Nouveau trailer de Gundam 00 saison 2

Démarré par Saga, 03 Août 2008 à 19:09:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Liens directs vidéo (5.13 Mo, 640x360) et captures d'écran HD disponibles dans la suite.

Saga

#1
Deux liens au choix pour la vidéo :

- http://www.cosmic-era.com/%5Bcosmic-era.com%5DGundam_00_s2_trailer.avi
- http://dl.free.fr/o3WDfvjQr


Cliquez sur les images pour les agrandir :












Archange Noir

On voit beaucoup de choses intéressantes et des questions sans réponses pour le moment.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Yooki

Wé super ! On en apprend plus sur la saison 2 je me demande si la musique du trailer va apparaître comme premier opening de la série gundam 00 saison 2 . Moi perso, j'aime bien la musique si quelqu'un connait le nom et l'auteur de la chanson, pouvez- vous me le dire ?

Hero Of ZAFT

#4
En tant que fan du GN-X, j'apprécie ce modèle custom, bien que le je trouve un peu obèse, genre mécha des 70's. Je trouve aussi que son équipement ressemble à celui du Throne Drei, c'est possible vu que les GN-X sont en gros des Thrones produits en masse. Cependant je me demande comment la Fédération se serait procuré cette technologie (peut-être un héritage de Ragna). De plus, sur le peu qu'on voit dans le trailer, ça ressemble davantage à un système de propulsion. Enfin, on verra bien...


PS : mon avis, quand même, c'est que le trailer va au-delà de mes espérances. Avec toutes les spéculations et rumeurs qui courent, je ne croyait plus être capable d'être surpris. Or je trouve étrange qu'on ne voit ni "Lockon", ni Graham, ni Ali, mais Louise dans un cockpit et Saji avec un semblant de caractère...
Mess with the best, die like the rest.

Baloo

Ils ont custom un enact aussi tiens ^^'
J'aurais cru que ce MS etait obsolete

Amaterasu Grand Grees IV

Pas si modifiés et adaptés a la technologie GN, ce qui vas apparemment être le cas.

Hero Of ZAFT

Ils sont obsolètes, mais c'est probablement tout ce que les rebelles envers le nouveau régime peuvent se permettre. Un peu comme les Hellions dans la saison 1.
Mess with the best, die like the rest.

Saga

Citation de: Hero Of ZAFT le 05 Août 2008 à 18:37:58
Ils sont obsolètes, mais c'est probablement tout ce que les rebelles envers le nouveau régime peuvent se permettre. Un peu comme les Hellions dans la saison 1.
On remarquera aussi qu'ils sont bleus. Donc ils doivent bien appartenir à une même faction, désargentée ou pas.

G-00WDeathmes

#9
Excitant ce trailer   :10: . Voir Louise aux commandes d'un MS me surprend, mais elle n'est pas avec CB je suppose car dans l'épilogue on la voyait avec quelqu'un qui ressemblait a Tieria, et moi aussi les GN-X Custom m'interesse. J'aime bien les nouveaux casques aussi. Pour les Enact je suppose que ce sont peut-etre des GN Enact comme Graham avait un GN Flag, d'ailleurs je pense que ce sera lui le masqué de la série(Saga avait dit quelque part qu'il y aurait un masqué). La musique me plait beaucoup :01:.
Allelujah se prendrait-il pour Hannibal Lecter :23:

PS:Je me demande si Sergeï n'a pas adopté Soma?

Hero Of ZAFT

Citation de: G-00WDeathmes le 05 Août 2008 à 20:02:52
PS:Je me demande si Sergeï n'a pas adopté Soma?
Bien que ça ne me dérangerait pas personnellement, je ne pense pas que ça soit bien vu qu'un homme de l'âge de Sergei adopte une fille de 22 ans... :23:
Mess with the best, die like the rest.

Saga

Citation de: Hero Of ZAFT le 05 Août 2008 à 21:33:37
Bien que ça ne me dérangerait pas personnellement, je ne pense pas que ça soit bien vu qu'un homme de l'âge de Sergei adopte une fille de 22 ans... :23:

Crépuscule

Y'a pas, il me fait penser à une mouche, l'espèce de GN-X rouge... Du coup, j'aime beaucoup.
...
Ce qui m'inquiète quelque peu, à dire vrai.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

G-00WDeathmes

Citation de: Hero Of ZAFT le 05 Août 2008 à 21:33:37
Bien que ça ne me dérangerait pas personnellement, je ne pense pas que ça soit bien vu qu'un homme de l'âge de Sergei adopte une fille de 22 ans... :23:

Je me suis mal exprimé, je voulait dire que comme elle a dit qu'elle tenait a lui peut-etre l'a t-il aidé dans la vie courant, en clair j'aurais du dire prendre sous son aile. :24:

Crépuscule

Mouais, ça, ça me semble sous entendus durant la première saison, déjà, donc ça ne me surprendrais pas.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -