Si vous étiez un as, comment serait votre MS?

Démarré par Fayheurblode, 20 Septembre 2008 à 15:54:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fayheurblode

Ben disons que faut pas que tes ennemis aient, disons à paartir du GM Custom parce que sinon t'es dans la mouise. Et à partir du GMIII, aiaiaiaie...(Le GMIII étant équivalent au Gundam MkII à tous les niveaux, sauf qu'il a des missiles en plus et une tête de Gundam en moins...)

griffemort

ba, j'améliore le blindage et les booster.
puis si je me rappelle bien, des Zaku II arrivent à donner du fils a retordre au ZZ dans le désert, alors, je peut trais bien m'en sortir contre des GM III

Fayheurblode

Je rappelle à la décharge du ZZ, que ces Zakus étaient modifiés pour une zone spécifique, le désert. Qui est très éprouvant, surtout pour des machines concues pour être plus à leur aise dans des environnements de combat plus classique dans la saga... D'autant que le désert peut avoir raison de n'importe quel MS, si il décide de se l'offrir...
Je ne vais pas t'apprendre les risques de dommages liés aux tempêtes de sable, par exemple, si?

Grevious

J'imagine bien un combat utlime ( avec l'ambiance mortelle, la musique dechirante, des joutes verbales ect ... ) Destiny VS Strike-Freedom : et là : Paf ! Tempête de sable ... Les minuscules grains minéraux se coincent dans toutes les articulations, enlisent la mécanique et puis plus rien ... enfin si : ça se termine en gunfigth XD

Fayheurblode

Oublies pas de préciser que ca raye les caméras, empêche le bon refroidissement des armes, donc BOOM, et j'en passe et des meilleures......

Kegereneku

Si c'était un Valkyrie (Macross) de toute les couleurs et avec des haut-parleurs fonctionnant avec les capacités Newtypes j'imagine déjà la nouvelle série Gundam.

"Gundam 7" parodie officielle pompée sur macross ! avec un héros qui crie "Écoutez ma chanson !" en plein milieux d'un champs de bataille et passe surtout tout son temps a énervez tous le monde car contrairement a macross, il n'y a pas de Protodelvin qui pourrait justifier de l'intérêt de la manœuvre.

:23:


Citation de: Grevious le 28 Juillet 2009 à 16:34:42
J'imagine bien un combat utlime ( avec l'ambiance mortelle, la musique dechirante, des joutes verbales ect ... ) *Inserez MS préféré* VS *Inserez MS préféré* : et là : Paf ! Tempête de sable ... Les minuscules grains minéraux se coincent dans toutes les articulations, enlisent la mécanique et puis plus rien ... enfin si : ça se termine en gunfigth XD

Bin ... si on compte la fin de MS:Gundam c'est un peu la même idée, après avoir combattu pendant des heures et usés/détruit jusqu'à moindre boulons leurs MS, vider les chargeurs de leurs armes personnels, les deux pilotes décident de continuer a se battre jusqu'au sabre et au mains s'il le faut.
Sayla aurait pas été là ils auraient continués a se battre.

Fayheurblode

Je suis pas sur que ca aurait duré longtemps comme combat si elle n'était pas arrivée... Après tout, Amuro était déjà blessé au travers de sa Normal Suit...

Kegereneku

Je n'ai qu'une chose a répondre à cette accusation :

Amuro est le héro principal !
Tant que Tomino "kill them All" n'était pas autorisé à ... vous savez, tous les tuer, Amuro aurait forcément trouvé un moyen de survivre, voir de gagner.

:23:

Ho et puis on sait tous aussi que dans sa propre version Tomino a tué Amuro avant même qu'il affronte Char.

Fayheurblode

Ben justement, son truc ca été de faire intervenir Sayla!