Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sphounx

Moi je pense plus que c'est un "hommage" au 30ans de Gundam rien de plus ni de moins.
[spoiler]Par contre le remake de l'attaque des clones ma fais tout bizarre ^^[/spoiler]
Par contre je me demande aussi avec quoi il vont l'alimenter,car tout les GN drive on étais utilisé si on fais le compte.Gn Drive T ?
Lève toi, fais tes choix et marche

Saga

Citation de: sphounx le 08 Mars 2009 à 12:49:26
Moi je pense plus que c'est un "hommage" au 30ans de Gundam rien de plus ni de moins.
[spoiler]Par contre le remake de l'attaque des clones ma fais tout bizarre ^^[/spoiler]
Par contre je me demande aussi avec quoi il vont l'alimenter,car tout les GN drive on étais utilisé si on fais le compte.Gn Drive T ?
Vu qu'on distingue des particules vertes dans son dos, il devrait fonctionner comme le GN Archer, en s'alimentant périodiquement sur un autre GN Drive.

Sieg Hart

C'est particules verte qui s'échappe de son dos sur la photo. Je pense plutôt sur les batteries GN comme le GN Archer.

[Edit] Grilled by Saga  :26:

sphounx

CitationVu qu'on distingue des particules vertes dans son dos, il devrait fonctionner comme le GN Archer, en s'alimentant périodiquement sur un autre GN Drive.
Alors,le 0 raiser qui s'accroche au 00 gundam et le 0 gundam qui s'accroche au 00 raiser ce qui nous donne le 000 rasier gundam ? :03:

J'en est mal au yeux,il y'a trop de 0  :24:
Lève toi, fais tes choix et marche

Sieg Hart

non juste le 0 Gundam et le 00 raiser Gundam pompiste, avec le même pistolet a essence GN que les Thrones pour se relier ensemble.

Saga

Episode sympathique, mais tout sauf fin. J'étais consterné devant la scène des grands discours sur le pont du Ptolemaios. Ridicule.
Ma foi, le reste... On s'avance toujours vers le final.
Grosse bataille pas trop mal, mais elle est essentiellement constituée d'esquives de missiles...

Sieg Hart

#1386
Setsuna : La facilité avec la quelle il défonce les vaisseau A-Laws me rappelle le décollage du Strike Freedom... -_-'
Et quand ils sont tous dans la salle de brefing, comment il se la joue leader...

Sumeragi : je suis étonné par sa réaction, enfin son absence de réaction quand le MS arrive et va pour tirer dans le cockpit du Ptolemy.

Bushido : Il se la joue trop "le dernier samurai" avec la chute d'eau, et le harakiri/sekupu  :26: Bon quand c'est qu'il aide CB?

Le Ptolemiaos, je pensai que le nouveau vaisseau viendrai de fixer sur le ptolemy, mais non :S et on a pas vu l'Euclide! raaaaaa

Sinon tout les Gundam on des Add-on! (gunpla supplémentaire!!!), j'ai pas compris a quoi servent les add-on du Seravee. Et celui de l'Arios...le mega buster canon sur une unité basé sur la vitesse, mouè  :18:

Le clonage intensif du premier Innovateur a se faire tuer par Tierria est limite risible!
On va avoir droit a une baston finale a la Destiny, avec des orbital frame de partout piloté par des clones!

Et surtout!!!
[spoiler]Regene 1 - 0 Ribbon
Enfin vu qu'on le voit dans la preview, ca doit être un de ses clones qui c'est fait tuer...
Avec tout ces clones, que cela soit un clone de papi Lénine qui soit mort dans la saison ne m'étonnerai absolument pas.
N'empêche ca fait plaisir.[/spoiler]

LE Nelge

#1387
Bah justement, j'aime bien de concept de l'Arios avec un gros canon couvert par l'Archer. C'est mieux que deux unités quasi identiques dans les rôles.
Content du retour du GN-Sword façon Exia, ça a plus la classe que ces machins que Setsuna a utilisé pendant toute la saison.

Bushido, bah il aura été ridicule du début à la fin, suel son MS aura été classe. Il m'aura bien amusé n'empêche.

Où est Ali ?

Gunpla en plus je sais pas. Il n'existe pas de Kyrios avec tailbooster (officiellemet du moins, nulle doute que des fan on dû le faire chez eux) tout comme le module des premiers épisode ou le conteneur à missile de l'attaque de la colonie.

J'ai pas pigé d'où sortaitle flotte de Kati. Je pensais qu'A-Law avait tout absorbé, puis c'est pas comme si elle avait volé quleques GN-X et une navette qui sert de centre de commandement.

Sinon l'Archer, et sans doute le 0, fonctionne comme les GN-T. Les GN-T doivent être chargé en particule avec un dispositif extérieur qui utilise de l'électricité pou créer les particule (on suppose, que ça marche au charbon ne change rien). L'archer est rechargé de la même façon, mais directement par un réacteur GN. Finalement, ça se tient (même si je ne doute pas qu'on va me trouver des arguments scientifiques pour contredire).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

#1388
Le 0 gundam en RX-78!!! :06:ENORME!
Et vive la GN Sword de l'Exia!

Citation de: Sieg Hart le 08 Mars 2009 à 14:12:33
Et celui de l'Arios...le mega buster canon sur une unité basé sur la vitesse, mouè  :18:
Je me suis fait la même réflexion!

CitationRegene 1 - 0 Ribbon
Enfin vu qu'on le voit dans la preview, ca doit être un de ses clones qui c'est fait tuer...
Mais rien que pour la tête qu'il tire c'est bon! :12:

Les clones de Bring... :18: J'espère que c'est juste Ribbons qui se fait des films! :24:

Bushido va nous la joué "perroquet qui se marre"... :16:

Ca aurait été marrrant que le p'tit gros nous fasse une crise cardiaque!
Soldat: "Commandant on fait quoi!"
Goodman:"Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit"
:26:

Le sabre géant et le discours sur le pont, j'ai du mal à digérer! :21:

Si Patrick meurs on saura que c'est une fausse saison! :tama2:

Edit: En faisant un tour sur MAHQ je suis tombée sur ça :26::
http://www.mahq.net/mecha/gundam/00/lanciarally037.htm

Sieg Hart

Pour la GN-Sword, j'ai pas bien compris ce qu'es le tranchant vert translucide.  :27:

Pour le 0, c'est comme pour l'archer et le Ptolemiaos, condensateur GN point barre.
ils accumulent des particules GN émise par les Drive des Gundam dans un condensateur (pille rechargeable) et ils l'utilisent comme un GN-Drive qui ne se "recharge" pas tout seul.

J'aime bien la gueule des échappements du 0, plus sympa que ceux qu'il avait a la base.

Saga

Petit essai de colorisation suivant les images aperçues aujourd'hui... C'est moche.

Baloo


Sieg Hart


Saga

Quelle classe :



Reste à voir comment rendront les couleurs au format figurine. Mais le N&B est tentant.

G-00WDeathmes