Gundam 00 en France pour 2009

Démarré par Saga, 30 Juillet 2008 à 18:08:44

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jefferson

Dans une interview de Beez UK, toujours, il est dit qu'ils viennent de signer 6 nouvelles licences qu'ils annonceront plus tard.

[mode fanboy]
J'espère qu'il y a du Gundam et que ça viendra aussi en France.  :09:
[/mode fanboy]

Mais pas tout en une fois quand même.  :16:

hebiko

G  Gundam, War in the pocket, 08 th MS Team, Zeta, Victory, Turn A

C'est bon on a les 6  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Je préfère Gundam X à G Gundam pour la liste.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Citation de: Archange Noir le 09 Juin 2010 à 22:32:38
Je préfère Gundam X à G Gundam pour la liste.
Chacun ses goûts, G gundam est dans mon God tier des animes.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

Citation de: Jefferson le 09 Juin 2010 à 21:09:23
Dans une interview de Beez UK, toujours, il est dit qu'ils viennent de signer 6 nouvelles licences qu'ils annonceront plus tard.

[mode fanboy]
J'espère qu'il y a du Gundam et que ça viendra aussi en France.  :09:
[/mode fanboy]

Mais pas tout en une fois quand même.  :16:
Un mois plus tard, toujours rien n'a filtré? j'ai regardé sur leur fb, pas d'annonce. Japan expo vient de finir, ils ont rient dit sur le stand de Bandai?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Si ce xuq ui sont allés à Japan Expo nous l'avaient signalé plus tôt (ou de manière plus marquée), peut-être qu'on aurait pu les envoyer mener l'enquête... :troll:

hebiko

Ah bah ça on le sait qu'il y a un manque de communication sur ce forum....  :troll:

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Citation de: Saga le 06 Juillet 2010 à 17:10:13
Si ce xuq ui sont allés à Japan Expo nous l'avaient signalé plus tôt (ou de manière plus marquée), peut-être qu'on aurait pu les envoyer mener l'enquête... :troll:
Citation de: hebiko le 06 Juillet 2010 à 17:17:19
Ah bah ça on le sait qu'il y a un manque de communication sur ce forum....  :troll:


Ben après ça dépend, y'en a qui étaient sûr de partir et d'autres pas :11: .
Je ne manquerais pas de prévenir qui que ce soit à la prochaine J.E (si j'y vais ).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Saga

Gundam 00 saison 2 prévu en France pour le dernier trimestre 2010, en VO/VF.


Source : Twitter.

Angel

<3

L'occase d'annoncer l'ouverture du Twitter de CE. ^^

Ps: tu devrais retweet l'info sur le Twitter de CE d'ailleurs.

Saga

Citation de: Angel le 08 Juillet 2010 à 14:22:51
Ps: tu devrais retweet l'info sur le Twitter de CE d'ailleurs.
Huhu, j'y connais rien à ces conneries sociales. :troll:

Sieg Hart

Citation de: Saga le 08 Juillet 2010 à 14:26:48
Huhu, j'y connais rien à ces conneries sociales. :troll:
"De toute façon, les gens, c'est des cons!"

Saga

Gundam 00 Second season vol. 1 disponible en France le 15 décembre 2010.
Source : Manga-News.


Klyptos

Et ben en voilà une, de bonne nouvelle! Plus qu'à attendre des détails sur un éventuel collector.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Saga

Résumé de la quatrième de couverture :

CitationQuatre ans ont passé depuis la dernière bataille opposant Celestial Being aux Forces de la Fédération. Celle-ci a mis en place une nouvelle force armée, les A-Laws, Forces Autonomes du Maintien de la Paix, placés au dessus des armées afin de lutter contre le terrorisme et les nations hors du contrôle de l'alliance. Mais leurs agissements commencent à dériver ce qui pousse le Celestial Being à reprendre son activité de justicier avec comme fer de lance leur tout nouveau Gundam 00. Derrière les A-Laws se cache un groupe mystérieux, les Innovateurs. Ceux-ci prétendent connaître le plan final d'Aeolia Schenberg.

Seconde saison encore plus spectaculaire, Gundam 00 repousse les limites du space opéra en mêlant brillamment conflits armés, drames personnels et intrigues politiques dans un torrent d'action et de rebondissements qui font toute la force de cette saga !


Note : ça fait quand même deux mouvements de BEEZ (avec l'annonce sur Unicorn) en un seul jour...