Scantrad de Gundam 00F disponible !

Démarré par Saga, 05 Septembre 2008 à 02:12:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

C'était dans les tuyaux depuis pas mal de temps, et le voici enfin à portée de clic ! Cosmic-Era.com est fier de vous présenter le scantrad du premier volume du manga Gundam 00F. A télécharger ou à consulter en ligne...

Lien direct : http://www.cosmic-era.com/articles-scantrad00f.html. Notez que cette page est accessible via l'article sur les manga dérivés de Gundam 00 ainsi que sur la page dédiée plus spécifiquement à Gundam 00F.

En outre, les résumés de la série Gundam 00 sont tous terminés ! Il ne reste plus qu'à s'occuper en profondeur des mecha pour que la base de données soit complète. Cette fois, le Gundam Exia ouvre le bal.

Sieg Hart

YEAAAAH!!!
Merci Saga!
T'aurai été une fille, qui habite pas trop loin (quoi que demain je passe 15min a Montpellier), et mignonne je t'aurai fait un bisous,...mais dsl face a la réalité t'aura droit qu'a des remerciements sincère  :26:

Saga


Sieg Hart

 :26:

Sinon sympa ce tome 1, un peu court mais sympa!

G-00WDeathmes

Super :10: merci beaucoup Saga je m'empresse de le lire :02:!

Angel

CitationMerci à Tsubasathesayan pour ses précieux conseils, et à Angel pour le codage de la galerie d'images.

De rien.  :01:

darky

Du très bon travail cette histoire est vraiment intéressante et permet de mieux comprendre certaines choses !

En tout cas merci pour cette scantrad et je souhaite qu'une boite d'édition poursuive sur votre lancé car pour une aussi belle découverte ça vaudrais vraiment le coup que cela continue de plus belle.

Saga

Vidéos ajoutées à la fin des trois derniers résumés de Gundam 00.

shino

bien sympa tout ça !! :02:
et le mangas sort quand en France déjà ?

Le Baron Fou


Saga

Citation de: shino le 10 Septembre 2008 à 00:19:00
bien sympa tout ça !! :02:
et le mangas sort quand en France déjà ?
C'est pas prévu pour le moment. Et c'est pas près d'arriver.

Baron : merci.

LE Nelge

Attention, je vais être très méchant : il serais pas un peu nase ce tome 1 et par extension ce manga ? D'un chapitre à l'autre ça change totalament de situation, ça a l'air assez décousu. Bref, ça sent le manga fait par des faiseurs et non pas des auteurs. Ou alors c'est simplement moi qui ai de gros problème avec la narration de 00F. Même si j'aime beaucoup 00, je préfère encore aller lire les résumé texte sur le internet que d'acheter ça si ça débarque en Europe.

Par contre, c'est cool d'avoir proposé un tome complet, au moins on peut se faire une idée.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Saga

Moi-même, je n'aime pas ce manga ! :26:
Personnages insipides, intrigues qui parasitent la série (même si c'est le principe...), aucune émotion...