Gundam 00 en France pour 2009

Démarré par Saga, 30 Juillet 2008 à 18:08:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mikaya

Beez, nouvel Eldorado des anime Gundam en France ??
Reste juste à baisser les prix et ca sera parfait :p

Jefferson


Clems05

#47
Je suis tombé dessus.

Sur beez shop ils l'annoncent a environ 40€ avec en bonus 8000 point de fidélité.

Je leur ai demandé quelques explication avant d'acheter ^^.

Edit: bon j'ai la confirmation, donc en fait la réduc sur beez shop permet d'arriver au même prix que sur discount manga en gros, mais sauf que ca fait des points fidélités.
Pour ceux qui ont un solde de point de fidélité sur beez shop ca peut être une bonne opération pour de futures réduc :)

faethor

Le premier coffret de la saison 2 est disponible chez Manga Distribution !  :02:

Saga

Quelqu'un sur Montpellier a un truc à commander sur MD ? J'aimerais éviter les FDP avec le volume de 00.

Milo

J'veux bien un Takarajima VO/VF, ssi ça suffit pas ajoute un Patlabor 2
[spoiler]si ça suffit toujours pas, screw u :giro2:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Potentiellement interessé par le premier AL de Wing ainsi que Endless Waltz que je n'ai toujours pas vu
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: Milo le 10 Décembre 2010 à 11:57:39
J'veux bien un Takarajima VO/VF, ssi ça suffit pas ajoute un Patlabor 2
[spoiler]si ça suffit toujours pas, screw u :giro2:[/spoiler]
GET. Comblé avec deux GinEiDen. Désolé Bibiko, fallait être sûr de ton coup  :troll:.

Saga

Je survole la VF du premier coffret, là. Le niveau est globalement bon, dans la lignée de la première saison. Après, j'ai quelques moments de "lol", notamment lorsque le président Obama de la Fédération parle avec un accent.

Saga

Le président de Nolife a doublé une phrase dans Gundam 00 saison 2 (pas encore paru en DVD), saurez-vous le retrouver ?

Seb


Jefferson

J'ai pensé exactement à la même chose.  :26:

Sieg Hart

Bof, je suis pas spécialement fan du doublage de la saison 2.
En dehors des perso principaux, les autres sont pas top.

Outre les perso qui ont changé de voix entre les 2 saisons (Louise par exemple), les antagoniste de A-Laws ont des voix de Goa'uld  :24:

Et pourquoi avoir gardé "Innovator", "Innovateur" n'aurai pas été mieux?

Saga

Citation de: Sieg Hart le 09 Janvier 2011 à 18:50:56
Outre les perso qui ont changé de voix entre les 2 saisons (Louise par exemple)
Nan, Louise c'est la même ! :12:
Sinon, oui, des personnages ont changé de voix, mais ils sont relativement mineurs. En parlant de Goa'uld, on peut citer Shirin, qui a maintenant la voix de Samantha Carter.

CitationEt pourquoi avoir gardé "Innovator", "Innovateur" n'aurai pas été mieux?
Je suis d'accord, et les sous-titres aussi (sauf dans le premier épisode).
Il est à signaler que la saison 2 n'est pas traduite par la personne qui a officié sur la saison 1.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 09 Janvier 2011 à 19:25:02
Nan, Louise c'est la même ! :12:
T'es sur? J'arrive pas a reconnaitre la doubleuse de Vanessa Hudgens. :S

Citation de: Saga le 09 Janvier 2011 à 19:25:02
Sinon, oui, des personnages ont changé de voix, mais ils sont relativement mineurs. En parlant de Goa'uld, on peut citer Shirin, qui a maintenant la voix de Samantha Carter.
Oui aussi ca fait bizarre au début.
Mais n'empêche les ennemis qui ont des voix sur-joué ca casse tout...
Lindt, Lee Zhejiang, Barack Zinin, rien qu'a eux trois ils plombent le travail des autres!
En gros, ils ont fait des économies sur les doubleurs des A-Laws  :12:

Par contre d'autres personnages comme Mister Bushido, on voit que Thomas essaye bien de s'approprier le perso, ce qui rehausse le niveau!

Citation de: Saga le 09 Janvier 2011 à 19:25:02
Je suis d'accord, et les sous-titres aussi (sauf dans le premier épisode).
Il est à signaler que la saison 2 n'est pas traduite par la personne qui a officié sur la saison 1.
Et concernant les Innovateurs, ca fait drôle de savoir a l'oreille si c'est des mecs ou des filles!
En Vo c'est kiff kiff, par exemple Regene, si elle ne l'avait pas dit, on se poserai des questions, là non.

Pour le 0-Riser, pourquoi ils appellent le 00 "double zéro" et le 0-riser le "O-Riser" et ne garde pas le "Zéro-Riser"?  :11: (raleur inside)