Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

A ouè!
Rien ne dit que Tieria ne peut pas piloter un clone a distance (avec la puissance de calcule de Véda pour lui...)
Ils ont peut être embaucher Kira pour le remplacer ><

Baloo

M'enfin apres la puissance du Trans Arm Burst... retourner à des gundam à 1 Gn drive je ne vois pas l'interêt... il devrait donner un Gundam Arios 00 a Hallellujah et un Gundam Exia 00 a Setsuna pour faire le menage... le dernier Gn drive étant pour Lockon...

Le truc que je me demande c'est comme est alimenté Veda ^^ ils n'ont qu'une série de GN Tau oO

StrikeTibo

Pourquoi pas? après tout jupiter serait la planète dont l'environnement rend possible la fabrication des Gn-drive "originaux".
Le problème, c'est que dans l'esprit des fans purs, ça enlèvera toute particularité aux gundams des "gentils héros".

A ce stade, ce n'est malheureusement que pure spéculation. Dieu que 2010 est loin vu d'ici  :24:, vers l'infini et au de là!!!!! :10:
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Baloo

Citationça enlèvera toute particularité aux gundams des "gentils héros".

La seul particularité des gentils hero c'est le trans arm burst mtn... et je suis sur que dans le telefilm il y aun trans arm burst aeloia sayen 4

Amaterasu Grand Grees IV

L'Exia R2 est tout simplement superbe j'ai hâte de l'avoir en maquette celui-là!

Sieg Hart

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 29 Mars 2009 à 23:31:10
L'Exia R2 est tout simplement superbe j'ai hâte de l'avoir en maquette celui-là!

A part la GN Blade, il a quoi de changé par rapport a la saison 1?  :27:

Kanon

Bien, bien, bien.
Donc nous avons eu la un excellente épisode, digne des premier épisode cette saison 2 et de la saison 1. ;)
Le combat Ribbons vs Setsuna superbe, avec les MS de Ribbons qui comme le Seravee a un Ms dans le dos et un Twin Drive tau ;)
Franchement j'ai été sur le cul, j'ai vraiment appréciez cette épisode.
Le combat Exia 0 Gundam  :mrgreen:  :mrgreen: formidable superbe je n'est pas de mot pour le décrire  :D .
Enfin le retour D'Hallelujah Vs Helling et Lockon Vs Revive ;) heureux de voir que Setsuan n'est pas invassilbe a la Kira  ;)
Bon comme l'Ed nous la dit, tout les MS sont HS :)

Et l'épiloge !!! j'adore ^^
Patrick encore en vit, bon maintenant il se fait nommer le bienheureux Colasour :twisted: au lieu de l'increvable Colasour ;) . Bon comment il en est sortie vivant la je ne c'est pas mais c'est notre Patrick national ;) et je suis content qu'il soit de retour.
Andrei qui a reprit le rôle de ses parent, bon ses enfaite un mec bien, mais bon :roll: on veux nous le faire passer pour un mec bien
Katie qui va se marié avec Patrick, et qui est devenu Général, elle veux toujours combattre CB  ;) Point positif CB ne devient pas les gentil au yeux du monde ^^ enfin par pour tous :D
Marina heureuse d'avoir retrouver sont Pays
La nouvelle fédération Obama c'est fait jarter ^^, et la femme qui le remplace veux aidé les pays qui ne sont pas de la fédé, mais qu'il les rejoigne a la fin ^^.
Billy travail encore sur des MS avec Graham qui observe derière  ;)
Louise Saji, attende que Louise récupère, dans un hôpital ou elle n'a apparemment plus de maladie par rapport au Gn tau, et l'hôpital est le même ou il se sont vue la dernière fois ^^.
Marie et Allelujah, marche a la montagne avec plein de monde, Marie est superbe avec sa coupe de cheveux j'aime  :P
Tiera, veux aidé c'est amie a partir de Veda :cry: dommage qu'il ne se refasse pas un nouveau corps.
Lyle se recueille sur la tombe de sa famille et de anew.
Et enfin Setsu est en vie et part avec l'équipage du Potlémy " Felt, Mileina, Ian, Linda, Lasse, Lyle, Kujo et Setsu vers Jupiter ?
Donc l'événement ses un Film sur 00 :mrgreen:  :mrgreen: sa ne peu être que du bon  :D

Y aura t-il ou pas un film Seed et un animé cette année pour le 30 ans de Gundam  :?:  :?: Seul l'avenir nous le dira ;)

Donc comme vous le voyer je n'est pas été déssus par cette épisode :lol:  superbe voila se que j'attendais durant la fin de saison des épisode comme cela  ;)

Archange Noir

Citation de: Sieg Hart le 29 Mars 2009 à 23:35:05
A part la GN Blade, il a quoi de changé par rapport a la saison 1?  :27:

C'est vrai qu'à part l'épée, il pas grand chose de changé extérieurement.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Citation de: Kanon le 29 Mars 2009 à 23:45:38
Bon comme l'Ed nous la dit, tout les MS sont HS :)

L'Ed?

(ctrl+C, ctrl+V? petit coquin!)

Citation de: Kanon le 29 Mars 2009 à 23:45:38
Tiera, veux aidé c'est amie a partir de Veda :cry: dommage qu'il ne se refasse pas un nouveau corps.
Comme Ghost in the shell, avec Motoko/puppet master et Croma :02:


Sieg Hart

C'est vraiment mineur comme changement.

Mais il y a un détail qui me chiffonne. La GN-Blade III du 00 a une lame avec le tranchant vert et un pistolet GN a 3canon... sauf que l'exia a la même épée mais un pistolet différent, celui de l'exia.

Saga

J'aimerais vraiment transformer mon Exia 1/100 en R2, mais d'ici Japan Sun, j'aurai pas le temps. Ce sera donc un assemblage+peinture classique. :doro2:

Sieg Hart

Citation de: Saga le 30 Mars 2009 à 00:39:38
Ce sera donc un assemblage+peinture classique. :doro2:

lol perso je me suis débrouillé sur mon Duel avec de la patafix et de la peinture fourni avec ma megane XD
Un MS accordé avec le bleu métallisé de ma voiture, si ça c'est pas la classe  :26:

G-00WDeathmes

Citation de: Baloo le 29 Mars 2009 à 22:22:49
M'enfin apres la puissance du Trans Arm Burst... retourner à des gundam à 1 Gn drive je ne vois pas l'interêt... il devrait donner un Gundam Arios 00 a Hallellujah et un Gundam Exia 00 a Setsuna pour faire le menage... le dernier Gn drive étant pour Lockon...
Je te rapelle que le drive du 0 est détruit!

Crépuscule

Citation de: Baloo le 29 Mars 2009 à 22:22:49
M'enfin apres la puissance du Trans Arm Burst... retourner à des gundam à 1 Gn drive je ne vois pas l'interêt...

Oui, et ? L'intérêt d'une série ne se mesure qu'à la puissance de ses mécha, désormais ?
:14:
On m'a mentit ? Le combat final de 00 se fait avec des MS à double GN ?

Bon... Marina ne chante pas - même si on entend sa chanson - c'est un bon point pour l'épisode final. On se demande quand même pourquoi on l'a envoyé dans l'espace si c'est pour qu'elle ne serve à rien... Comme dans tout le reste de la série, en fait. Elle ne vient pas le chercher à moitié mort, ne lui demande pas de lui faire des enfants, rien. Biiiien.
Le Reborn me plait décidément bien. Bon, il a le (evil)  twin drive mais on s'en doutait bien. Sabre, laser, funnel... On s'y attendait aussi. Mais pas de beam redirigeable ni de peinture doré, ça fait du bien. Et on évite le trans-arm utilisé à fond. (D'ailleurs, de cette saison 2, c'est peut-être la première fois qu'il est utilisé intelligemment, ce trans-arm... Par Lockon.)
Perfect apparait pour un ennemi et se faire éclater... C'était bien la peine de le ressortir du placard pour ça, tiens.
Une petite téléportation du 00... Elle à mis du temps à revenir, celle-là.
Le final Exia/0 est bien fichu, et fait plaisir à voir.
D'ailleurs, à la fin de ce combat... L'image laisse supposer que Setsuna est mort (avec la fleur, tout ça) et j'aurais vraiment aimé que la fin de l'épilogue ne gâche pas cette impression. Ca aurait laissé une sensation forte à cette fin de série, le héros ado qui y passe pour tout ce qu'il y croit, blabla... Un peu comme Camille à la fin de Z, quelque part. Mais bon... Dommage.

"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -