La Série Z Gundam en Blu-ray?

Démarré par Jaujon, 21 Août 2008 à 04:59:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EternalEien

Voiiiiiiila, arigato, c'est ça, demain je l'aurai de nouveau ^^ oublié mais c'est ça.
Kuraratatta Run Run Shuffle Kimi De Tomare
....................My Melody.....................

hebiko

c'est bien beau de voir gundam en blu ray mais je doute que ça soit vostfr, dommage :(
meme si VOSTA (ce qui sera surement le cas) est tout aussi bien
: 27 Octobre 2008 à 14:21:32
désolé de remonter le topic comme ça maisss j'aimerais me mettre à zeta et je suis assez interessé par ce pack blu ray. Je me demandais si quelqu'un sur le forum avait mis la main dessus, si il etait zoné et si il y avait une piste anglaise :16:
les coffrets sont trop beaux :kero2: :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

#17
Il me semble que les blue ray sont zonés, mais c'est sûr qu'il n'y a que la version japonaise sans sous-titre. Ensuite ils sont pas donnés, 250 € environ par coffret sans frais  :kuru1:

EDIT : il semblerait que la plupart des blue ray japonais soit dézoné, d'après ce que j'ai compris ici, et c'est le cas pour les 2 coffrets

hebiko

ah mince petite erreur de calcul alors, j'avais compté 180 euros les deux coffrets ( je me disais aussi....)

C'est cruel...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Honnêtement, la HD et Zeta, ça vaut que pour les openings.
Pour la série (faite sur une pellicule de moindre résolution que les génériques), la HD sert juste à voir encore plus distinctement combien certain épisodes (surtout au début) sont moches.

Les packs DVD ricains à pas cher (et avec sous-titres) sont un bien meilleur investissement.

hebiko

ne me dis pas que tu as ces coffrets blu ray.... :tama2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 29 Mars 2009 à 00:17:32
ne me dis pas que tu as ces coffrets blu ray.... :tama2:
J'ai pas les moyens... :20:
Mais j'ai pu en avoir un aperçu.

Jaujon

Mouais, enfin, après mûre réflexion, l'intérêt d'une édition Blu-ray pour un anime aussi vieu et de surcroît en 4/3 n'est pas vraiment justifié (j'essaie de me consoler comme je peux).
Enfin, même restauré de la sorte, ça ne lavera jamais l'horreur qu'ont été les films-résumés de Zeta avec leur superposition de vieilles images avec l'animation 2D contemporaine. Sunrise a vraiment été incroyable de fainéantise (surtout au vu des recettes) et prend la même pente que Gainax.