Si vous étiez un as, comment serait votre MS?

Démarré par Fayheurblode, 20 Septembre 2008 à 15:54:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stan Horn

la flemme de rentrer dans les détails aussi vu mes médiocres connaissances de tout le sujet...

pour le choix... mon coeur balance entre Mécha type Valkyrie (YF21 de macross + ???) ou Gundam Type Dynames... mais plutôt inclinaison macross...

Lightning

Pour moi ça serait le Gundam Wing Zero avec son système zero qui te rends le cerveau comme de la soupe aux choux :10: j'adore ce MS ça a été mon coup de coeur dès que je l'ai vu, hmm il serait bien si il marcherait au nuclaire ou avec un GN-Drive lol je l'imagine pas trop avec un cône dans dos :02:
" La première victime de la guerre est l'innocence. "

G-00WDeathmes

Le custom marche déjà avec des particules! :02:

Lightning

Ah ouais en y repensant... il relache des particules mais il est sur batterie je crois ? raaaaa ça m'énerve j'ai vu Endless Waltz quand morceaux alors c'est dur de tout ce remémorer je me souviens surtout quand on découvre le custom avec toutes les plumes de pigeons autour :26: les pauvres...
" La première victime de la guerre est l'innocence. "

Sieg Hart

Les gundam dans la série wing fonctionne avec un mini générateur nucléaire.

CitationPowerplant: ultracompact fusion reactor, power output rating unknown
Source : MAHQ.com
http://www.mahq.net/mecha/gundam/w/xxxg-00w0.htm

Lightning

T'es sur ? Il me semble qu'à la fin le Wing Zero est à cours de pile : Il essaie de tirer avec ses mini-tourelles et ca marche pas ? Même avec son sabre laser... Remarque ça serait cool qu'y soit avec un reacteur nucleaire, merci pour l'info :04:
" La première victime de la guerre est l'innocence. "

Sieg Hart

Oue c'est bien cela, c'est pour ça que c'est l'Epyon qui se sacrifie pour détruire le réacteur du libra.
Même dans Endless Waltz, les gundam sont a court d'énergie a la fin.

Peut être que le "ultracompact" n'est pas là pour rien?
Ultracompact en place et en énergie?

Lightning

Ouais peut-etre que "ultracompact fusion reactor" serait un truc contrefait ou alors ils se sont gouré...
" La première victime de la guerre est l'innocence. "

Sieg Hart

D'un autre coté au début de la série ils sont sensé agir sans soutien, donc comment ils auraient fait si il fallait le recharger?

Lightning

Ouais ! Pas bête c'est vrai que la première fois on y pense pas trop mais...
Par exemple le Wing a un buster rifle a trois munitions d'ailleurs on les voient, donc il reste plus que sont équipement c'est-à-dire hmm un sabre laser et deux canon-vulcans je crois.

Ils doivent pas consommer beaucoup alors ou alors l'équipe de Gundam Wing n'a pas du y penser.

Petite note le Wing Zero tombe peut-etre en rab de batterie à cause de la puissance démesuré du twin buster rifle non ? ou il est a munition parce qu'à la fin Wu-fei en remet un a Heero ?? Bref que de questions
" La première victime de la guerre est l'innocence. "

Lightning

Et en plus je fais des fautes et je m'exprime mal...
Désolé si t'as du mal a me comprendre :17:
" La première victime de la guerre est l'innocence. "

Sieg Hart

#26
Pour le buster rifle, l'énergie est contenue dans l'arme (vu que Quatre tire avec alors qu'il pilote un Aries).
Pour le Twin... Je ne sais pas.
Mais c'est vrai qu'on se demande d'où il sort les munitions O_o
On voit que Wu Fei en acheter a un moment, et je suppose que les chargeurs de Buster Rifle se trouve pas a tout les coins de rue, même si Howard les aides pour la maintenance et les armes conventionnelles.
Le problème se pose aussi pour le bouclier de Duo, comment il en a un a chaque épisode si le gundamnium est si dur a produire!

C'est juste pour le scénario qu'Heero est en panne d'énergie a la fin, sinon il n'y aurai pas eu d'happy end   :22:

Pilote de Leo 1 : Venez on va lui jeter des cailloux et on va détruire le Libra!
Pilote de Leo 2 : non j'ai mieux, on va tous se coller a lui, et on va essayer de le retenir pour pas qu'il tombe sur terre!
Pilote de Leo 1 : tient ça me rappelle un film ça! même qu'a la fin les 2 héros meurent en sauvant le monde de la chute du gros caillou!

(non non j'ai pas parlé d'axis  :20:)

Lightning

" La première victime de la guerre est l'innocence. "

Lightning

Peut-etre que le twin a une réserve intégré ?
" La première victime de la guerre est l'innocence. "

Fayheurblode

Le Twin buster rifle, d'après moi, produit sa propre énergie ( ce qui expliquerait son explosion à la fin d'Endless Waltz), de même lorsque WuFei le remet à Heero à la fin de wing, c'est celui que Zechs lui avait ôté quelques minutes auparavant grace au fouet de l'Epyon, et la seule manière d'avoir des roquettes illimitées (du point de vue temps de l'histoire) est d'abriter une usine avec un stock de matières premières suffisamment important pour pouvoir commander les composants tout en continuant à produire d'autres roquettes le temps que la commande arrive (il est important de noter que je parle là des lance-roquettes rotatifs placés sur les épaules, et qui tombent à cours de munitions juste devant le générateur du libra (Oh le coup de pas-de-bol dis-donc!)...)...