RahXephon - le Film en DVD en France

Démarré par Saga, 16 Septembre 2008 à 21:59:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Dybex vient de communiquer son calendrier des sorties jusqu'à la fin de l'année, et le film de RahXephon est prévu pour octobre. Au programme de l'édition (qui n'a pas l'appellation de "collector") : deux DVD et version française. Pas plus de précisions pour l'instant.

Sieg Hart

Vivement plus d'info, mais bon je vais commencer a mettre des thunes de coté.
Une version colector-deluxe-spéciale-top-mega-rempli-de-goodies serai la bienvenue

Angel

#2
Quelle bonne nouvelle ! Vivement plus d'info comme dit Sieg Hart, et surtout la sortie.  :01:

Edit : par contre, sur MANE, ils disent qu'il sortira en novembre.

Takato

Génial! Moi qui attendait ce film avec impatience, je me le procurerai à coup sur les jours suivant sa sortie si ce n'est le jour même! Merci de l'info Saga ;)
"No one can escape time. It delivers us all to the same end. You can plug you ears and cover your eyes... and so it begins."

Sieg Hart

http://www.mecha-zero.com/news-33.html

CitationCela fait maintenant un an passé que Dybex ont acquis les droits du film Rahxephon "Pluralitas Concentio" et plus aucune nouvelle depuis!
Aucune date précise n'a été donnée, mais sachez que le film devrait plus que certainement sortir en DVD entre Janvier et Février 2009 ! Voilà de quoi réjouir les fans de la série !

Par ailleurs, il n'y a pas si longtemps que cela, nous vous annoncions qu'un employé de chez Dybex, présent à la Japan Expo 2008, avait évoqué une possible sortie du film Evangelion "You are not alone" au cinéma français.
Sans plus de nouvelles à ce sujet, nous avons là aussi décidé de les contacter pour en savoir plus.

Il semblerait finalement que Dybex ait bien l'intention de sortir "You are not alone" dans les salles de cinéma françaises d'ici à début 2009 ! Apparemment, aucune date précise n'est encore prévue.
Merci à l'équipe de DYBEX de nous avoir répondu.

Saga

Yep. Dybex m'avait confirmé un report y'a un petit moment, mais sans donner de date.