Encore une BA de Gundam 00 saison 2

Démarré par Saga, 14 Septembre 2008 à 15:00:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Liens directs vidéo (3,2 Mo, 640x360) et captures d'écran HD disponibles dans la suite.

Saga


Sieg Hart

Lol ils utilisent encore des Helions...
Les robots tueurs sont plus stylé que les Bugs, ils ont un ptit air "Ghost in the shell"  :02:

Et dire que toute les vidéos ne sont tiré que de l'épisode 1, il va être bien chargé  :01:

Baloo

A force on va comprendre que des le premiers zodes, CB intervient et la gueguerre commence xD

Par contre ^^' Le Seravee à la rescouve du Gundam 00 (sensé etre le plus puissant) bizarre ^^ mais normal... apres tout le virtue/nalheed est le plus puissant gundam de la serie :]

Hero Of ZAFT

On dirait plutôt qu'il le couvre, probablement pendant que Setsuna récupère Allelujah.
Mess with the best, die like the rest.

Sieg Hart

@Hero Of Zaft :
Vu le trou dans la façade du bâtiment je pense comme toi.

Fayheurblode

C'est vrai que vu le trou dans la facade, on peut penser que c'est l'opération d'extraction...
Ca m'étonnerait qu'un MS s'écrasant sur une facade donnerait cette allure...

G-00WDeathmes

J'ai remarqué ca qu'en le regardant a nouveau: C'est Setsuna qui donne le rectangle de donnée a Lyle.
J'ai une 2 hypotèses:
-1ere C'est Setsuna qui recrute Lyle.
-2nd Les premiers épisodes seront un parallèles des évenement de la reprise des activités de Celestial Being et de sa reorganisation les 4 années précedentes.
Au fait Baloo on est pas sur qu'il y ait un Nadleeh (et pas Nalheed) dans le Seravee. :kuru1: