Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Citationà ce niveau là, le G0 sera ressorti d'on ne sait où par les innovators... avec un gn tau... et un gros canon et ... j'arrête mon délire

Ben je comprend pas pk CB l'a pas fait!
Pk ils refusent a utiliser des GN Drive tau...
Ça pourrai être utile sur le ptolemaios et l'archer (entre autre)...

Baloo

Citation
Ben je comprend pas pk CB l'a pas fait!
Pk ils refusent a utiliser des GN Drive tau...
Ça pourrai être utile sur le ptolemaios et l'archer (entre autre)...

Si ils font sa sa montreraient leurs carences...

Et puis Perfect Hallellujha qui se reveille grace aux 00... moi je dit attendez car Arios en mode perfect sa va faire chier du boudin aux A Laws meme pdt 3mns !

Stan Horn

Citation de: Baloo le 31 Décembre 2008 à 11:00:58
Si ils font sa sa montreraient leurs carences...

Et puis Perfect Hallellujha qui se reveille grace aux 00... moi je dit attendez car Arios en mode perfect sa va faire chier du boudin aux A Laws meme pdt 3mns !

+1... ils ont les GN drives originaux, prendre des GN Tau ne leur rendrai pas service... et puis on peut penser à une possible non comptabilité avec leur matériel...

+1 aussi pour perfect Hallelujha

Kegereneku

Citation de: Stan Horn le 31 Décembre 2008 à 02:22:17
whaouuuu ça taille sec ici...

laissez un peu les épisodes passer quand même avant de tirer à boulets rouges... cela ne reste qu'une série...
on fera bien un synthèse à la fin pour voir vraiment ce qu'il en ressort...

au rythme où l'on va on va encore se retrouver avec un syndrome de trop grande attente pour la saison 2... (qui a dit GSD???)

Pas faux ... c'est juste que l'épisode m'a énervé alors qu'il était sensé être "incroyable".

Citationà ce niveau là, le G0 sera ressorti d'on ne sait où par les innovators... avec un gn tau... et un gros canon et ... j'arrête mon délire

T'inquiète pas j'ai failli la faire aussi ^^°

Plus que de savoir pourquoi il ne construise pas des GN-Tau (peut importe l'opinion publique de toute façon les A-laws les font déjà passer pour des terroriste, je me demande pourquoi est ce qu'il ne reparle jamais ne serait ce que de l'idée de produire plus de GN-Drive.
Ok, ils ont mis 100ans a construire les leurs, Ok, c'est peut être 100ans pour chacun des GN-Drive, mais au moins s'il clarifiait pourquoi les GN-Drive sont aussi long a construire (je veut dire par la "instaurer des règles avec du technobable") ça expliquerait pourquoi les GN-Tau sont bien plus simple à produire.

Ce que je me demande aussi comme question c'est a propos du MS d'Alejandro et ses particules GN Jaunes.
Si CB pouvait produire des GN-Drive Tau, avec une couleurs différente, peut importe qu'il n'atteigne pas la puissance de leurs GN-Drive, ça donnerai toujours l'impression d'être différent des A-Laws et vu ce qu'il peuvent déjà faire avec seulement 4 GN-Drive et un vaisseau, ils gagneraient forcément en puissance. (a moins qu'il ne nous sorte comme bon nombre de série gundam des GM "chair a canon").

Fayheurblode

Ben en fait, il me semble que les GN Drives ont une pièce qu'il faut construire en orbite de Jupiter, j'ignore pourquoi aller, si loin, mais c'est surtout le temps de trajet en fait qui est long (ce point avait déjà été évoqué quelque part sur ce forum il me semble...)

Kegereneku

Bin, même avec ce point là, les GN-Drive leurs donnerai un avantage certains pour y aller plus vite que n'importe qui d'autre.

- Appolo 13 a mis 3 jours pour aller sur la Lune
- Une voyage vers mars Prendrait 2 ans Aller, 2ans retours avec la meilleurs fenêtre de tir.
- Et pour Jupiter : environs 7ans
Le tous avec des accélérations uniques

Mais avec l'accélération constante des GN-Drive et l'absence de trainé dans l'espace je suis sur qu'il peurait réduire le trajet a moins d'un ans.

En fait je m'attendrais plutôt a plus de détail du genre : "Les seules sources de minerai qu'on a eu le temps de trouver n'avait assez de ressource que pour faire 4 5 GN-Drive". Et sa pourrait conduire a des retombée parfaitement justifiée du genre "Avec des reste de minerai on a pu fabriquer 4/5 autres Micro-GN-Drive suffisant pour alimenter des GN-arms, des chasseurs ou des super-fang"

S'il ne réponde pas a cette question avant la fin de la série, le bilan final aura du mal a être positif.

