Nouvelle bande-annonce de Gundam 00 saison 2

Démarré par Saga, 24 Août 2008 à 16:57:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

c'est vrai mais d'aprés saga le site officiel affirme que le 00 posséde bien 2 gn drive
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Citationes deux Générateurs GN situés sur ses épaules. Ceux-ci lui confèrent une impressionnante capacité de dispersion de particules, lui permettant de surclasser n'importe quelle autre machine.

Oue je viens de voir ça. mais bon c'est bien générateur en tant que "pile" ou échappement?
Parce qu'un Générateur GN c'est déjà puissant, 2... a part utiliser le Trans-am plus longtemps je vois pas a quoi ca pourrai servir.

Saga

Citation de: Sieg Hart le 27 Août 2008 à 18:13:00
Rien ne dit que le 00 a 2 GN Drive, on sais qu'il a 2 sorties de particules magique c'est tout.
Si si, c'est marqué sur le site officiel (et sur Cosmic-Era.com).

Quant au Générateur utilisé dans 00F, c'est celui qui était attaché au 0 Gundam. Dans les chapitres 4 et 5 du premier tome, les Trinity viennent trouver Fereshte pour mettre la main sur le 0 et son Fourneau solaire.

Sieg Hart

CitationSi si, c'est marqué sur le site officiel (et sur Cosmic-Era.com).
Oue j'ai vu mais bon, ça me rappelle juste la surenchère énergétique du Freedom...
A quand le Turn-X avec Gn drive dans chaque membre?  :18:

Citation
Quant au Générateur utilisé dans 00F, c'est celui qui était attaché au 0 Gundam. Dans les chapitres 4 et 5 du premier tome, les Trinity viennent trouver Fereshte pour mettre la main sur le 0 et son Fourneau solaire.

Cela serai celui la qui a servi a faire du reverse engineering pour créer les Gn-Drive Tau?

LE Nelge

Il en aurait équipé au moins un des Thrones alors. les GN drive Tau ont été construits sur base des donnée récupérées sur le Haro violet.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

#20
Pensez vous qu'un jour on aura droit a une explication en détail de ce qu'est les particules GN?
Parce que dire que c'est un photon exotique, ça nous avance pas beaucoup  :24:

n'empêche je viens de réfléchir au message d'Aeolia dans l'épisode 1

Citation de: LE Nelge le 27 Août 2008 à 11:58:23
Schenberg n'avait pas prévu que le MS serait l'arme dominante au XXIVème siècle).

Mais il avait prévu que l'arme utilisé, n'importe sa forme, s'appellerait "Gundam" et que cela serai une "arme mobile".
Que la langue dominante serai l'anglais, et que le vocabulaire n'aurai pas évolué. (perso je rigolerai bien a discuter avec un français du 17~18eme siecle  :24:)

Amaterasu Grand Grees IV

J'ai lus sur 4chan et sur 2chan que "GN" voudrais dire "Gravity Neutralizer", est-ce vrais? Mystère...

Sieg Hart

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 28 Août 2008 à 02:05:07
J'ai lus sur 4chan et sur 2chan que "GN" voudrais dire "Gravity Neutralizer", est-ce vrais? Mystère...

C'est tres probable! mais pas certain...

Perso je préféré le Gélatine Nucléaire qu'est le Flubber, ca fait pareille avec la voiture et c'est plus fun!
(vous aurez remarqué la blague Gélatine Nucléaire...GN...ok je vais dormir, me lapidez pas siouplait! )

Saga


Sieg Hart

#24
Heu...je vois pas le rapport entre "Nucléus" et les particules GN

Citation de: Wikipédia
Dans le cadre de l'étude des industries lithiques, préhistoriques ou non, le terme nucléus désigne un bloc de matière qui a été taillé afin d'en détacher des éclats au sens large (éclats, lames ou lamelles). Les éclats sont ici les produits recherchés et le nucléus est un sous-produit.

