Si vous étiez un as, comment serait votre MS?

Démarré par Fayheurblode, 20 Septembre 2008 à 15:54:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Moi je serais plus Deathscythe Hell custom avec mirage colloïdale et une mini-gatelin dans chaque avant-bras comme l'Alex! :02:

Fayheurblode

Pourquoi vouloir ajouter le mirage colloide au Hell custom?...? Il est déjà capable de se rendre invisible! Ca sert à rien!

G-00WDeathmes

J'était pas sur, il me semblai bien qu'il l'utilisait une fois dans la séria pour sauvé Quatre! :25:

Kegereneku

Mesdames messieurs, voici le MS parfait !




Fayheurblode

#49
Contre-attaque:
La Force.
"Quelle que soit la puissance de vos jouets technologiques, elle sera toujours insignifiante face à la Force"
Dark Vador, au capitaine de l'étoile noire
:12:

G-00WDeathmes


Fayheurblode

#51
Et un argument de choix pour répondre à Keg dans sa tentative de nous emmener dans une espèce de concours de "Qui a la plus grosse..."

G-00WDeathmes

Ouai sa cache quelque chose, un complexe à la Alejandro Corner avec son MA doré!? :12:

Fayheurblode

Ouais, ca cache un tout petit core fighter... :23:
Et pis d'abord, en EMP et puis on n'en parle plus...
(C'est bien joli ton machin, mais sans l'electronique  t'es quand même dans le c*** ...)


Fayheurblode

Je vois pas en quoi c'est une riposte...

G-00WDeathmes

C'est des trucs avec revetement anti-EMP! :24:
Et sinon avec le MS faut le pilote qui va avec, si tu te retrouve face a un MS piloté par Char faut compter le bonus charisme+couleur rouge qui multiplie la puissance par 100! :06:

Kegereneku

Il est entièrement manuel et prêt pour la superproduction série ! c'est le MS parfait(bis) !

N'importe quel MS piloté par Char devient redoutable ?


Ball Char's Custom !

Fayheurblode

De toutes facons, à ce moment là il était déjà battu par Amuro... (Bon sang faudrait que je me décide à le faire ce Oggo avec le schema de couleur du Gundam et un A sur le coté gauche...)

Kegereneku

Et je te soutient vivement dans cette tentative, tu créera un nouveau mèmes sur 4chan.