zod 23 vue, le massacre continue, on se retrouve avec une nouvelle forteresse messia équipé d'un génésis qui sert à tué les A-laws qui sont encore en vie, sauf que le fou qui est aux commandes est loin d'avoir la classe de Gilbert Dullindal, les clones sont équipé de nouveaux MS équipé de trans-am et servent de missiles (bah oui sinon en combat régulier ils aurait finit par détruire les gundams et le ptolemaios) lockon réussit à rater ali alors qu'ils sont à deux mètres l'un de l'autre dans un couloir, sumeragi croit avoir une chance avec un fusil contre une armé d'automatons et risque de se faire tué par l'autiste de service j'ai nommé billy, patrick à eu sa mort héroïque, dommage je l'aimait bien, le duo 00 raiser va devoir se tapé l'hystérique de service et son esclave andrei qui sont tout les deux aussi autiste (c'est incroyable comme les personnage de la 2éme saison ont tendances à se refermer sur eux et à oublier le monde extérieur, je sais pas mais moi, après avoir vue ma petite amie, mon pére, ma copine télépathe et mon amie schizophrène rejoindre des "terroristes" après avoir vue des massacre perpétré par mon camp, j'aurai quelques doutes, pas vous ?)
et enfin on va avoir la confrontation tieria ribbons dans la salle du haro suprême, je sens qu'on va bien se lacher une fois que l'épisode 25 en vostfr sera paru, je sens de trés nombreux commentaires sanglants sur cette saison, mais qu'on ne se trompe pas sur mon point de vue, je ne pense pas que la série est merdique pour autant (la saison 1 était excelente, rien à dire, mais la saison 2 ...) je trouve que la série est meilleur que SEED, c'est juste qu'elle ma déçue, comme vous tous, il y avait un telle potentiel à la fin de la saison 1, on en attendait tellement, on à crut se retrouver devant quelque chose d'aussi original que turn-a, mais la seconde saison à jeter tout ce potentiel au orties et nous à tous profondément déçues, les auteurs se sont senties trop confiant sur la deuxiéme saison et, a vrai dire, peut-être que nous en attendions trop de 00.