A part "éclat" dans le sens "Brillant" et non dans le sens "Morceau" mais bon ça perd un peut sont sens

Citation de: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Anno_Domini_technology
GN science

In the Mobile Suit Gundam 00, the organization known as Celestial Being has independently pioneered a systemization of the engineering and physics behind the GN Drive and its byproduct GN particles. Initially exclusive only to Celestial Being, the technology was soon leaked, and, four years later, is commonplace in the world.

Although derived from a different source, GN particles share their effect and primary usage with Universal Century timeline Minovsky particles.

The word "GN" is an abbreviation of "Gundam Nucleus".
Ok mais il y a une source Officielle?

Es-que les "Particules GN" sont basé sur une théorie existante a l'heure actuelle ou c'est pure invention?
Et les GN Drive Tau ont besoin d'être recharger, mais le "Chargeur", qui le recharge si seul les "Vrai" GN drive peuvent produire des particules GN de manière infini?

Saga

"Nucleus", c'est "noyau". Bref, le terme peut se rapporter à n'importe quoi qui traite d'atomes, et par extension de particules.

Quant à la source, ce doit être un Dengeki Hobby (magazine japonais). Je me souviens avoir vu le scan en question, mais de là à le retrouver...

avenger

il y a plusieurs possibilités pour les gn-drive tau, peut-étre qu'ils peuvent produire des particules de la même façon que ceux de CB mais pas en aussi grande quantité, genre il leur faut une installation beaucoup plus grande, peut-étre que les gn-drive qui sont monté sur les thrones et les gn-x ne sont que des batteries et que les vrai sont ceux auxquel ils se recharge, le plus étonnant c'est que la seule différence entre les vrais gn-drive et les tau, c'est que les vrai ont été construit en orbite de jupiter, pourquoi jupiter ? qu'est ce que sa change ? l'espace est partout le même, de plus c'est en y pensant que le professeur eifman  a découvert le véritable objectif d'aeolia, qu'y a t'il en orbite de jupiter ? c'est peut-étre la clé de toutes les réponses .....
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Pourquoi Jupiter?

Citation de: Wikipedia
Gravité à la surface    
24,7964249 m/s²   (2,358 g)

Voila! Les GN drive sont contruit pres de Jupiter car il leur faut une grande gravité. c'est le professeur Eifman qui le dit.

Baloo

CitationPensez vous qu'un jour on aura droit a une explication en détail de ce qu'est les particules GN?
Parce que dire que c'est un photon exotique, ça nous avance pas beaucoup

A priori, le GN Drive agit comme un concentrateur de particule, le problème des particules dites exotiques, c'est qu'elles apparaissent logiquement dans une "distorsion" de la matière.
Qu'il s'agisse de photon ou pas, cette particule est crée par le GN drive.

De mon coté, je vois le cone et le GN drive comme des créateurs et des concentrateurs de cette matiere, puisque il peut y avoir liberation energetique...

ps: Sa me fait penser à Stargate, notamment Atlantis, ou l'EPPZ puise son energie dans un sous-espace vide de toute pression, donc ou l'energie est abondante, et notamment lorsque l'équipe tente de reproduire son propre EPPZ "humain", ils ont des problemes de gravitations, et de particules exotiques, qui perturbent le materiel, et "le temps" , car ça puise sur  un sous-espace sous pression et "habité"
Noté que Stargate, tente de se rapprocher des faits et des theories, ce n'est que legerement adapté à la serie apres ;)

Citation
Es-que les "Particules GN" sont basé sur une théorie existante a l'heure actuelle ou c'est pure invention?

theorie, les particules exotiques existent.

Ce qui me fait dire, que les GN drive existant on des capacité limités à l'echelle de "l'univers", c'est comme mettre un soleil dans le cone, c'est une energie impressionnante, mais au bout de quelques milliards d'années plus d'hydrogene, il est hs xD

Saga

La suite de la discussion sur les technologies GN : c'est ici.