Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baloo

CitationJe te rapelle que le drive du 0 est détruit!

On a pensé la même chose du réacteur de l'Exia une fois le duel avec Graham fini à la saison 1... on aurait pu penser aussi que les Drives étaient mort apres la surchage.. t.t.t.t.t.t.t ... ne nous laissons pas avoir !

CitationOui, et ? L'intérêt d'une série ne se mesure qu'à la puissance de ses mécha, désormais ?

Bon, admettons, mais si nous regardons le combat final, les GN drive ont encore franchis une étape supplémentaire, à moins que ce soit un simple phenomene scenaristique... par conséquent on pourra supposer qu'en devenant Innovator les meisters vont activer le Burst Gn Drive et ainsi revelé la toute puissance du GN drive... soit un mod trans arm sans la consommation mais la puissance et donc quand ils passeront en mod trans arm le gundam se couvrira de poil



Fayheurblode

Citation de: Baloo le 30 Mars 2009 à 13:19:15
On a pensé la même chose du réacteur de l'Exia une fois le duel avec Graham fini à la saison 1... on aurait pu penser aussi que les Drives étaient mort apres la surchage.. t.t.t.t.t.t.t ... ne nous laissons pas avoir !

Oui, mais là pour percer le cône avec cet angle en étant sur de tuer le pilote, le drive était forcément sur la trajectoire de la gn sword d'exia R2... Donc à moins qu'il soit en deux parties (où réparable), c'est le premier GN drive détruit, de manière irréversible.
Mais il est possible qu'il soit réparable (je pense à la surcharge du 00 face à l'Ahead de Mr Bushido...)

Sieg Hart

Citation de: Fayheurblode le 30 Mars 2009 à 14:55:39
Oui, mais là pour percer le cône avec cet angle en étant sur de tuer le pilote, le drive était forcément sur la trajectoire de la gn sword d'exia R2... Donc à moins qu'il soit en deux parties (où réparable), c'est le premier GN drive détruit, de manière irréversible.
Mais il est possible qu'il soit réparable (je pense à la surcharge du 00 face à l'Ahead de Mr Bushido...)
Ben le drive en lui même est facile a construire (Il n'y a qu'a voir les Drive Tau), ce qui faut qui ai résisté c'est le TD Blanket, si il n'est pas endommagé, une réparation du drive est envisageable! (et n'oubliez pas! si l'impact n'est pas plus gros qu'une pièce de 2€...  :23:)


StrikeTibo

C'est quoi le TD blanket? ca permet quoi?

Ya quand même un truc que je trouve bidon : patrick qui vouvoie et appelle "Colonel" sa fiancée. non mais c'est un peu foutage de g.....
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Sieg Hart

Citation de: StrikeTibo le 30 Mars 2009 à 16:35:11
C'est quoi le TD blanket? ca permet quoi?
C'est le filtre a particules, c'est ce qui est fabriqué en orbite autour de Jupiter et qui fait que les particules GN sont "propre", sans ca, le drive rejette des particules Tau, qui comme tout le monde sais, son caca beurk!

Citation de: StrikeTibo le 30 Mars 2009 à 16:35:11
Ya quand même un truc que je trouve bidon : patrick qui vouvoie et appelle "Colonel" sa fiancée. non mais c'est un peu foutage de g.....
C'est Patrick! Sous son image virile se cache un grand soumis masochiste.  :26:

StrikeTibo

Citation de: Sieg Hart le 30 Mars 2009 à 16:40:39
C'est le filtre a particules, c'est ce qui est fabriqué en orbite autour de Jupiter et qui fait que les particules GN sont "propre", sans ca, le drive rejette des particules Tau, qui comme tout le monde sais, son caca beurk!
C'est Patrick! Sous son image virile se cache un grand soumis masochiste.  :26:

ah ouais, c'est comme un filtre à gasoil quoi. :02:

Et quand j'étais petit, on disait caca boudin... :10:

ET dernière question (oui je suis inculte) : a-t-on une explication sur l'autonomie quasi illimitée des gundams originaux?
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Kanon

Citation de: Sieg Hart le 29 Mars 2009 à 23:49:40
L'Ed?

(ctrl+C, ctrl+V? petit coquin!)
Comme Ghost in the shell, avec Motoko/puppet master et Croma :02:

l'ED, Edding " Bon je ne c'est pas l'orthographe exacte donc je mais ED ^^"
Et vue que je discute sur un autre fofo je ne vais dire Deux fois la même chose donc ou un petit copier coller ne fait pas de mal

Je me demande, si il vont nous faire les Gundam Custo qu'on voit dans Gundam 00V. Ou il vont nous sortir une nouvelle génération de Gundam ? Mais si c'est le cas il leur faudra du temps non ? vue qu'il leur a fallut 4 ans pour construire les new Gundam ?
Et en combient de temps pensée vous qu'il vont arrivé jusqu'à Jupiter ?

Fayheurblode

Le TD blanket fait aussi EGR, mais en plus poussé...
En fait il permet de recycler une partie des particules libérées en trop pour pouvoir alimenter à son tour le drive en lui même...
Enfin, je ne sais plus où est-ce que j'avais lu un truc là dessus, peut-être même mon imagination me joue-t-elle des tours, mais il me parait logique qu'il réutilise certaines particules GN pour réalimenter le drive (après tout, faut bien en faire quelque chose des particules, et on peut pas les stocker indéfiniment pour le Trans-Am, je suppose que les GN condensers ont aussi une limite de contenu...

Sieg Hart

#1628
Citation de: Kanon le 30 Mars 2009 à 17:22:39
l'ED, Edding " Bon je ne c'est pas l'orthographe exacte donc je mais ED ^^"
Ending.

Citation de: Kanon le 30 Mars 2009 à 17:22:39
Et vue que je discute sur un autre fofo je ne vais dire Deux fois la même chose donc ou un petit copier coller ne fait pas de mal
Non! Faut tout retaper manuelement!!! (je rigole, on sais jamais XD)

Citation de: Kanon le 30 Mars 2009 à 17:22:39
Je me demande, si il vont nous faire les Gundam Custo qu'on voit dans Gundam 00V. Ou il vont nous sortir une nouvelle génération de Gundam ? Mais si c'est le cas il leur faudra du temps non ? vue qu'il leur a fallut 4 ans pour construire les new Gundam ?
J'aimerai des versions des Gundam de 3eme génération, juste re-designé, tout aussi (voir plus) détaillé, mais sans surarmement superflu. A la Endless Waltz (sans les ailes d'ange du Wing Zero), j'ai bien aimé le Heavyarms custom.

Citation de: Kanon le 30 Mars 2009 à 17:22:39
Et en combient de temps pensée vous qu'il vont arrivé jusqu'à Jupiter ?
Je pense que si l'allée peut être long, le retour se ferra de manière express. Si CB doit aller sur Jupiter, elle reviendra pour une baston sur terre, donc ils récupérerons surement un power up sur Jupiter.

"Trans-am full burst overdrive mode!!!", et hop le ptolemy en vitesse supra-luminique \o/

CitationLe TD blanket fait aussi EGR, mais en plus poussé...
Oue c'est vrai, c'est de la qu'il tire en parti son autonomie "quasi" illimitée.

CitationEt quand j'étais petit, on disait caca boudin...
C'est aussi dans ghost buster, "ho! un marsmalow bibendum! Zut flute caca boudin..."  :26:

LE Nelge

Pourquoi ils iraient sur Jupiter ? Peuvent très bien envoyer leurs équipes de figurants.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Baloo le 30 Mars 2009 à 13:19:15
Citation de: Crépuscule le 30 Mars 2009 à 12:09:04
Oui, et ? L'intérêt d'une série ne se mesure qu'à la puissance de ses mécha, désormais ?
:14:
On m'a mentit ? Le combat final de 00 se fait avec des MS à double GN ?
On a pensé la même chose du réacteur de l'Exia une fois le duel avec Graham fini à la saison 1... on aurait pu penser aussi que les Drives étaient mort apres la surchage.. t.t.t.t.t.t.t ... ne nous laissons pas avoir !

Bon, admettons, mais si nous regardons le combat final, les GN drive ont encore franchis une étape supplémentaire, à moins que ce soit un simple phenomene scenaristique... par conséquent on pourra supposer qu'en devenant Innovator les meisters vont activer le Burst Gn Drive et ainsi revelé la toute puissance du GN drive... soit un mod trans arm sans la consommation mais la puissance et donc quand ils passeront en mod trans arm le gundam se couvrira de poil

La nouvelle fonction du GN-Drive de l'Exia R2 vas peut être faire fonctionner le Trans-Am Burst sans l'aide du Twin-Drive System, c'est fort probable , CS pourrais avec les piècess du Gundam 00 , améliorer l'Exia ou reconstruire les autres.

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 30 Mars 2009 à 17:48:14
j'ai bien aimé le Heavyarms custom.
Deathscyte hel custom!!! :13:
*bave*

Vu l'explosion qui suit, le drive a du bien pété vu l'état dans lequelle est l'Exia!

Sieg Hart

Citation de: G-00WDeathmes le 30 Mars 2009 à 20:31:55
Vu l'explosion qui suit, le drive a du bien pété vu l'état dans laquelle est l'Exia!

Ben a la fin de la saison 1, Graham aurai du détruire le drive de l'Exia, on a vu une explosion et tout... mais en fait non.
Donc tout est possible, tout est réalisable, c'est le grand jeu de la vie!

Baloo

CitationPourquoi ils iraient sur Jupiter ? Peuvent très bien envoyer leurs équipes de figurants.

Ce qui m'aurait aussi sembler plausible, c'est qu'il y ai encore une équipe CB là bas...














et qu'avec la GN Teleportation il n'ai plus les problèmes de distances xD

Kegereneku

#1634
Argh .... vous cherchez encore de la cohérence après tous ce qu'il ont fait ?

A part l'excuse du "TD Blanket" il n'y a rien qui justifie tous et n'importe et sers d'échappatoire
Le fonctionnement même de la technologie GN n'a rien de logique quant ont vois comment il l'utilise, j'ai chercher au début de la série une logique sans le moindre résultat. Il laisser de côté ce qu'il dise dans la série pour trouver une explication rationnelle.

Ils se contredisent dans la série et invente des nouvelles capacités au jour le jour, on n'a même pas d'explication claire pour le Trans-Am et vous discuter de savoir si on peut faire un Trans-am Burst sans la puissance du Twin-Drive (qui est elle même un deus ex machina), ou encore de savoir si on peut quasi reconstruire un GN-Drive alors que tous le point de l'histoire viens du fait qu'ils ne peuvent pas construire d'autre DN-D "pur".

Quant a la fin de la saison 1, je pensais que sa sautais assez au yeux que le réalisateur se foutait de ce genre de détail et ne pouvait pas faire de script qui en tienne compte.

Bon, j'ai refais un résumé de tous ce qui ne va pas dans le topic "GN dans la réalité". Pas d'inquiétude c'est beaucoup plus facile a lire, que quant la discussion avec Héro of Zaft a viré a la mauvaise fois.



A propos de Jupiter si certain s'en souvienne j'avais fait le calcul avec une Accélération minimum d'1G comme le doivent les GN-Drives pour faire du vol stationnaire sur Terre.
résultat : "6 jours" pour y aller, vu qu'il accélère surement bien plus vite qu'un 1G surement bien moins.

ps: C'est moi ou le forum est super lent aujourd'hui ?