Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Amaterasu Grand Grees IV


Sieg Hart

#1336
Quoi??? Le 00 va se voir greffer un canon géant pouvant détruire plusieurs cibles a la fois, et d'un dispositif pouvant générer des GN-Field gigantesque  :27:

[spoiler]Sinon quand c'est que Setsuna se colle une balle? Il nous a sortit plein d'assurance "Je vais éliminer les Innovateurs!" ben faut assumer maintenant![/spoiler]

Baloo

Bon, c'est officiel, Graham va passer du bon côté de la Force et j'avais raison comme pour son Trans Arm :P

J'ai cru voire Stella pendant 5mns... il est ou Shin :/

Bon, esperons, une grosse baston pour le prochain épisode.

Quand à Setsuna l'innovator, bin, que dire, rien d'exceptionnel, mais maintenant il a même pris ce qui restait au dernier des Meister d'original et de distinct :s...

J'espere ardemment revoir Perfect Hallellujah et Perfect Arios, car ça me manque... trop de monopolisation du 00 devient risible et nuisible... Wing 00 Heero is back...

Kegereneku

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 01 Mars 2009 à 19:54:52
Spoilers spécial équipements :

Tout d'abord le premier :
[spoiler]http://img4.imageshack.us/my.php?image=1235923218179.jpg[/spoiler]

Héhéhé, ils ont pas résisté à l'envie de réessayer l'apparence du Jehuty ?
C'est bien une lame pivotante accrochée sur le bras hein ?

Citation de: Sieg Hart le 01 Mars 2009 à 19:59:50
Quoi??? Le 00 va se voir greffer un canon géant pouvant détruire plusieurs cibles a la fois, et d'un dispositif pouvant générer des GN-Field gigantesque  :27:

[spoiler]Sinon quand c'est que Setsuna se colle une balle? Il nous a sortit plein d'assurance "Je vais éliminer les Innovateurs!" ben faut assumer maintenant![/spoiler]

De quoi tu parle ?
[spoiler]Sa va venir, sa va venir.
S'il évite de le transformer en "superman" chacun des membres de l'équipe affrontera son propre adversaire et donc surement un innovator ou deux.[/spoiler]

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Kegereneku le 01 Mars 2009 à 21:03:06
C'est bien une lame pivotante accrochée sur le bras hein ?
Oui cest le même système que pour l'arme principale de l'Exia.


Fayheurblode

#1341
Et en plus je trouve qu'il est franchement pas mal avec ces côtés à la 00 raiser...
En tous cas plus joli que le susdit gundam, même si je n'arrive pas à me représenter la transformation de ce Arios raiser.

Stan Horn

Citation de: Sieg Hart le 01 Mars 2009 à 14:58:19
Quand Dieu Setsuna défonce en 1 tir les 2 innovateurs et Louise avec son épée (il a gardé ses habitude de tout balancer qu'il avait avec l'Exia)  :26: :26: :26: pathétique

J'arrive de moins en moins a cerner Setsuna, dans la saison 1 c'est un fanatique déçu qui essaye de devenir une incarnation de la justice avec son Gundam. Là...c'est quoi sont but? On dirai qu'il prêche la bonne parole, est super compréhensif avec les autres, méga calme. Il veut atteindre l'illumination?


Qui a dit Kira???

Crépuscule

Personne, voyons.
:23:

Bon... Ca bouge, c'est sur... On a de la mise à mort (ENFIN ! On se débarrasse de cette abrutie de Nena !), du Setsuna en action, du Stetsnua qui fat le gentils, du Setsuna qui remplace l'éclairage... J'ai envi de vomir, à force de le voir, celui-là.
Graham fait son petit retour, ça sert à rien (Whaaa ! La baston à grand coup de grosses trainées lumineuses...), Louise est peut-être le seul perso à peu prêt resté cohérent (Et intéressant... me fait mal de le dire...), Nena sert à rien sauf à jouer la psycho de service, Wang est toujours aussi stupide, son frangin finit comme il le méritait (C'est à dire de façon stupide), Ribbon joue le salopard et ça lui va tellement bien...
(oooh ! Un evil Haro !)
Vu les spoilers, on va avoir du GN bazooka et du GN fusils... C'est des Ahead-zaku ? (En plus laid, en plus...) Et le coup de la lame pivotante pour le 00...
*Soupir*

J'avais vraiment trop d'espoir pour cette série, je suis de plus en plus déçus. Et le coup de la chanson de Marina... Ca me donne envi de tuer ! >_<
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Stan Horn

j'ose la faire celle là

Citation de: Crépuscule le 02 Mars 2009 à 12:26:44


J'avais vraiment trop d'espoir pour cette série, je suis de plus en plus déçus. Et le coup de la chanson de Marina... Ca me donne envi de tuer ! >_<

et dans le rôle de la série phare dont on attends énormément et qu'on en retire rien...

qui a dit Gundam Seed Destiny??

je sors

Kegereneku

je propose un nouveau nom pour la série : "Full Metal Macross of the Enders Destiny"  :16:

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 02 Mars 2009 à 19:00:51
je propose un nouveau nom pour la série : "Full Metal Macross of the Enders Destiny"  :16:
Ah non! Ne lui enlève pas la seule chose originale qu'a la série! Son nom.

Kegereneku

Depuis que c'est une série Gundam il est condamné comme toute les autre séries à n'être qu'un produit dérivé, spécialement depuis qu'il ne peut même pas prétendre être une suite ou une genèse.

Pour ce qui est du 00, Il y a bien eu des séries suivie par un "zéro" écris en lettre (Macross Zéro), mais jamais le "00" n'a été utilisé en chiffre, et seul (sinon les divers 007 compterais)

...Mais comme nous l'on montré de nombreux doujin, 00 rimes avec "b00bs".  :23:

G-00WDeathmes

Citation de: Crépuscule le 02 Mars 2009 à 12:26:44
Et le coup de la chanson de Marina... Ca me donne envi de tuer ! >_<
Donc c'est bien un suicide que prépare Klaus... :23:

Baloo

Donc si on en crois la VOSTFR, Setsuna va devenir le Coordinateur Suprême... au dessus mêmes des Innovators Oo