Gundam 00 saison 2 - réactions à la diffusion hebdomadaire

Démarré par Saga, 05 Octobre 2008 à 13:33:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Les réactions à la diffusion hebdomadaire de Gundam 00 saison 2 se feront désormais ici.
Les révélations sur plusieurs épisodes en aval devront figurer sur un sujet séparé.

Saga

Episode vu, et quelle claque !
Il y avait moyen d'être déçu après toute cette attente, mais bien au contraire, ce premier épisode est exceptionnel.
J'y reviendrai plus longuement ultérieurement.

LE Nelge

#2
T'aurais pu dire que c'était à chier ça aurait fait avancer mon repassage, là je passe mon temps à chercher l'épisode (là je suis passé au stade je regarde une barre de progression trop lente à mon goût).

J'ai quand même vu l'opening qui spoile à mort par rapport aux infos données entre les saisons. Y a du Saachez, du Nena et du dark Louise ce qui est très cool.
Y a surtout ce qui semble être du Tieria en hibernation, ce qui est sensé être son enfance (vu les images associées aux trois autres).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Maximus

Réaction à chaud:

Trés bon épisode, rythme trés soutenu où tous s'enchaine rapidement sans faire baclé.
On rentre direct dans le vif du sujet sans faire de reintroduction.
Combats à la réalisation dynamique avec une bande son géniale.
Setsuna n'a jamais eu autant la classe.

Ce premier épisode de la saison 2 est bien au-dela de n'importe quel épisode de la saison 1.  :15:

avenger

OMG ça fait 6 mois qu'on attend et sa valait le coup ! vivement la vosta !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Trop couuuuurt!!!
Vivement la semaine prochaine et la sortie du 00!

Je vais passer les "ouaaaa c'est trop bien, la musique géniale,..." je pense qu'on est tous d'accord dessus.

Donc on peut voir que Regene, il a trop pas la même voix que tieria en fait. Ribbon plus ca va moins je l'aime (et pourtant au debut je l'aimai pas!), oui il est omniscient! normal...
Nena et Ali on l'air d'avoir des thrones mkII (et toujours pas de Réacteur GN, que des fake (bouuuuu les nuuuls!!!)).
Pauvre Exia, finir comme ca, comme une epave  :doro2:
Saji rejoindra t'il les CB? Louise est-elle un clone de Al La Flaga? Comment est t'elle pilote pour les Arrow alors qu'elle peut pas piloter? Pourquoi ils ont des uniformes aussi moche? (la tenu spatiale de Setsuna est pas mal, pourquoi il l'échange avec une tenu de power ranger?) Pourquoi font t'il pousser des conteneurs a des humains alors qu'ils ont des machines? (pour le fun? ca fait plus "historique"? "hé les gars on va jouer a "qui veut construire une pyramide dans l'espace!"")

Vous le saurez dans le prochain episode!

reldrick

Tres bonne épisode ^^

Finalement Louie était pas avec Tieria a la fin de la saison 1 ^^

Vivement la vosta quand même :)

Saga

au cas où la VOSTA sortirait dans les prochaines heures, que les plus impatients attendent un peu...

Amaterasu Grand Grees IV

Ohohohoooooooh, ben moi je vais attendre un peu dans ce cas.
Très bon 1er épisode, très bien rythmé , l'animation rien à redire c'est carrément excellent, les musiques ben pareil. j'attends le deuxième épisode avec impatiente.

Effectivement on dirais des Throne Mk2:
http://img239.imageshack.us/my.php?image=1223199954793io6.jpg

Sieg Hart

#9
Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 05 Octobre 2008 à 16:26:41
Effectivement on dirais des Throne Mk2:
http://img239.imageshack.us/my.php?image=1223199954793io6.jpg

On dirai un ORX-005 Gaplant remis aux gouts du jour  :01:

N'empêche il est toujours aussi "bizarre" et "fin", regardez la connexion entre le buste et les épaules.

Et les "Innovator" ils ont l'air super efféminé, leur tenu aide pas non plus...

Tsukaasa

Bonjour tout le monde!

[spoiler]C'est bizarre dans l'ending on voit le nadleeh, soit c'est un flashback, ou bien alors...???[/spoiler]

Sieg Hart

[spoiler]Oué c'est un mélange de flash-back et flash-forward.[/spoiler]

Fayheurblode

Au moins, c'est vrai que ca valait le coup de l'attendre cet épisode...
J'espère juste que les suivants deront à la hauteur, parce que celui-ci a mis la barre très haut.

Sieg Hart

Et là grosse déception, l'épisode 2 scénario a chier et animation en carton  :26:

LE Nelge

#14
Excellente reprise qui a le mérite de nous plonger directement dans le bain et de montrer des que sont-ils devenus sans faire de gros flashback lourdingue ou des rappels pour ceux qui débarquent.

[spoiler]La bonne surprise vient de Louise totalement à la ramasse (ouf ce n'est pas le pilote ultime) et du MS des Arrows auquel j'accrochais moyen avec les images officielles du site mais qui en mouvement est très bon. Puis clairement c'est un MS au dessus du lot mais disponible en faible quantité. Il est un peu au GN-X ce que l'overflag était au flag, c'est comme ça que je n'ai ressenti en tout cas. On a également la preuve que les Gundam doivent faire un entretien tous les 1 000 000 km, sinon il va aller beaucoup moins bien forcément.
[/spoiler]
C'est cool.

Citation de: Sieg Hart le 05 Octobre 2008 à 18:58:29
Et là grosse déception, l'épisode 2 scénario a chier et animation en carton  :26:
La scène de drogue (la vache le spoil qui n'en dit pas assez) me suffit. Cette saison 2 est déjà parfaite rien qu'avec ça, vous pouvez laisser Michel Drucker prendre les manettes ce ne sera pas suffisant pour gâcher ma joie.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu