'il puisse supporter le surplus de puissance. En plus connaissant Graham, la structure du ms a du être super renforcé pour éviter qu'elle ne se vrille sous l'effet des G (passer un ms sur le marbre je veut pas connaitre le prix  :26:)
A mon avis (si c'été réaliste), ils ont gardé les grande ligne du design, c'est tout! après ils ont du revoir l'ensemble des composants/pièces, et déjà ça, tu le fait pas tout seul et en une semaine...

Ca reviendrai a dire que d'enlever les 2 réacteurs Snecma M88-2 d'un rafale, et les remplacer 2GN Drive c'était crédible...

Et quelqu'un a une idée de se que sont les 2 "trucs" du ptolemy? les genres d'ailes replié sur l'avant fixé sur chaque flan.
Sinon dans dans le prochain episode, on dirai que Graham attend le 00 directement a la sorti de la soute du ptolemy (a en juger par la tete du ms)

Maintenant que tu l'évoques, il me revient qu'il utilisait aussi la partie propulsive ,et pas uniquement le générateur...
(Part se chercher un trou de souris pour s'y cacher... Ah mince y a pas de souris ici!)

Amaterasu Grand Grees IV


Baloo

#58
Citation
Il met surtout hors service le dernier Gundam encore opérationnel (théoriquement affaibli par la fin du Trans Am). Puis au moins, grâce à son obsession pour le flag il restait un GN-X intact.

Graham n'a pas eu beaucoups de diffculté... deja Setsuna revenait de Terre puis a combattu Alejandro... et ça avec un repos et un confort minimal.
Et enfant quand l'Exia affronte le GN-Flag, il a épuisé la plupart de ces particules... donc l'égalité de Graham et la destruction partiel du gundam sont quand même liés a plus de cause à effet que le graham xD...


:@Ama : oué jolie !! On verra ça dans l'épisode deux =). Ca doit être le rendement maximal et la dispersion des particules

edit: Pour l'union ct la destruction des Gundams... comme dit en dessous c fait

Fayheurblode

Oui, c'est sur, mais tous ces paramètres que nous connaissons ne sont pas forcément tous connus des Nations Unies...
Eux n'ont vus que la "destruction" d'un gundam, et c'est tout... Par conséquent l'objectif est atteint