Si vous étiez un as, comment serait votre MS?

Démarré par Fayheurblode, 20 Septembre 2008 à 15:54:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fayheurblode

#60
Merci pour ton soutien...
: 31 Mai 2009 à 21:48:05
Bon, alors toujours pas d'avancée significative du coté de l'oggo, qu'il me faudra commander avant toute chose, mais un petit nouveau dans la série GN...
Le GN-0000s Jona Raiser

(Qui est accessoirement le premier GN-quelque chose angéliforme...)

Sieg Hart

CitationLe GN-0000s Jona Raiser

O_o j'ai cru avoir lu "Le GN-0000s Jonas brothers" ...
J'ai eu peur  :24:

Fayheurblode

nanan quand même pas...
En fait, toutes mes variations font partie de ce que j'appelle les version Jona (qui est mon surnom dans ma section à l'afpa)...
Mais cette version du 00 raiser est simplement celle que je trouve la plus aboutie, surtout qu'elle possède la capacité à être pseudo transformable... Mais cette transformation est difficilement utilisable sur Terre... Quoi que pas forcément en fait avec les propriétés des particules GN

MSZ-006C1

Tssssss ! Vous me faites quand même bien marrer !
C'est facile de se prétendre As quand on pilote un super-extra-MS-surpuissant-de-la-mort-qui-tue-sa-race-juré-sur-la-tête-de-Chuck-Norris-ta-mère-a-le-front-lisse.
Perso, si j'étais un As, je piloterai un minable RGM-79 GM, voire même le plus insignifiant des RB-79 Ball. Car un pilote qui est devenu un As aux commandes d'engins aussi risible a beaucoup plus de mérite : ça ne peut être qu'un dieu du pilotage, un vrai de vrai !
:12:






Non, non ! Ça va, je sais où se trouve la sortie...  :23:

Fayheurblode

Non, tu es parti à l'envers, c'est tout...
Si il peut avoir un appareil customisé, c'est parce qu'il a justement fait ses preuves avant, aux commandes d'une machine ordinaire, voire inférieure aux standards...
Les supérieurs se disant alors que puisqu'il est capable d'être un dieu du pilotage aux commandes d'une machine classique, alors aux commandes d'une machine beaucoup plus performante il sera alors un demi-dieu...

Crépuscule

Citation de: Fayheurblode le 05 Juillet 2009 à 19:35:36

Les supérieurs se disant alors que puisqu'il est capable d'être un dieu du pilotage aux commandes d'une machine classique, alors aux commandes d'une machine beaucoup plus performante il sera alors un demi-dieu...

Ce serait une régression,là.
:02:
(Roh, je taquine, quoi.)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Fayheurblode

Non, parce que dieu du pilotage, c'est simplement être super balèze dans son domaine. Demi-dieu, c'est un être qu'on peut quasiment pas tuer, qu'il vaut mieux éviter de se mettre à dos...

Grevious

#67
Citation de: Fayheurblode le 05 Juillet 2009 à 23:00:25
Non, parce que dieu du pilotage, c'est simplement être super balèze dans son domaine.

----> Mu la Fraga/Char Aznable en gros

Citation de: Fayheurblode le 05 Juillet 2009 à 23:00:25
Demi-dieu, c'est un être qu'on peut quasiment pas tuer, qu'il vaut mieux éviter de se mettre à dos...

----> Kira Yamato en gros

Fayheurblode

Citation de: Grevious le 06 Juillet 2009 à 18:48:01
----> Kira Yamato en gros
Dans l'esprit tordu des gros planqués de base qui sont assez haut dans la hierarchie poyr décider d'attribuer un modèle "custom-made", c'est ca.
Même si en fait ca se résume plus à
Citation de: Grevious le 06 Juillet 2009 à 18:48:01----> Mu la Fraga/Char Aznable en gros
...
Et puis Kira Yamato a dépassé le stade de demi-dieu, lui... Il a effectué l'"ascension Chuck Norrissienne"

griffemort

Un Zaku avec des moustaches, une masse d'arme en forme de Rose et une cape en tissu blanc fluo histoire d'être visible a 1km par mes ennemies.
ça c'est un MS d'as!
(enfin seulement si on arrivent a survivre plus de 45s sur un champ de bataille avec.)

Kegereneku

Ho ... refuge dans l'audace, pourquoi pas.

Avec un peu de chance tes adversaires seront mort de rire avant d'avoir pu te toucher, s'il arrive seulement à viser pendant qu'ils sont pliés en deux.

Grevious

Ou alors, tous le monde te tire dessus parce que t'es moche !

Fayheurblode

C'est un parti-pris tout à fait dans l'esprit du topic, puisqu'il est question de personnalisation, même si nous avons eu tendance à partir dans une surenchère technologique, l'idée de faire simple et humoristique est tout à fait validable...

@ Grievous : C'est une autre possibilité...
Le problème justement avec cet appareil est que son pilote serait fameux, et donc craint chez l'ennemi...
Donc ils voudront tous le descendre, et pas que "parce qu'il est moche"...

Grevious

#73
Bah, il me semblait que dans Destiny, tous le monde tirait sur le Destroy parce qu'il était atrocement moche, nan ?

Nan, sérieux moi, je penserais plutôt pour un modèle comportant des funnels/bits/draggons ect ....

griffemort

Citation de: Grevious le 27 Juillet 2009 à 23:12:20
Ou alors, tous le monde te tire dessus parce que t'es moche !
mais, pourquoi les MS à moustaches sont forcement moche?
un peu de tolérance voyons !

Citation de: Fayheurblode le 27 Juillet 2009 à 23:15:44
@ Grievous : C'est une autre possibilité...
Le problème justement avec cet appareil est que son pilote serait fameux, et donc craint chez l'ennemi...
Donc ils voudront tous le descendre, et pas que "parce qu'il est moche"...

ouai, mais vu que si j'ai ce MS, je suis un as donc même si tous les ennemis veulent me descendre, normalement je peut les battre, a coup de .... he
disons que c'est un MS de déstabilisation massive.
comme ça pendant que j'occupe mes ennemis, mes allies fout le sale boulot