Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

Kanon

Si il y a encore une équipe de CB sur Jupiter avec des Gn drive, il aurrai été logique que la CB de la terre soit au courant et qu'il en ramène quelqu'un :20:. Donc soit la CB de la terre ne c'est pas qu'il y a une équipe sur Jupiter, mais alors pourquoi partir pour Jupiter ? :14: " Comment çà je n'embrouille :12:"

Et 6 jours pour allez sur Jupiter ??? la il sont vraiment fort CB :15: :15:meme avec Trans-am il n'arrive pas a temps pour sauvé entièrement Kataron dans l'épisode 13 :02:donc 6 jours avec le Potlémy  :23: :23:

Donc si mais souvenir sont bon le voyage pour allez vers Jupiter serai de 9 ans si je me souvient bien " avec les Technologies Actuelles", donc dans 300 ans il on réduit le temps a 4 ou 5 ans ???

Mais au final il reste combien de Gn drive ? 3 si on compte celui du Seraphim "Si il a été détruit bien sur" et 0 Gundam détruit ? donc il doit rester 4 ou 3 Gn drive originaux non ? Donc on pourrai peu être avoir a des Custom de l'Exia, Dynames, Nadheel et Kyrios ou de L'Exia " Car 00 HS", Cherudim, Arios et Seravee ?

G-00WDeathmes

Le film sera sur Jupiter car ils auront une merde avec les Drive et devront y allé avec des moteurs conventionnelles et de retour sur Terre on aura des meisters de 80 balais qui peteront le feu avec des GN-peacemaker et des GN-prothèse! :12:

sphounx

Hummmm...Le haro violet est toujours en un seul morceau à ce que j'ai compris dans l'absolue il aurait pu le récupéré et collecté des infos dessus.Je me souviens qu'avant le début de la S2 un mag à dit que le haro violet aurais un rôle important à part joué le dark haro avec riboons..Je vois pas.Ou Veda/Tieria qui est au courant et boom les copains aller sur jupiter y'a du caca qui se passe la-bas.

Sinon une hypothèse me viens,si il après l'opération Jupiter un gros pépin arrive..Je met pas à disposition mes idées farfelus du pourquoi se problème arrive,mais avoir droit à une fin comme Gunbuster avis au nostalgique en moins exagéré...
Lève toi, fais tes choix et marche

Kanon


Crépuscule

Quelque chose à voir.
Google est ton ami pour de plus amples informations.
:23:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Fayheurblode

Citation de: Kanon le 31 Mars 2009 à 18:44:14
Mais au final il reste combien de Gn drive ? 3 si on compte celui du Seraphim "Si il a été détruit bien sur" et 0 Gundam détruit ?
Il reste 4 GN drives originaux, le Seraphim ayant été touché au niveau du cockpit, et dans un angle ne pouvant pas atteindre le drive

Kegereneku

Ha enfin ! Dernier épisode n° 25

Commentaire en direct

Vu la redondance des dialogues j'ai parfois l'impression qu'ils les réutilisent comme c'est souvent le cas avec les scènes de décollage.

"Non je suis dieu"
Déduction -> Lui méchant arrogant -> Setsuna est le "vrai innovator" -> Donc Setsuna = Dieu (-> Dieu = Kira)

Il ne sais pas passer longtemps avant qu'il récupère tous le monde dis donc. -_-'
L'Arios a même l'air réparé

Peut importe que l'engin de Ribbons possède un deuxième mode, je ne comprend pas pourquoi il lui ont donnée une apparence aussi moche dès le départ.
Surtout que tous les gadget du 2me mode le rend super efficace.

Enfin un combat un minimum intéressant sinon, de grande passe, des tirs nourrie et toujours proche avec des besoin d'esquive fréquente, on voit qu'il on rajouté du budget pour le dernier épisode.

Ribbons se bat comme un professionnel, pas besoin de geuler, pas de "non impossible", juste le traditionnel "Me too ism" avec le Twin-Drive qui ne serait pas sensé durée très longtemps si les GN-Tau n'était comme il le dise que des "super-piles"

Dark Hallellujah fait savoir a son fan-club qu'il est la (traduction : on envoit chier le développement de la 1ère saison, nous on veut des personnages "types", de toute façon on a ressuscité Lockon)

Ribbons : ** baille ** .... bon je vais me faire l'Arios en un seul coup histoire d'avoir la paix, ho mais attend ? pourquoi j'ai pas utilisé les funnels sur le 00 ?

Belle fumée

Tout explose ... sisi, faite attention si les chiottes du vaisseau tombe en panne sa peu aussi exploser.

Ha enfin, voila Ribbons qui se met aussi a glorifier le tout puissant Setsuna ... tous les méchants font ça peut importe leurs égo, peut importe qu'ils ont montré qu'il ne voi personne "supérieur a lui", il faut qu'il le fasse pour montrer a quel point Setsuna Rox !

Bravo Lockon, on te fera pas chier sur le rôle de Sniper puisque tu te faisait nicker, pour une fois ça avait l'air moins simpliste que d'habitude.

Hologramme Youpi !! J'ai toujours l'idée qu'il ont repris ça quelque part, mais c'est tellement mélangé et pour une fois dans un contexte propre que c'est presque pas cliché.

Ribbons ne se fatigue pas a "finir" Setsuna alors qu'il est le seul avec un engin qui fonctionne, et va plutôt faire une réparation "Plug and Play" pour réaffronter Setsuna.

Au moins même si la téléportation a été sous-exploité (va y présente ton dos plutôt que de contrer le coup!) au moins, je ne vois rien de spécifiquement copié ailleurs, au contraire avec la fumée autour c'était même une bonne ambiance.
Je vois pas pourquoi tous le monde s'exite a dire que le 00 "s'est fait niquer" et s'exite sur le combat d'après. C'est par parce que le 00 n'a pas été utilisé comme un "plot device" pour justifier l'histoire que le combat était nul.

Aller maintenant on se retrouve avec :
- le doubleur d'Amuro
- A bord d'un RX-78 GN
- Faisant le même mouvement et disant la même chose que ce dernier.
- En passant devant un remplacement pour Abao-Qu
- Et de suite après on a la fameuse "arrivée gundam" ....... un peu exagéré le clignement quant même ... enfin c'est pas pire que la fin de Saison 1 ou ils l'ont utilisé 4 fois de suites jusqu'à plus soif et sans le contexte qui allait bien. (un adversaire ne sachant pas ou il est)
- Tous le reste c'est du gundam original aussi : le jeté de bouclier, le relèvement de la tête, la découpe façon Ramba Rall
- J'aurais préféré quelque chose d'original, pour moi le 0 Gundam était une référence minimum - rien de plus.
Enfin c'est chacun qui voit.

NOOOONNNN TA GEULLLE MARINA !!!!!! AAAAARRRRGGGHHH !!!!
Dire qu'elle avait réussi a se taire ! Au moins elle couvre la chanson et nous on peut se concentré sur le combat ...

Les effets de lumière pour faire bien, le sprint qui va bien.... sauf que les GN-Drive sont identique, pourquoi les effets différents ?

Encore une fois c'est le sempiternel "On court l'un vers l'autre comme une joute de chevalier".
Vous croyez vraiment que c'est la seule et unique façon de conclure un combat ? vous aviez fait mieux ya moins de 10minutes au point que j'ai l'impression de voir une autre série.

La fin maintenant.
- Marina qui retourne au poste qu'elle aurait mieux fait de ne pas quitter.
- Happy End pour Saji/Louise
Passons a ce qui fâche : Catalan qui est carrément représenté au gouvernement : "Hey c'est pas grave ! les attaques armée était pour la bonne cause pas besoin de jugement !" ... je doute qu'il qualifie de "résistance" dans un pays qui ne se sentait pas réellement envahi.
Seul Celestial Being est considéré normalement au vu des enjeux.
- Patrick a survécu, je l'avais bien dit.
- symbolique avec Lyle qui s'assume enfin comme le remplacement de Neil...  :23:
- Halluyah, pourquoi pas, ils ont carrément oublié l'affaire des personnalités multiple de toute façon alors il font ce qu'ils veulent.
- Tieria fait partis de Veda, bon "plot device", est ce que son corps "mort" donne toujours l'impression de vivre ? :D
Pas de copie en vue.

On reste dans le vague, on fait comme si sa avait toujours été ultra sérieux, on rabâche l'idée de changement, comme si les enjeux avait été développée (j'ai dis qu'on dirait carrément un autre réalisateur).
Au passage, Setsuna est le leader inconstesté, il a un fanclub maintenant, et d'ailleurs c'est toujours les Mec qui explique a leurs copine ...

La fin de l'enfance de l'humanité avec cette fameuse présentation du futur film.

J'arrive pas a me décider s'ils ont juste accumulés plein de concept tiré de Fondation avec des idées de mise en scène mystère d'Evangelion pour en arriver là, ou s'ils ont une autre source d'inspiration.

Vu qu'il n'ont rien utilisé de cliché pour présenté le film je crains le pire (parce que ça veut dire qu'il peuvent faire vraiment n'importe quoi).
Mais je suis impatient de le voir parce que je les pense incapable de faire un film correct après tous ça.
(Depuis le temps, chercher les reprises et inspirations est devenue une raison de voir la série).

LE Nelge

Rassure moi, tu vois au moins 00 comme un bon film de ninja à chier donc génial.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kegereneku

C'est a peu près ça ...
J'y vois des horreurs et des calamités mais je peu pas m'en passer  :24:

sphounx

Citation de: Kanon le 31 Mars 2009 à 20:29:33
Gunbuster c'est quoi ça ? :14: :14:
Ba Gunbuster c'est Gunbuster ,un très très bon anime de méchas avec une fin...une fin...Mais quelle fin pour moi c'est vraiment une référence voir "LA" référence en matière de série de méchas (Gundam est dans un autre sac pour moi).Après on aime on aime pas...
Lève toi, fais tes choix et marche

Stan Horn

Zod 25 vu

bon... c'est à se demander quand même ce qu'il s'est passé dans les 23 précédents...

Dommage de voir une fin comme ça et se dire que globalement la S2 déçoit...

Le reborns gundam a une certaine classe quand même...

et la baston finale entre le 0 et l'exia R2 est superbe mais bon ça ne sauve pas tout

sphounx

Tien dans l'épisode 24,quand setsuna lance le burst twin drive on vois le faisceaux aller sur une "rampe"... Direction Jupiter ?Ce qui entraine un réveille de la base  :23:
Lève toi, fais tes choix et marche

Saga

Citation de: sphounx le 01 Avril 2009 à 16:47:06
Tien dans l'épisode 24,quand setsuna lance le burst twin drive on vois le faisceaux aller sur une "rampe"... Direction Jupiter ?Ce qui entraine un réveille de la base  :23:
Que l'appendice du Celestial Being soit pointée sur Jupiter, ce serait énorme ! :kuru1:

sphounx

Ouai comme ça même pas besoin de GPS tu continue tout droit  :03: :03: :03:
Lève toi, fais tes choix et marche

Amaterasu Grand Grees IV

J'ai l'ost4 et il est super, surtout la musique pendant le Trans-Am Burst (decisive battle).