Nouvelle bande-annonce de Gundam 00 saison 2

Démarré par Saga, 24 Août 2008 à 16:57:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Liens directs vidéo (3,2 Mo, 640x360) et captures d'écran HD disponibles dans la suite.

Saga


Archange Noir

Attendez une seconde, c'est bien l'Exia qu'on voit avec un oeil rouge?
je croyaisque son GN drive avait été mis sur le Gundam 00, alors comment il marche encore??
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

Peut-être est-ce le gn drive du O gundam... puisqu'il est indiqué comme incompatible avec le OO.

Sieg Hart

@Archange Noir:
Cela n'est pas forcé que la saison 2 commence avec l'utilisation du Gundam 00.
On peut imaginer que l'on ai droit a une explication de ce qui c'est passé entre 2307 et 2312.
Donc on pourrai voir Setsuna finir d'user l'Exia avant d'utiliser le 00.

@Fayheurblode:
Où a tu vu que le GN drive du 0 était incompatible avec le 00

G-00WDeathmes

L'oeil est peut-etre du au coup de sabre laser de Graham car quand la tete est arraché y a toujours une lueur rouge dans l'oeil :kuru2:

Archange Noir

Citation de: Sieg Hart le 26 Août 2008 à 01:07:34
@Archange Noir:
Cela n'est pas forcé que la saison 2 commence avec l'utilisation du Gundam 00.
On peut imaginer que l'on ai droit a une explication de ce qui c'est passé entre 2307 et 2312.
Donc on pourrai voir Setsuna finir d'user l'Exia avant d'utiliser le 00.

@Fayheurblode:
Où a tu vu que le GN drive du 0 était incompatible avec le 00

En effet c'est possible qu'on ait droit à des explications pour le début de la seconde saison.
Quand au GN drive du 0, il ne marche plus du tout Fayheurblode.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

Archange noir : si le cinquiéme gn-drive fonctionne toujours, la preuve il est utilisé dans gundam 00F, de plus il a été construit en même temps que les autres je vois pas pourquoi il marcherait pas . :24:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Fayheurblode

Citation de: Archange Noir le 26 Août 2008 à 20:14:19
En effet c'est possible qu'on ait droit à des explications pour le début de la seconde saison.
Quand au GN drive du 0, il ne marche plus du tout Fayheurblode.

Durant les quelques traductions de l'episode 25 que j'ai vues, lorsque Ian explique à Wang Liu Mei qu'il a sorti le fourneau solaire du O gundam, mais qu'il ne correspond pas aux specifications...

LE Nelge

#9
Ce qui est absurde puisque le 0 Gundam est inutilisé est que son fourneau est sur les Gundam de seconde génération si on s'en tient à Gundam 00F. Par contre, je ne sais pas ce qui arrive au fourneau à la fin du manga.
D'ailleurs, si on suit la logique de la série les Gundam ayant commencés à être développé grosso modo 20-30 ans avant les intervention de l'Exia & co, CB a passé son temps à mettre au point et construire les fourneaux, logiquement tous identiques. Ils n'ont pas fait un premier fourneau puis tout de suite un Gundam pour tout changer à la seconde génération. La base de CB ce sont les fourneaux. Au moment de la création de l'organisation, ils ne savaient pas précisément sur quel genre de machines ils seraient monté (Schoenberg n'avait pas prévu que le MS serait l'arme dominante au XXIVème siècle).

D'ailleurs, que faisait le 0 Gundam au Kurdistan en 2302 alors que les Gundam de seconde génération étaient opérationnels (si j'ai bien tout suivi) et bien plus évolués ? L'air de rien cette intervention pose beaucoup de questions, mais pas forcément.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Archange Noir

Citation de: LE Nelge le 27 Août 2008 à 11:58:23
D'ailleurs, que faisait le 0 Gundam au Kurdistan en 2302 alors que les Gundam de seconde génération étaient opérationnels (si j'ai bien tout suivi) et bien plus évolués ? L'air de rien cette intervention pose beaucoup de questions, mais pas forcément.

C'est vrai que si le gundam 0 est celui de la premiere generation et l'exia de la quatrieme je crois, alors ils sont aller tres vite, pourtant, d"apres les mangas Chall Acustica à 16 ans durant le devellopement de la seconde generation et 31 ans lors de l'anime, alors je me pose des questions: est-que le fourneau du 0 marchait encore pendant la saison une de Gundam 00 et plus juste avant le debut de la seconde?
Setsuna à t-il été sauvés par le 0 pour etre recrute par les CB?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

faudra le répété combien de fois ? le gn drive du 0 et ceux des autres ont été construit en même temps et sont identique, ils ont tous été construit il y a  80 ans (enfin pour ce qui concerne la partie du fourneau solaire qui nécéssite d'étre construit en orbite de jupiter)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

LE Nelge

Citation de: Archange Noir le 27 Août 2008 à 14:54:30
C'est vrai que si le gundam 0 est celui de la premiere generation et l'exia de la quatrieme je crois, alors ils sont aller tres vite, pourtant, d"apres les mangas Chall Acustica à 16 ans durant le devellopement de la seconde generation et 31 ans lors de l'anime, alors je me pose des questions: est-que le fourneau du 0 marchait encore pendant la saison une de Gundam 00 et plus juste avant le debut de la seconde?
Setsuna à t-il été sauvés par le 0 pour etre recrute par les CB?

0 Gundam : première génération
Gundam utilisé dans Gundam 00P et 00F : seconde génération (mis en service une quinzaine d'année avant la première saison de Gundam 00)
Gundam 00 première saison (Exia & co) : troisième génération
Gundam 00 seconde saison (00 Gundam & co) : quatrième génération

Le cinquième fourneau a été confié à pour soutenir CB avec les Gundam (un seul à la fois) de seconde génération modifiés. Il est donc actif durant la saison 1. Pour savoir ce qu'il devient exactement il faut lire 00F. Je n'en sait rien, je ne sait pas lire le japonais.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

Et donc, si j'ai bien compté, CB le récupère pour la saison deux... (Il me semble que le OO Gundam utilise deux GN Drives, et après un pour chacun des trois autres appareils, ca fait cinq...)

Sieg Hart

#14
Pour pas relancer le debat sur "que signifie GN-Drive". faut pas confondre "ce qui fourni l'energie" et "le cone qui est dans le dos/epaules des Gundam"

Rien ne dit que le 00 a 2 GN Drive, on sais qu'il a 2 sorties de particules magique c'est tout.

Pour comparer, c'est comme les voitures avec un double pot d'échappement, elle ont pas 2 moteurs...

Cherchez pas, le dernier GN-Drive, c'est Haro qui l'a piqué!