Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baloo

Je crois que sumeragi et Tiera se demandent pourquoi Veda n'a pas prévu le coups... et encore pourquoi les innovators n'ont rien fait...


Pour le gosse de la fin... je vous paris que c'est l'innovator suprême :o

Sinon rien à dire... épisode creux en combat...


Sieg Hart

Citation de: Saga le 25 Janvier 2009 à 18:08:27
N'y a-t-il donc aucun autre moyen de signifier que les personnages réfléchissent que de les montrer le menton pris entre le pouce et l'index ?
Trois fois pour trois personnages dans le même épisode. C'est lourd.
Encore heureux qu'ils ne regardaient pas en l'air avec un air pensif.  :26:

LE Nelge

#1082
Citation de: avenger le 25 Janvier 2009 à 18:18:20
Comme dit le proverbe : si vous avez asser pour un construire un, construisez en deux .
On peut même prévoir un troisième, un par tiers d'anneau.

Citation de: Baloo le 25 Janvier 2009 à 18:43:52
Pour le gosse de la fin... je vous paris que c'est l'innovator suprême :o
J'ai pensé un truc du genre. Si c'est ça, c'est absolument pas pompé sur FMA.

Citation de: Sieg Hart le 25 Janvier 2009 à 19:03:44
Encore heureux qu'ils ne regardaient pas en l'air avec un air pensif.  :26:
Il peuvent aussi mordiller leur branches de lunettes, mais seuls Tieria, Billy et Katie peuvent le faire
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

#1083
N'empeche, ils ont pas l'air plus étonné que ca de voir un A-Head Flag, de plus un A-Head Flag AVEC trans-am.
Et LA qu'un tir du Cherudim en trans-am pour dégommer Graham aurai était utile, non, ils nous font des tirs de barage (et aussi ils sont en trans-am pour pas etre les seuls en mode normal et pour pas passer pour des Has-Been).
Et ce n'est que seulement a l'episode 16 qu'on voit le 00 utiliser le GN-Field alors qu'il a été plus d'une fois dans la merde...  :18:

Vous avez remarqué que meme avec le casque fermé, ils ont les cheveux au vent!  :26:
Faudrait que Graham consulte, il saigne beaucoup des gencives quand même XD
Pourquoi ils nous font un plat pour la blessure de Setsuna? Un tour dans le sarcophage Goa'uld GN et voila!

Et quelqu'un pourrai synthetiser le dialogue entre Graham et Setsuna?

CitationIl peuvent aussi mordiller leur branches de lunettes, mais seuls Tieria, Billy et Katie peuvent le faire
Ou pire!
Une bulle en fummée (comme dans les BD) avec ce a quoi il pense dessiné en SD dedans.  :26:

Pour le gamin, c'est peut etre le fils de sergei plus jeune?
En tout ca, on va avoir droit au GN Archer dans l'ep 17  :02:



@Saga (et tout ceux qui habite dans le sud) : Pas eu trop de problème avec le vent en Trans-Am ?

Saga

Citation de: Sieg Hart le 25 Janvier 2009 à 19:26:31
Et quelqu'un pourrai synthetiser le dialogue entre Graham et Setsuna?
Graham est juste un taré obsédé par les Goundam.

CitationPour le gamin, c'est peut etre le fils de sergei plus jeune?
Au vu des photos de chez Sergei, c'est bien Andrei.

Citation@Saga (et tout ceux qui habite dans le sud) : Pas eu trop de problème avec le vent en Trans-Am ?
A part le froid quand on est dehors, ça va. Montpellier a pas été touché par les dégâts.
Et moi j'ai gagné une Myth Cloth graaaaatos à Japan Escape... :09:

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart


LE Nelge

Citation de: Sieg Hart le 26 Janvier 2009 à 01:18:33
C'est bien Andrei.

Un Russe qui joue au foot américain, quel beau message de tolérance.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Je vois toujours pas en quoi cela avantagerai A-Laws de détruire un ascenseur.

Baloo

Vue qu'ils ont utilisés des Automatons pour faire office de commando de choc... je ne crois pas qu'ils veulent détruire the Energy Tower...

Mais, ça pourrait peut être servir aux Innovators... alors pour quel but? A part assecher les GN TAU ... Ou peut être ont ils peut que le Trans Arm New Type Sound THX transmette des infos via les particules... et qu'enfin il est l'Arche de Verité of Stargate... qui illumine tout les Terriens en disant "haaa A Laws Burkkk, haaa Innovator Burkkk !!"

Sieg Hart

Citation de: Baloo le 26 Janvier 2009 à 19:51:34
Vue qu'ils ont utilisés des Automatons pour faire office de commando de choc... je ne crois pas qu'ils veulent détruire the Energy Tower...
Ben a la fin quand ils regardent les données météorologique ils pensent tout "oh putin ca va tomber!"

Citation de: Baloo le 26 Janvier 2009 à 19:51:34
Mais, ça pourrait peut être servir aux Innovators... alors pour quel but? A part assecher les GN TAU ... Ou peut être ont ils peut que le Trans Arm New Type Sound THX transmette des infos via les particules... et qu'enfin il est l'Arche de Verité of Stargate... qui illumine tout les Terriens en disant "haaa A Laws Burkkk, haaa Innovator Burkkk !!"
T'es gentil mais quand on tombe sur si bon, on fait tourner...  :18:
Fait péter les dragibus qu'on en profite aussi   :26:

Crépuscule

Hmm...
Globalement, ce qui ressort de plus intéressant de l'épisode, c'est les manipulations d'information diverses et variées. On s'en doutais, maintenant on le sait. La fédération sait quand même faire quelque chose de bien pour son image.
Non parce que des fois, on en doute un peu quand même...
:23:
(Putain, les otages - et témoins gênants - dans la tour quand elle va se péter la gueule... Ca c'est de l'épuration efficace.)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Citation de: Crépuscule le 26 Janvier 2009 à 20:57:52
Hmm...
Globalement, ce qui ressort de plus intéressant de l'épisode, c'est les manipulations d'information diverses et variées. On s'en doutais, maintenant on le sait.
+1. Autrement il ne sert pratiquement à rien.

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Saga le 26 Janvier 2009 à 20:59:40
+1. Autrement il ne sert pratiquement à rien.
Si tout les épisodes devaient servir on aurais pas 2 fois 25 épisodes....il faut parfois des épisodes pour mettre en place ce qui vas ce passer après...et cet épisode le fait très bien.

Sinon je vous une merveille de fan-art :
http://img218.imageshack.us/img218/5791/1233079634094fo9.jpg

Stan Horn