Petite question sur les décorations de MS d'amuro...

Démarré par Fayheurblode, 28 Septembre 2008 à 12:52:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fayheurblode

En fait, suite au visionnage d'un amv présentant les combats entre char et amuro, avec notamment des images du jeu PS1 tiré du film CCA, je voudrais savoir quels appareils portent sa licorne...
Je sais que le Nu (et le Hi-nu) le portent, eventuellement le zeta si on admets qu'il est le pilote "White unicorn" de Evolve 9 et le jeu précité présentait également la licorne sur l'épaule du gundam...
Donc j'aimerai savoir si c'est le cas où si je me trompe...

Saga

Historiquement, ce n'est qu'à partir de CCA que ce logo apparaît. Ca inclut aussi le Hi-Nu.
Après, cette licorne a été utilisée sur le bien nommé White Unicorn. Et par certains modélistes sur le RX-78. Mais ça reste fondamentalement du délire de fan, me semble-t-il.

MSZ est demandé... :16:

Fayheurblode

En fait, comme je l'ai dit, c'est surtout la vision de la licorne sur l'épaule du gundam sur ces images en 3D qui m'ont poussé à m'interroger...
Mais peut-être n'était-elle destinée qu'à insister sur le fait qu'il s'agissait d'amuro aux commandes de l'appareil...
Parce qu'il est vrai qu'un dessin de cette taille (presque toute la face avant de l'épaule et en plus en rouge vif) ne serait certainement pas passé inaperçu, même dans MSG...