Sieg Hart


Fayheurblode

Puis il faudrait mobiliser tout un equipage, plus les GN drive, durant tout ce temps...
Sans compter tous les risques en chemin... (Debris, petits cailloux, gros cailloux, rochers, gros rocher, petits astéroides, vaisseaux extraterrestres, astéroides moyens, gros astéroides, petites lunes, lunes moyennes, grosses lunes, planètes telluriques, planètes gazeuses (Ah non, on est arrivé là))
Et le fait que pendant ce temps là, le changement politiquepeut s'opérer sur Terre, et on peut se retrouver avec une vraie force très très mechante qui tue les gens pour le plaisir de tuer, pas comme A-Laws qui fait de la répression... (bon ok en faisant pas dans le détail sur les dommages collatéraux mais bon, elle a quand même avant tout un boulot repressif. C'est à cause des anti-fédération qu'elle existe...(non non tapez pas, je sais bien que c'est la fédération qui l'a mis en place, mais c'est pour se protéger elle))

Stan Horn

Citation de: Fayheurblode le 31 Décembre 2008 à 13:13:53
Ben en fait, il me semble que les GN Drives ont une pièce qu'il faut construire en orbite de Jupiter, j'ignore pourquoi aller, si loin, mais c'est surtout le temps de trajet en fait qui est long (ce point avait déjà été évoqué quelque part sur ce forum il me semble...)

je me demande si c'est pas les gaz des l'atmosphère de jupiter qui joueraient un rôle là dedans

mais comme ça a pas été développé dans la série on peut pas savoir et l'on en est réduit aux conjectures

Sieg Hart


Baloo

CitationJe pense que c'est plutôt la gravité qui y joue.

Il est facile de reproduire un certain degré de gravité actuellement.. alors en 2100 voir 2050 Aeolia devait avoir plus que des outils en main...

Sieg Hart

Ouep, c'est le fait qu'ils parlent de "déformation topologique" qui m'a fait pense a ça.

Kegereneku

Citation de: Baloo le 31 Décembre 2008 à 15:51:07
Il est facile de reproduire un certain degré de gravité actuellement.. alors en 2100 voir 2050 Aeolia devait avoir plus que des outils en main...

Tu fait la même chose que pour la "prison forte gravité" du premier épisode saison 2. Tu a juste a augmenter la vitesse de rotation pour augmenter la force centrifuge. (La gravité n'est rien d'autre qu'une augmentation de l'accélération, a moins qu'a cette époque on ai eu la technologie pour aller chercher au cœur même de Jupiter (l'endroit ayant la "gravité réelle" la plus forte du système solaire sans réaction de fusion.)
Jupiter a toujours été intrigante pour bon nombre d'histoire, il pourrait lui donner n'importe quel minerai "magique" au seins des gaz ou du minerai dans l'une de ses lunes que ça ne me poserais pas le moindre problème. (Le Metatron de ZoE vient de Callisto)

Mais tant qu'il reste sur de vague prétexte sans donner plus de détail ou aller "des règles complexes", je trouve que ça empêche l'histoire de s'articuler autour, c'est comme un puzzle dans lequel la partie la plus importante du puzzle serait un écriteau a scotcher par dessus le trou avec marqué "Jupiter et 100ans de développement".

En ce qui concerne le temps, ils ont passé 4ans et développé des technologie miracle comme le Twin-Drive qui donne la puissance de 4 GN-Drive avec seulement 2. imaginer ce que sa aurait été s'il avait conçut 3 GN-Drive de plus.  :16:

Ce qu'il faut c'est savoir exactement ce qui a mis 100ans à être développée ! Je miserai plus sur les Haro-fait-tous que sur les GN-Drive s'il ne peuvent même pas fabriquer des GN-Tau dont Alejandro a pu faire fabriquer 20 exemplaire  + les 3 Thrones.
Les Innovators aussi on se demande ou est ce qu'ils ont été conçut puisqu'il sont "spécial".

Il serait sympa de pouvoir retrouver la séquence "FlashBack" qui était sensée se passer autour de jupiter si je me souvient bien.
On y avait un semblant d'explication avec l'apparition d'un "Throne-Haro" a l'air plus vicieux. (bravo la symbolique -_-° )

avenger

CitationIl serait sympa de pouvoir retrouver la séquence "FlashBack" qui était sensée se passer autour de jupiter si je me souvient bien.
On y avait un semblant d'explication avec l'apparition d'un "Throne-Haro" a l'air plus vicieux. (bravo la symbolique -_-° )

il me semble que c'était vers l'episode 17, 18.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv