Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Citation de: Sieg Hart le 14 Janvier 2009 à 21:50:14
Il me semble que quand Ribbon parle a Setsuna du 0 Gundam il lui dit que "cette" machine lui revient.
J'ai mal compris? Il parle du 0 Gundam ou du 00?
Les deux, dans la mesure où le 00 contient le générateur du 0.
Mais bon, quand il dit que ça lui revient, c'est d'une part parce qu'il est LE Meister original, et d'autre part parce qu'il estime qu'une machine aussi puissante lui revient légitimement (et là, on touche à son ego).

Crépuscule

Ribbon, égocentrique ?
Je ne vois pas qu'est-ce qui peut vous faire imaginer ça un seul instant.
:02:

L'idée du contrôle par la pensée, c'est très newtype, tout ça. Vu les capacités des innovators, ça n'aurait rien de bien surprenant de la part de Tieria.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

Peut être qu'après avoir snobé le Twin-drive system, Ribbon reconnais que le trans-am et le TDS a "peut être" une utilité pour lui...
Un aveux de faiblesse?

Stan Horn

Citation de: Sieg Hart le 14 Janvier 2009 à 22:59:03
Peut être qu'après avoir snobé le Twin-drive system, Ribbon reconnais que le trans-am et le TDS a "peut être" une utilité pour lui...
Un aveux de faiblesse?

L'existence même du TDS et du 00 raiser est déjà une faiblesse pour lui car il n'était pas au courant... donc je crois qu'on peut avoir pour lui encore quelques surprises d'ici la fin de la saison... (en même voir sa mine déconfite ça n'a pas de prix... huhu)

seed forever

Citationun canon macross peut être??

il en a déjà un il détruit les fang d'Ali avec  :23:

Sinon, pour le nouveau générique c'est clair sa change des autres et ce nest pas plus mal. Perso, j'aime bien.
Enfin, mon préferé reste le second op de la S1

Ribbons, ha se cher Ribbons qui devrait franchement prendre des leçons d'humilité avec un égo de la taille d'un macross class !

et pour le seraphim : je croit que le cockpit reste seravee par contre le seraphim a le GN drive c'est sur
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Fayheurblode

Le problème, c'est que pour prendre des lecons d'humilité il faudrait déjà qu'il connaisse le sens du mot, ce qui n'est pas vraiment gagné...

Sieg Hart

Pour l'attitude de Ribbon, oubliez pas que Tieria était pas mieux au début de la saison 1!

Pour le Seraphim, je pense que le pilote suit le Drive, ils va pas laisser quelque chose d'aussi précieux, loin de lui!
Par contre me tarde d'avoir des explication pour le cockpit, si ils nous sortent "oui il tourne, et c'est pour que Tieria voit si il n'y a pas Ribbon caché derrière lui! (rooo le coquin ce Ribbon  :24:)" je leur pète leur gueule!
Et aussi pour l'effet du 00 Raiser en Trans-Am (le fait qu'il se téléporte, et "The newtype's effect"! (ouè en anglais ça fait plus classe  :26:)

Niveau générique, a chier, il a aucun rapport avec la série, seul point positif (et encore... :18:) on voit des filles toute nue... :24: (et oue même pas Sergei, ho! il devient quoi l'ours de Sibérie!!!) et ça m'étonne qu'on ai pas eu droit a un plan comme dans seed destiny avec Lacus nue (avec des ruban rose) dans les bras de Kira nue aussi (cause qu'il se sont deja vu tout nu...déjà faudrait qu'ils joue a touche pipi avant de nous faire croire que Mr. et Mme parfait ont se genre de relation... Encore Asran et Cagali c'est crédible.) mais avec Alleluija et Marie  :26:

Je suis aussi curieux de voir comment va évoluer (a quoi elle va servir) Nina! Elle a pas lâché Setsuna apparemment! Le ptit kurde il a la cote! une psychopathe et une princesse sans pays ! :02:

Fayheurblode

Reste à savoir si la psychopathe en question veut toujours avoir notre ex-enfant soldat préféré...

seed forever

CitationReste à savoir si la psychopathe en question veut toujours avoir notre ex-enfant soldat préféré...

bah dans la vostfr que j'ai Nena sort un truc "il parait que tu est devenu charmant Nena est toute chaude"

je crois qu'il n'y a pas de doute possible  :23:
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Saga

Citation de: seed forever le 15 Janvier 2009 à 15:05:52
bah dans la vostfr que j'ai Nena sort un truc "il parait que tu est devenu charmant Nena est toute chaude"

je crois qu'il n'y a pas de doute possible  :23:
Si on peut dégager une connotation sexuelle dans la réplique de Nena, littéralement, elle est tout même moins rentre dedans.
"J'en suis toute retournée" (on dirait la même chose en voyant un paysage sublime, par exemple).

Fayheurblode

#985
Bon, j'avoue, je n'ai vu cet épisode qu'en vo, au seul endroit depuis lequel j'ai internet le week-end, un fast-food américain dont l'emblème est constitué de deux arches jaunes... donc pas forcément évident de tout comprendre dans ces conditions

seed forever

#986
je m'en doutait. La qualité de cette vostfr est très limité mais bon étant donné que la licence est acquise, il ne reste plus de fansub de qualité et d'une certaine façon tant mieux.
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Saga

Citation de: seed forever le 15 Janvier 2009 à 17:38:05
je me doutait. La qualité de cette vostfr est très limité mais bon étant donné que la licence est acquise, il ne reste plus de fansub de qualité et d'une certaine façon tant mieux.
Oui, ces cloportes d'"Illegal Fansub" (ce serait drôle si ce n'était pas aussi pathétique).
A la moindre occasion... 狙い撃つぜ!

Sieg Hart

J"ai trouvé une vostfr, faite par une team (non ils méritent pas ce nom, c'est méchant pour celle qui font du bon boulot), bon des points ont été éclairci mais a quel prix... C'était atroce! J'étais en train de me demander si je me suicidai ou je m'arrachai les yeux...
Traduction faite par un gamin de 4eme, phrase en fran-glais, et j'en passe...

Si Saga t'avais vu ça...tu te serai petit suicidé en te defenestrant du rez de chaussé!  :24:

Des nouvelles de Beez?

Saga

Citation de: Sieg Hart le 15 Janvier 2009 à 20:23:26
Des nouvelles de Beez?
Le "Zeta Plus" continue à traduire (vraiment, pas avec Babelfish depuis l'anglais) les épisodes dans la joie et la bonne humeur.