Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Kegereneku

Exactement ce que je me suis demandé, pourquoi ne pas récupérer les pilotes.

A force je vais finir par croire qu'il ont créer les Manga uniquement pour expliquer leurs propres incohérences.
Dans mes souvenirs Halleluya n'a pas éjecté son GN-Drive. Seul Tieria l'a fait.

Sieg Hart

Citation de: Kegereneku le 25 Avril 2009 à 16:05:28
Exactement ce que je me suis demandé, pourquoi ne pas récupérer les pilotes.

A force je vais finir par croire qu'il ont créer les Manga uniquement pour expliquer leurs propres incohérences.
Dans mes souvenirs Halleluya n'a pas éjecté son GN-Drive. Seul Tieria l'a fait.

J'ai la réponse!
C'est un méga plan de Suméregi!
Je vois bien le dialogue :
-Sumeragi : "Bon, Allelujia, on récupère ton drive, ça coute cher ces merdes, mais toi on te laisse te faire capturer!
Au moins, pendant 4ans je pourrai me bourrer la gueule tout en squattant chez billy, histoire de prendre des ptite vacance, et apres, on vient de sauver en fesant plonger le nouveau ptolemiaos dans l'océan!!!
Tout le monde est d'accord?"
-Tout l'équipage : OUèèèèèèèèèèèè  :10:
-Allelujia : heu... je suis pas très chaud sur se coup là  :25:
-Haro : Plan débile! Plan débile!
-Suméragi : Vos gueules! c'est qui la chef ici!




Je suis sur qu'on pourrai faire une parodie, en créant une série qui montre tout se qu'on voit pas dans la série originale!  :26:

G-00WDeathmes

Je confirme que l'on ne voit que Tieria qui ejecte son drive en disant "Je peut te rejoindre...Lockon."

hebiko

bah oui je me demande si ils suivaient vraiment un scenario ou si ils ont fait la saison 1 et la saison 2 en total impro  :kero2:
Enfin l'erreur est humaine mais ça peut aussi etre un coup commercial de fair ele coup du " c'est normal que certaines tu n'ai pas compris certaines choses car tu dois acheter le manga pour tout comprendre"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

Perso, je pense qu'il ont modifier leurs plan pour la S1 pour pouvoir intégrer une suite.
Puis avec la S2 ils se sont fait encore moins chier et en avait rien a foutre de la cohérence.

Je ne doute absolument pas de l'intérêt commercial depuis qu'ils ont copier sur tellement d'autre idée.

Fayheurblode

C'est que ca coute cher à payer des scenaristes à plein temps, faut pas croire, alors ils ont peut-être voulus réduire les frais...
:03: