Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Oula j'ai plein de question sur le dernier épisode ^^

[spoiler]
-Pourquoi on voit encore des innovants dans la foule a la fin (un des clones chez Marina, et un clone d'Anew a l'ONU)
-pourquoi si on regarde bien, a l'ONU il y a ... Réléna darlian (avec sa coiffure de la fin d'Endless Waltz)  :24:
-Ils vont où Allelujiah et Marie (qui a une coupe qui lui va super bien)
-CB, ils deviennent quoi?
-Pourquoi Billy continue a bosser sur des MS (dont un custom pour Graham, bien sur!)
-Comment Ribbon récupère si facilement le 0? Il etait pas dans le ptolemiaos?  :27:
-C'est quoi le truc qu'il nous fait Setsuna avec son drive sur l'exia, on dirai qu'il y a un système qu'on connaissait pas!
-Veda et Tierria deviennent quoi?

-Et pour le film, apparemment il y a 4 objets autour de Jupiter ... 4 nouveaux Gundam?
[/spoiler]

StrikeTibo

#1576
ce dernier épisode n'est pas décevant bien au contraire.
Et patoche est bien là!!!!! :09:

cela dit, ça me sidère :
[spoiler]il fallait plein de robot et de haro pour installer les gn vrive sur le 00. et là, en deux temps trois mouvmeents, chacun équipe son gundam à mains nus. moi je dis c'est fort, et peut être un peu incohérent.[/spoiler]

Mais pour tout le reste, ca va. ya du suspense, et pas du super canon à tout va. ou très peu... :23:

Mais maintenant que c'est fini, que se mettre tous les deux tous les dimanches!!!!!!!!!!!!! :24:

Citation de: Sieg Hart le 29 Mars 2009 à 14:38:04
Oula j'ai plein de question sur le dernier épisode ^^

[spoiler]
-Pourquoi on voit encore des innovants dans la foule a la fin (un des clones chez Marina, et un clone d'Anew a l'ONU)
-pourquoi si on regarde bien, a l'ONU il y a ... Réléna darlian (avec sa coiffure de la fin d'Endless Waltz)  :24:
-Ils vont où Allelujiah et Marie (qui a une coupe qui lui va super bien)
-CB, ils deviennent quoi?
-Pourquoi Billy continue a bosser sur des MS (dont un custom pour Graham, bien sur!)
-Comment Ribbon récupère si facilement le 0? Il etait pas dans le ptolemiaos?  :27:
-C'est quoi le truc qu'il nous fait Setsuna avec son drive sur l'exia, on dirai qu'il y a un système qu'on connaissait pas!
-Veda et Tierria deviennent quoi?

-Et pour le film, apparemment il y a 4 objets autour de Jupiter ... 4 nouveaux Gundam?
[/spoiler]
je suis content de voir qu'il ya a pas que moi qui ait tilté sur certains protagoniste lors de l'AG de l'ONU. J'ai tout de suite tilté avec les cheveux violets...

A votre avis : [spoiler]On voit setsuna, Lockon/Lyle, la famille VASHTI, Feldt et Lasse. Allelujah et Marie sont-ils toujours meisters?
Et le 00???? bouoooohhhh. la question est de savoir s'il a été reconstruit.[/spoiler]

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le dernier épisode, bon visionnage!!!

EDIT : concernant mon interrogation sur le 00 :
[spoiler]vu qu'il est détruit, et qu'après revisionnage, setsuna transperce le gn drive installé sur le 0 gundam, il en manquera un pour refaire un 00.[/spoiler]
Question : pour le film, quelle parage vont nous trouver les scénaristes?
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Saga

Citation de: Sieg Hart le 29 Mars 2009 à 14:38:04
-Pourquoi on voit encore des innovants dans la foule a la fin (un des clones chez Marina, et un clone d'Anew a l'ONU)
Ca rejoint un des spoilers non-officiels selon lequel des Innotrucmuche seraient disséminés un peu partout. Il est probable que Tieria les ait mobilisés pour "guider" l'humanité. Bref, pour leur faire remplir leur rôle initial.

Citation-pourquoi si on regarde bien, a l'ONU il y a ... Réléna darlian (avec sa coiffure de la fin d'Endless Waltz)  :24:
:27:

Citation-Ils vont où Allelujiah et Marie (qui a une coupe qui lui va super bien)
Allelujah cherche le repentir et le sens de sa vie. Moi je dis, ils font un pèlerinage (pour "Marie" et "Allelujah", ça cadre).

Citation-CB, ils deviennent quoi?
"C'est cool d'avoir explosé A-LAWS, mais faut plus abuser, maintenant.
- On est les Watchmen !"
En gros, quoi.

Citation-Pourquoi Billy continue a bosser sur des MS (dont un custom pour Graham, bien sur!)
Pour passer le temps ?
(au fait, on sait toujours pas ce qu'est le passé horrible de Sumeragi, non ?)

Citation-Comment Ribbon récupère si facilement le 0? Il etait pas dans le ptolemiaos?  :27:
Il le dit dans l'épisode, c'est "le destin" !

Citation-Veda et Tierria deviennent quoi?
Fusion. Et veillent sur la Terre.

: 29 Mars 2009 à 15:04:45
Citation de: StrikeTibo le 29 Mars 2009 à 15:15:54
Et patoche est bien là!!!!! :09:
Il est énorme !

Citationil fallait plein de robot et de haro pour installer les gn vrive sur le 00. et là, en deux temps trois mouvmeents, chacun équipe son gundam à mains nus. moi je dis c'est fort, et peut être un peu incohérent.
C'est surtout Ribbons qui a dû en chier, en fait.
Mais il y a une ellipse, alors faut croire que ça a pris plusieurs heures.

sphounx

Alors voilà je vien de voir l'épisode en entier et que dire.J'ai bien aimé :) C'est l'épisode qui égale le final de la saison 1,donc plusieurs truc à dire

Citation
-Pourquoi on voit encore des innovants dans la foule a la fin (un des clones chez Marina, et un clone d'Anew a l'ONU)
-pourquoi si on regarde bien, a l'ONU il y a ... Réléna darlian (avec sa coiffure de la fin d'Endless Waltz)  >_<
-Ils vont où Allelujiah et Marie (qui a une coupe qui lui va super bien)
-CB, ils deviennent quoi?
-Pourquoi Billy continue a bosser sur des MS (dont un custom pour Graham, bien sur!)
-Comment Ribbon récupère si facilement le 0? Il etait pas dans le ptolemiaos?  hoh!
-C'est quoi le truc qu'il nous fait Setsuna avec son drive sur l'exia, on dirai qu'il y a un système qu'on connaissait pas!
-Veda et Tierria deviennent quoi?

Je vais essayé de répondre point par point.
-Pour les innovant de la foule ça pourrais être les vrais à part ribons Anew je pense que c'est bien la vrai.
-Réléna je l'ai pas vu perso...Photo ?
-Vacances ils ont en bien droit tout les deux :p
-CB je pense que ça restera un spectre.Du style attention vous déconné encore ba on rapplique.
-Billy continue a bosser parceque il sait faire que ça des MS :p. Et puis crée des MS dans l'utilité publique peut en être un exemple...
-Je crois pas que le 0 était dans le ptolemiaos mais plutôt à l'entrée des hangars (si on peut parlé de hangar).Donc après que lasse l'est abandonné et bien il diverge suite à une explosion et l'apesanteur fait le reste.
-Setsuna = Kami
-Ba là... après la masturbation intellectuel de tieria par rapport a veda, ils on du faire une famille de mini veda....
Non je pense que voilà tieria est veda et reste en contacte avec le ptolemiaos.

Bon sinon je trouve que la scène avec Saji et Louise claque parce que ça me fais pensée à la saison 1 et directement à une suite si aurais pas perdu de main ect ça aurais donner sa directement. En plus je crois que c'est le même hosto.

Bon pour le film je crois pas au retour de bushi...am car même si Billy lui fait un nouveau MS comment il va sur Jupiter il ce téléporte ?Et j'espère que les scénaristes vont prendre le temps du voyage en compte et nous les faire grandir un peu...Parce que si le voyage prend 1mois sert à rien..Sinon j'aimerai bien voir le papy Aeolia sur Jupiter et le haro violet que Setsuna aurais pu récupéré...
Sinon voilà tout est dit très bon épisode et ne plus avoir ma dose de gundam va me manque  :12:
Lève toi, fais tes choix et marche

avenger

C'est vrai que cette episode laisse perplexe, mais à la fin j'ai enfin eu un peu d'espoir, les derniéres images montrent un truc qui brille dans l'atmosphére de jupiter ainsi que les quatres points qui ressemblent à des particules de gundam, peut-être qu'on aura ENFIN l'explication longtemps attendu sur jupiter.

PS: si ils nous ressortent les baleines volantes extraterrestre de seed je castre les auteurs !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Lugia

Question conne ? La video est dispo now sur YouTube ?

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

Pas bien... :23:

Sinon, l'épilogue de la série (8 minutes !) sous-titré par mes soins en cours d'upload...

Kashim

[spoiler]A un moment on voit un homme en tenue traditionnelle qui s'est, apparemment, fait hara-kiri. C'est qui?

L'épisode est pas mal, les meilleurs moments sont pour moi :
-l'affrontement 0 gundam/ exia
-le mariage de Patrick et Kati
-l'image de Jupiter (enfin!)

M'enfin, ca finit un peu trop bien à mon goût^^[/spoiler]

Sieg Hart

#1584
Citation de: Kashim le 29 Mars 2009 à 16:53:58
[spoiler]A un moment on voit un homme en tenue traditionnelle qui s'est, apparemment, fait hara-kiri. C'est qui?

Je pense que c'est l'oncle a Billy, c'est le seul gradé (le chef) d'A-Laws qui est pas mort, et vu que c'est lui qui a fait que graham soit devenu un fanatique du japon moyenâgeux, ca colle bien... et aussi que ça soit dans sa maison aide  :26:

Sinon avec l'épisode 24 j'ai eu peur qu'ils nous fasse une fin hippie avec "on se comprendra tous et on fera la paix et plein de bisous!!!", l'épisode 25 est bien remonter!

En gros tu prend l'épisode 1 et 25 de la saison 2 et voila, le reste... ça sert a rien


Dans l'épilogue, la nouvelle présidente de la fédération parle d'énergie, mais Louise parle en même temps, qu'es qu'elle dit?
Ils continuent a utiliser des drive Tau? sachant que les particules sont néfaste? ou CB leur a donné les plan du TD blanket?

Lugia

Damned, Sunrise a delete la vidéo sur Youtube  :doro2:

Baloo

Citationvu qu'il est détruit, et qu'après revisionnage, setsuna transperce le gn drive installé sur le 0 gundam, il en manquera un pour refaire un 00.
Question : pour le film, quelle parage vont nous trouver les scénaristes?

Tiera étant "mort", il n'a plus utilité d'un GN Drive... restant 3 Meisters... esperons que ce sera Perfect Hallellujah et Perfact Arios 00 qui dominera le futur film ^^

StrikeTibo

Citation de: Baloo le 29 Mars 2009 à 17:57:28
Tiera étant "mort", il n'a plus utilité d'un GN Drive... restant 3 Meisters... esperons que ce sera Perfect Hallellujah et Perfact Arios 00 qui dominera le futur film ^^
A mon avis, faut pas trop compter sur Arios 00, vu que :
[spoiler]on voit setsuna sur le ptolemy, apparement en leader du groupe. donc on risque de revoir le 00 de setsuna.[/spoiler]
Reste à savoir si le film mettra en scène les gundams S2, ou de nouveaux.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

LE Nelge

4 réacteurs pour deux Meister*, ça fait deux Twin drive.

*seuls Lockon et Setsuna annoncent clairement vouloir reprendre la lutte si besoin est. Alle et Somarie se retire du buisness, Somarie ne retourne même pas dans l'armée.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Saga

Citation de: LE Nelge le 29 Mars 2009 à 18:20:54
*seuls Lockon et Setsuna annoncent clairement vouloir reprendre la lutte si besoin est. Alle et Somarie se retire du buisness, Somarie ne retourne même pas dans l'armée.
D'après l'émission de radio ayant suivi l'épisode, Allelujah n'a pas quitté Celestial Being. Il est juste en quête de sens, mais devrait reprendre du service.

Pour l'anecdote, Tôru Furuya (Ribbons/Amuro) a remarqué que les Fangs de son Gundam s'appelaient "Fin Fangs" (comme "Fin Funnels") et, lors du doublage, il avait vachement envie de crier "Allez, Fin Fangs !" (à la CCA).